| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:03:50 ![]() ![]() |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
--------------- James Ellroy rulezzzzz |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=3o7 [...] y%20python
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
FrigoAcide | Quand on parle de X dollars de recettes à l'étranger, c'est X dollars qui reviennent au producteur américain, ou X dollars qui reviennent au distributeur étranger, et une partie seulement au producteur US ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy | Préviens avant qu'on clique |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:03:04 ![]() ![]() |
Prodigy | On dirait comme ça mais en fait c'est vraiment un site web |
Guish On est enfermé dehors ... | Ocean Twelve, spa mal en faite, j'avais foutu trop d'attente dessus, en faite c'est simplement un blockbuster a la cool, ou tout le monde est clinquant, ou tout le monde se fait plaisir, même (surtout ?) Soderbergh ... Et puis, Cassel le méchant Francais de base toussa, mais bon, j'aime, il est 'achement classe.
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 08-06-2006 à 23:27:08 |
Prodigy |
|
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 09-06-2006 à 07:52:17 |
hoowwl | Je conseille de le voir ouais , mais aussi de garder un esprit critique sur l'histoire racontée par les 3 anglais.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Scoulou: X-Men 3 : the LAST stand --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
Prodigy | A mon avis vu le carton et même si l'Halle Berlue a dit autre chose ça sent le X-Men 4 - Xavier was here |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais evidement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jimmythebrave | Quelqu'un aurait un lien vers le trailer de The Fountain, qui ne soit pas en format quicktime ? Impossible de le lire avec. |
krisix Oldpadawan |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis allé voir Isolation --------------- Last.fm |
|
DK No pain, no gain | y aurai les mêmes brtuitages que dans le DA pour les transformations ?
|
DK No pain, no gain | J'avais misé sur cars et je suis déçu depuis que j'ai vu le trailer Message édité par DK le 10-06-2006 à 23:23:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
Coxwell | Au fait, meriadeck, un jour nous avions eu une conversation à propos de l'existence du hoverboard de Retour vers le futur. Tu doutais que j'avaie entendu dans le bonus qu'il ait bel et bien existé. Apparemment quelqu'un a entendu la même chose que moi :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hoowwl | vi Isolation hier soir , nul nul nul lol
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 11-06-2006 à 11:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |