Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8541536
FrigoAcide
Posté le 30-05-2006 à 01:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain mais comme Alain Delon aurait du accepter le rôle rien que pour Asia Argento [:huit]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 01:33:27  profilanswer

n°8541700
daStubdaS
Posté le 30-05-2006 à 01:58:32  profilanswer

F@bek a écrit :

c'moi ou bien l'affiche a un gout de Pulp Fiction ?

Oui, c'est clair... même esprit ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8541736
daStubdaS
Posté le 30-05-2006 à 02:02:04  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ce soir Hypnose.  :love:

Rerevu, ce soir... j'adore ! Une des meilleures prestations de Bacon. :love:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8542608
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 30-05-2006 à 10:02:52  profilanswer

Je sais. Mais son utilisation dans "Dogville" me semble très originale, très atypique (même si elle peut s'apparenter à celle de Barry Lyndon, même style froid, extérieur et distant).

n°8542831
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2006 à 10:45:13  profilanswer

Je viens de voir ça aux infos :/

Cinéma : décès du metteur en scène japonais Shohei Imamura, qui avait remporté deux fois la Palme d'Or à Cannes, à l'âge de 79 ans

n°8542910
FrigoAcide
Posté le 30-05-2006 à 10:55:11  profilanswer

RIP, il a du mourir d'ennui en voulant visionner toute sa filmographie d'une seule traite [:je sors]

Je suis le seul à avoir trouvé Volver ennuyeux et convenu ?

---------------
n°8542933
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2006 à 10:57:37  profilanswer

Imamura :/

sinon je suis allé voir x-men hier soir, je spoile pas.
il tient pas la comparaison par rapport aux 2 premiers (sans ça, on pourrait dire qu'il est pas mal), le scenario est pas approfondi, les persos survolés, les blagues a 2fr sont malvenus, des tas de choses auraient ete possible mais nan :/  

ca reste un bon film d'action, je suis tres content d'avoir revu les perso et peut etre que je changerais d'avis avec le temps, mais le realisateur aurait mieux fait de faire "rush hour 3" plutot que reprendre la suite de Singer :/

je conseille quand même de le voir (ca reste les x-men quand même [:dawa]), faut rester apres le generique pour ceux qui le savaient pas, et apportez du pop corn.

---------------
IVG en france
n°8542935
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 10:57:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je l'ai pas vu mais t'as sûrement raison.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8542938
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2006 à 10:58:28  profilanswer

uriel a écrit :

je conseille quand même de le voir (ca reste les x-men quand même [:dawa]), faut rester apres le generique pour ceux qui le savaient pas, et apportez du pop corn.

Arf :/
j'ai pas trop envie d'aller le revoir...

Spoiler :

Il se passe quoi??

Message cité 2 fois
Message édité par DeathMask le 30-05-2006 à 10:58:59

---------------
Last.fm
n°8543022
Prodigy
Posté le 30-05-2006 à 11:10:37  profilanswer

uriel a écrit :

mais le realisateur aurait mieux fait de faire "rush hour 3" plutot que reprendre la suite de Singer :/

C'est prévu, et ça se passera à Paris parce que, selon lui, "rien de mieux que de se foutre de la gueule des français puisque tout le monde les déteste" :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:10:37  profilanswer

n°8543056
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2006 à 11:15:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est prévu, et ça se passera à Paris parce que, selon lui, "rien de mieux que de se foutre de la gueule des français puisque tout le monde les déteste" :o

Prodigy

Y a déjà Woody Allen qui va tourner en France, et Bean 2 en tournage actuellement dans le sud... On a le vent en poupe (ou pidou, Pompe Pidou). [:kbchris]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8543062
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:16:38  profilanswer

Rattner est quand meme un sacré tacheron :/

On lui donne un bijou il le transforme en caillou.

X-Men 3 ca reste assez decevant, tant dans la forme que dans le fond...

Spoiler :

Et surtout y'a des passages cucul la praline assez detestables

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8543064
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:16:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a déjà Woody Allen qui va tourner en France, et Bean 2 en tournage actuellement dans le sud... On a le vent en poupe (ou pidou, Pompe Pidou). [:kbchris]

Woody il a dit niet.

---------------
n°8543071
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 11:17:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

Genre ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8543080
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2006 à 11:19:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Woody il a dit niet.

Oui mais si Woody avait le choix de prendre la France, Woody would pick her :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8543084
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 11:19:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

Oui mais si Woody avait le choix de prendre la France, Woody would pick her :o

"it" [:aloy]

---------------
n°8543091
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2006 à 11:20:43  profilanswer

:pfff:  

---------------
Last.fm
n°8543094
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2006 à 11:21:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

Il se passe quoi??

Spoiler :

le comateux dont Moira s'occupe se reveille et parle avec la voix de Charles xavier

Caleb2000 a écrit :

X-Men 3 ca reste assez decevant, tant dans la forme que dans le fond...

Spoiler :

+1 :/

---------------
IVG en france
n°8543095
FrigoAcide
Posté le 30-05-2006 à 11:21:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

Il se passe quoi??

Spoiler :

Xavier se réveille dans une chambre d'hôpital. Je me demande si le concept n'est pas le même que dans Akira la bd, où les gens et les objets pris dans l'"explosion" ne meurent pas, mais disparaissent dans une sorte de dimension parallèle, avant de réapparaître dans le monde réel suite à une "explosion inverse". Enfin c'est que des suppositions, mais il y a une rumeur (vue sur EcranLarge) comme quoi d'autres fins post-génériques existent, dont une où Cyclpe réapparait au fond du lac et déchire la surface de l'eau avec son laser. De toute façon il faudrait que le producteur soit fou pour dire : "on va flinguer tous les personnages, comme ça on est sûr de ne jamais faire d'épisode 4", sachant que la franchise est super rentable. Quoi qu'à la limite on pourrait tabler sur des préquelles ou des spins-off, comme c'est déjà annoncé pour Wolverine et Magneto.

Sinon pour donner mon avis sur Marie-Antoinette, j'ai moi aussi trouvé la première partie très réussie, et l'utilisation de la bande son rock m'a moins dérangé que l'anglais parlé par tout le monde. J'ai trouvé que la frustration de l'héroïne par rapport à la froideur de son mari, en particulier, était bien retranscrite (enfin, pour un film pop quoi [:prodigy] ). Mais je pense que Sofia fait un flop en voulant "faire dans le sérieux". J'ai été frustré par le traitement "par dessus la jambe" aussi bien de la mort du garçon (un enfant héritier à l'intelligence supérieure, qui meurt dans d'atroces souffrances après avoir été déformé et rendu méconnaissable par la maladie, y'avait pourtant du gros potentiel) que de la Révolution, qui rassemble tous les clichés. Enfin, l'histoire s'arrête en plein élan puisqu'on n'a droit ni à la mort du 2e garçon (torturé par un révolutionnaire) ni au guillotinage en règle du couple royal.

Par contre Asia est vraiment super dans le film, son personnage est génial ("Mon Dieu, je crois qu'elle a rôté :o " j'en rigole encore). Vous saviez que "Le livre de Jérémie" dont elle a tiré son film était un gros fake, une meuf ayant rédigé cette autobiographie (d'un homme violé et maltraité dans son enfance) tandis qu'une autre interprétait le personnage, cachée sous une perruque et de grosses lunettes noires, lors de ses apparitions publiques.

Le truc cool, c'est de pouvoir revoir le film d'Asia complètement décomplexé en se disant qu'on peut apprécier à fond sans éprouver de compassion pour le personnage, puisque les évènements relatés n'ont en réalité pas existé.

---------------
n°8543102
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:22:02  profilanswer

Spoiler :

Genre les relations humaines du film [:dawa]

• Rogue et Iceberg
  • Cyclope et Jean Grey/Phoenix
  • Wolverine et Jean Grey/Phoenix
  • Angel et son pere

C'est systématiquement niais.

---------------
n°8543128
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2006 à 11:24:45  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Xavier se réveille dans une chambre d'hôpital. Je me demande si le concept n'est pas le même que dans Akira la bd, où les gens et les objets pris dans l'"explosion" ne meurent pas, mais disparaissent dans une sorte de dimension parallèle, avant de réapparaître dans le monde réel suite à une "explosion inverse" .

.

Spoiler :

la dimension astrale existe dans le comics, je pense que l'explication est là.
par contre, on va aps chercher plus loin a expliquer parce que je suis pas sûr qu'il ait cherché a rester consistent avec la bd :/

---------------
IVG en france
n°8543130
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-05-2006 à 11:24:57  profilanswer

Oui mais non [:mareek]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8543139
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 11:25:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Spoiler :

Genre les relations humaines du film [:dawa]

• Rogue et Iceberg
  • Cyclope et Jean Grey/Phoenix
  • Wolverine et Jean Grey/Phoenix
  • Angel et son pere

C'est systématiquement niais.

Certes... Mais faut pas faire attention :d

---------------
n°8543144
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:26:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Certes... Mais faut pas faire attention :d

J'arrive pas a fermer les yeux pendant 2h quand je vais au cinoche [:dawa]

---------------
n°8543152
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2006 à 11:27:40  profilanswer

uriel a écrit :

Spoiler :

le comateux dont Moira s'occupe se reveille et parle avec la voix de Charles xavier

:ouch:  :ouch:  
rhoo un peu déçu d'avoir raté ca du coup...
Par contre si un Xmen 4 est prévu ca serait bien de trouver un autre réal...

---------------
Last.fm
n°8543155
FrigoAcide
Posté le 30-05-2006 à 11:27:59  profilanswer

uriel a écrit :

Spoiler :

la dimension astrale existe dans le comics, je pense que l'explication est là.
par contre, on va aps chercher plus loin a expliquer parce que je suis pas sûr qu'il ait cherché a rester consistent avec la bd :/

Spoiler :

En tout cas j'espère que dans le 4, ils penseront aussi à faire renaître les militaires tués par Jean dans la bataille d'Alcatraz, les pauvres.

---------------
n°8543175
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:30:55  profilanswer

Et je felicite les producteurs d'avoir appeler le film "X-Men 3 - The last stand"

C'est visionnaire vu les chiffres du film [:f@bek]

Message édité par Caleb2000 le 30-05-2006 à 11:31:17

---------------
n°8543236
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-05-2006 à 11:37:35  profilanswer

Bon cette semaine sortent ça :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/29/62/18616971.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/39/32/18614634.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/84/55/18611269.jpg

J'suis moyen emballé la :/

Message cité 3 fois
Message édité par Caleb2000 le 30-05-2006 à 11:37:42

---------------
n°8543256
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-05-2006 à 11:39:58  profilanswer

Clair :/

---------------
n°8543259
Prodigy
Posté le 30-05-2006 à 11:40:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le pidou c'est bien que sur les bateaux, on appelle ça la poupe poupe pidou [:kbchris]

Prodigy

n°8543314
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2006 à 11:45:27  profilanswer

La Malédiction ca sort pas la semaine prochaine plutot??
Le 6.6.(0)6 ...
M'enfin ca me tente pas plus que ca quand même (surtout que j'ai pas vu les originaux)

---------------
Last.fm
n°8543398
FrigoAcide
Posté le 30-05-2006 à 11:53:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

La Malédiction ca sort pas la semaine prochaine plutot??

Yes. Et moyen emballé aussi. Tant mieux si y'a rien qui sort je vais me refaire Camping [:petrus75]

---------------
n°8543476
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 30-05-2006 à 12:03:17  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Rerevu, ce soir... j'adore ! Une des meilleures prestations de Bacon. :love:

Ouais, c'était gentillet quoi.

n°8543576
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 30-05-2006 à 12:12:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon cette semaine sortent ça :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 611269.jpg

J'suis moyen emballé la :/

Un film sur les hooligans...je sais que c'est bien le seul truc marrant dans le foot mais tout de même [:kapukapu].

n°8543848
rogr
Posté le 30-05-2006 à 12:34:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

c'est toujours plus ou moins convenu Almodovar, et je dirais même artificiel, si y'avait pas eu Penélope Cruz (qui justifie le détour d'autant qu'elle parle espagnol a les cheveux noirs et des anneaux comme il faut enfin bref :sweat:) ça l'aurait sans doute été ennuyeux, et c'est grâce à elle que vers la fin qqchose se passe réellement, que l'on commence vraiment à y croire, avec de l'émotion vraie qui circule - jusque là y'avait eu quantité d'yeux embués à l'écran, des larmes partout, mais impossible d'y croire ou d'être dedans ou avec les personnages [:spamafote]

Spoiler :

effectivement pour les personnes qui pourraient être trop sensibilisées à certains aspects de l'histoire, film à déconseiller absolument - bien que dans le film la mère ne soit pas morte en vrai en fait

Prix du scénario et prix pour Penélope ça parait bien, davantage ça aurait sans doute été injuste (par exemple le Caïman lui n'a rien eu hors c'est loin d'être une merde) - dans les journaux espagnols après l'annonce du palmares y'avait un titre du genre "de l'inconvénient d'être le favori dans une compétition" : faut pas exagérer qd même - encore une fois sans Penélope qui tient véritablement la baraque je sais pas si le film aurait tenu tout seul.

le côté artificiel de Almodovar éclate hélas dans la séquence flamenca (pourtant il avait réussi plus qu'admirablement une scène avec un toro au sortir du torril, dans "Parle avec elle" je crois) : chanteuse et musiciens sont en play back et ça se voit trop (Penélope est pourtant rigoureusement irréprochable), la chanteuse flamenca qui la double est une chanteuse de type un peu showbiz sur les bords (Estrella Morente), voix claire et trop "gentille" et apprêtée (dans la vie mariée à un torero en vue lui aussi non dénué d'artifices voire de calcul derrière une démarche "artiste" pura, Javier Conde, enfin le genre qui se la joue un peu : ben elle pareil), chanson choisie mièvre on est vraiment dans le tout petit flamenquito, les deux guitaristes ont l'air de gitans poivrots et pas doués c'est pourtant pas les vrais qui manquent, d'ailleurs les mecs dans ce film sont vraiment pas gâtés, c'est presque exagéré : moches poisseux gras abrutis enfin la totale (ça nuit d'ailleurs à la crédibilité du film - on dirait que Almodovar n'aurait pas supporté que un mec qui ne soit pas moche et con approche Penélope pendant le tournage ou dans le film). Enfin quand Penélope se pointe et dit qu'elle va chanter et s'assoit en petit arc de cercle avec les 2 guitaristes plus un autre aux palmas ou au cajon chépu, là c'est séquence émotion pour la première fois dans le film [:rogr] - hélas ça ne dure que deux secondes car dès que Penélope ouvre la bouche c'est fini on a compris on se dit ok terminé rideau, et pourtant Penélope est je le répète rigoureusement irréprochable dans ce numéro de playback, no puedaba hacer màs [:prosterne] si seulement ce qui lui sortait de la bouche avait tenu un peu plus la route ça aurait pu être grandiose mais bon [:spamafote]

n°8543873
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-05-2006 à 12:37:19  profilanswer

Reeker. [:paysan]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8543922
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-05-2006 à 12:42:49  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/14/71/18614766.jpg

Votons Jacques Chirac, en avant toute la Nation ! :love:

n°8543929
Prodigy
Posté le 30-05-2006 à 12:43:53  profilanswer

Bon, pour rogr, visiblement émoustillé de l'adjectif aujourd'hui [:prodigy]  

http://www.telegraph.co.uk/arts/graphics/2005/03/08/pc1.jpg

Spoiler :

http://images.hollywood.com/images/large/l_1734864.jpg
[:rogr]

Prodigy

n°8543957
rogr
Posté le 30-05-2006 à 12:47:56  profilanswer

trouve d'autres photos prodige elle était incomparablement mieux dans le film [:haha]

n°8543963
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2006 à 12:48:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ça pas été annulé le Allen pour cause de charges jugées trop lourdes et un tournage prévu plutôt à Londres?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 30-05-2006 à 12:51:27

---------------
Acceuil
n°8543966
rogr
Posté le 30-05-2006 à 12:49:05  profilanswer

qu'est-ce qu'il fout là Cruise :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1027  1028  1029  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)