| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 21:00:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
meta67 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais. Pas autant que Carrie, period. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 06-06-2026 à 19:02:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-06-2026 à 19:21:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 19:18:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SPOILER --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite | OK. Compris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah oui vu la BA ! c'est incroyablement beau, grosse claque ! un PETIT 89Millions de vues hein Wildwood – Official Teaser Trailer Un choix fait toute la différence. Regardez la bande-annonce teaser de Wildwood maintenant et découvrez le film au cinéma uniquement le 23 octobre. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 21:11:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 06-06-2026 à 22:04:58 --------------- Salutation, Citron online |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Polallaallaala The Drama ça va être un de mes films préférés La densité de ce film, le montage... Et puis c'est tellement un bon cheval de Troie pour un sujet totalement enterré par les américains. Et au final c'est beau, très bien écrit et authentique, j'approuve le final ça m'a rappelé des souvenirs. Le réal/auteur avait plutôt bien réussi Dream Scenario qui était une idée tellement casse gueule. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-06-2026 à 00:36:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-06-2026 à 03:25:58 |
Ca m'avait fait pareil avec Dream Scenario. Il n'y a que son Sick of Myself qui poussait le bouchon très loin et était vraiment cruel dans la satire. Je pense d'ailleurs que c'est mon préféré. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-06-2026 à 05:43:39 --------------- Eponyme |
GLITCH Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-06-2026 à 10:02:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'ai surtout été bluffé par le gros talent pour montrer la vie intérieure, les peurs/doutes/interrogationss des deux personnages à coups de micro voire nano "flashbacks", on comprend très intuitivement tout ce qu'il se passe dans leur tête. Message édité par vanloque le 07-06-2026 à 10:20:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je pensais que ça allait vraiment dégénérer, aller jusqu'au bout du délire
J'étais chaud comme la braise Message édité par brown paper bag le 07-06-2026 à 12:50:15 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est quand même bien parti en couille... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de Le Virtuose (Tuner) de Daniel Roher, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Message édité par brown paper bag le 07-06-2026 à 14:20:45 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-06-2026 à 14:40:51 |
Xamoth Slapping young trads |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2024, une restauration 4K était démarrée sur le premier film de Guillermo Del Toro. Le film ayant peu été distribué à son époque, la version restaurée eut même le droit à une ressortie ciné en 2025 que malheureusement je n’eus pas l’occasion d’appréciée dans une salle sombre. Juin 2026, un passage dans ma médiathèque où je fais presque parti des murs (d’ailleurs les enfants me dessinent dessus ! « Et le respect bande de petits cons »),… merde j’ai perdu le fil, je suis hors de la parenthèse… ah oui, un passage dans la médiathèque me fait dégoter la version DVD restaurée du film. Il est temps d’un rattrapage de 34 ans… j’en ai les cartilages qui craquent! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu hier le dernier souffle d'un yakuza. C'était vachement bien. Jolie histoire, quelques trucs mignons (spoiler léger)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai été très déçu par Le Garçon qui faisait danser les collines (DJ Ahmet) de Georgi Unkovski.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus j'ai emmené quelqu'un le voir avec moi, j'ai un peu honte d'avoir été de si mauvais conseil --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sorties de mercredi prochain :
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends particulièrement Hope de Na Hong-jin et L'inconnue d'Arthur Harari.
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |