| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 02:34:13 ![]() ![]() |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
hoowwl |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a été chroniqué par Ecran Large il y a un bon moment il me semble pourtant...Ca fait bien un bon mois que la critique est sur leur site.
|
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelqu'un a vu le Samouraï du Crépuscule? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Message édité par DeathMask le 24-05-2006 à 10:07:38 --------------- Last.fm |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a pas plus subtil qu'Hot Shots |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Ikulu |
|
uriel blood pt.2 | Telerama, a propos de Marie-Antoinette: http://cinema.telerama.fr/edito.as [...] ne&vsrub=1 --------------- IVG en france |
casimirbleu Allons-y, Alonzo | J'ai vu un très bon film noir français hier soir, de Xavier Durringer "J'irai au paradis puique l'enfer est ici". D'habitude je ne suis pas trop fana de films français, mais là j'ai été très agréablement surprise. Un très bon scénario, des dialogues percutants, des seconds rôles excellents (Gérald Laroche). Ca rappelle un peu "De battre mon coeur s'est arrêté en mieux je trouve. On peut même se demander si Audiard ne s'en est pas un peu inspiré. --------------- James Ellroy rulezzzzz |
Prodigy | Exceeeeeellllent film |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guish On est enfermé dehors ... | Remake osé en perspective. L'acteur belge Benoît Poelvoorde et le Français Jamel Debbouze seront les vedettes d'une nouvelle version du Corniaud, réalisé en 1964 par Gérard Oury. Dans On a encore volé le Youcouncoun, ils reprendront respectivement les rôles tenus par Bourvil et Louis De Funès.
|
uriel blood pt.2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
megalom L'humanité, c'est moi | En attendant Marie-Antoinette s'est fait huer.
|
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 24-05-2006 à 13:43:03 |
Prodigy |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Les scénarios de VS et de LiT sont très intelligents et comptent pour beaucoup. Toutes les situations, même banales, sont repertoriées (enfin, après, tout dépend du réal qui prend parfois des libertés avec). C'est l'intrigue qui est fine. Un film consistant au point de vue intrigue peut avoir un scénario tout aussi volumineux qu'un film à l'intrigue fine. Ca n'a aucun rapport. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guish On est enfermé dehors ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hoowwl | y a une bonne critique dans Télérama =)
Message édité par hoowwl le 24-05-2006 à 14:01:16 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | VS et LiT c'est de la bombe, surtout LiT, c'est tout, faut pas comparer Sofia Coppola et David Fincher, point. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |