Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8482207
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 14:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je continue à lire des avis pour Babel. Apparemment, c'est un pur chef d'oeuvre.

"Babel has just astonished the privileged journalists watching the first screening in Cannes. Tumultuous applause at the end for an astonishingly powerful film. Set across Mexico, Los Angeles, Morocco and Tokyo in four different languages it is one of the best films I have seen in a long time.  

The only thing to take the sheen of the experience was a technical problem two-thirds through the film when an incorrect reel was shown and parts of the film started to repeat. After a short delay it restarted but some of the momentum was lost. The press conference starts shortly and there is bound to a great reception."  

by BBC News (http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/4765551.stm)  

Un journal parle également de "pur génie".

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 14:37:02  profilanswer

n°8482322
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 14:52:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ok, c'est ça le film avec Pitt dont vous aviez parlé y'a qqs jours  [:volta]  

Bon ben brad quand il fait pas des ptits films pour coucher avec sa collègue, il fait pas de la merde  [:prodigy]  

Spoiler :

Spy Game c'est Tres Bieng§§  [:ocube]

Pas la peine de préciser pour Spy Game... Tous mes films sont biens :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8482497
Prodigy
Posté le 23-05-2006 à 15:22:48  profilanswer

megalom a écrit :

Southand Tales c'est irracontable. Comédie Musicale  + SF + thriller + etc.

J'ai lu l'impression du Hollywood Reporter après avoir vu Babel. Apparemment, le film a été  longuement applaudi et est maintenant favori (pour l'instant) pour la Palme d'Or. Ca me ferait extrèmement plaisir.

De même j'adore Inarritu.

Prodigy

n°8482513
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2006 à 15:25:13  profilanswer

megalom a écrit :

Il n'a pas encore été présenté. Il le sera au festival de venise. Il enfile actuellement les projos test, et les échos sont à chaque fois excellentissimes.

Allez c'est parti, j'anticipe deja le panard que ce film va être  [:nico54]  

Brad Pitt a écrit :

Ouais ben par ici y'a des mécréants qui trouvent que c'est khakha Spy Game [:das moorrad]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8482521
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 15:26:02  profilanswer

Ouais mais c'est parce que c'est pas des 1337 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8482575
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 15:34:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Allez c'est parti, j'anticipe deja le panard que ce film va être  [:nico54]

Clair. Le teaser est hallucinant et donne très envie (comme celui de Miami Vice).

n°8482608
Prodigy
Posté le 23-05-2006 à 15:39:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais ben par ici y'a des mécréants qui trouvent que c'est khakha Spy Game [:das moorrad]

J'en suis :/

Prodigy

n°8482625
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 15:42:09  profilanswer

megalom a écrit :

Clair. Le teaser est hallucinant et donne très envie (comme celui de Miami Vice).

Ah, tiens je n'ai point vu d'images de ce métrage pelliculaire  [:trofub]  

Prodigy a écrit :

J'en suis :/

Prodigy

je sais  :whistle:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8482677
Prodigy
Posté le 23-05-2006 à 15:48:44  profilanswer

Je ne suis pas un mékréant [:toad666]

Prodigy

n°8482788
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 16:02:49  profilanswer

le seul reproche que j'arrive à faire à Spy Game c'est un poil trop de "main sur le coeur" (amené entre autre par la musique) malgré les cons qui sont présentés à la CIA.
En revanche le rythme, les flashbacks avec amha une excellente ambiance de guerre civile (je n'étais à Béroute à l'époque alors bon je ne vais pas dire que c'est crédible ou correct historiquement), et les manigances sur plusieurs plans en ont fait pour moi un tres bon film "d'espionnage" dans un style assez inédit je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:02:49  profilanswer

n°8482866
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 16:13:45  profilanswer

Perso j'aime les "rencontres" d'acteurs, donc Spy Game m'a bien botté.  
Et puis Monsieur Redford aussi. Lui et Newman j'ai du mal à ne pas aimer, vu leurs trops rares apparitions ces dernières années. Ça me fait penser qu'il faut que je le mette sur ma wish list de Dividi.

Brad Pitt a écrit :

En y pensant c'est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver de la merde dans la filmo de Pitt (non j'ai pas tt vu), le film que j'ai le moins aimé est peut être The Mexican. :??:

n°8482938
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 23-05-2006 à 16:22:27  profilanswer

krisix a écrit :

Perso j'aime les "rencontres" d'acteurs, donc Spy Game m'a bien botté.  
Et puis Monsieur Redford aussi. Lui et Newman j'ai du mal à ne pas aimer, vu leurs trops rares apparitions ces dernières années. Ça me fait penser qu'il faut que je le mette sur ma wish list de Dividi.

En y pensant c'est vrai qu'il n'est pas aisé de trouver de la merde dans la filmo de Pitt (non j'ai pas tt vu), le film que j'ai le moins aimé est peut être The Mexican. :??:

J'y ajouterai "Légendes d'Automne" d'un gnangnan achevé. Mais il est tellement génial dans "l'armée des 12 singes"que ça rattrape.

---------------
James Ellroy rulezzzzz
n°8482939
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 16:22:32  profilanswer

C'est vrai que le Mexicain n'est pas mon meilleur :/

---------------
n°8482972
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 16:26:32  profilanswer

casimirbleu a écrit :

J'y ajouterai "Légendes d'Automne" d'un gnangnan achevé.

http://www.quityourbitching.com/jesus.gif

---------------
n°8483027
hoowwl
Posté le 23-05-2006 à 16:33:40  profilanswer

cool le pote christ :)

n°8483035
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 16:35:12  profilanswer

casimirbleu a écrit :

J'y ajouterai "Légendes d'Automne" d'un gnangnan achevé. Mais il est tellement génial dans "l'armée des 12 singes"que ça rattrape.

Faudrait que je le revois, vu qu'une fois à sa sortie en vf mais ce qui m'en reste n'est pas un mauvais souvenir.  

Spoiler :

D'ailleurs c'est pas que je fasse une fixette aujourd'hui mais je me souviens notamment d'une scène de cul.... :p
Il faudrait faire un topic "les plus belles scènes de sexe du cinéma" je suis sûr qu'il aurait du succés. :D

n°8483078
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 23-05-2006 à 16:40:55  profilanswer

Jean Dujardin a annoncé hier sur canal qu'il allé y avoir une suite a OSS117. J'ai pas vu, mais comme beaucoup d'entre vous ont apprecié le film c'est plutot une bonne nouvelle.

Message édité par kinglaos le 23-05-2006 à 16:41:10
n°8483099
hoowwl
Posté le 23-05-2006 à 16:43:40  profilanswer

j'ai bien aimé oss , mais je sias pas si c une bonne idée de faire uen suite ! :/

n°8483114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2006 à 16:45:44  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai bien aimé oss , mais je sias pas si c une bonne idée de faire uen suite !

Ah, le bon temps où un film pvait être un succès sans qu'on annonce aussitôt le tournage d'une trilogie... :/

n°8483192
FrigoAcide
Posté le 23-05-2006 à 16:52:55  profilanswer

Quatre Etoiles, la production a demandé une suite alors qu'ils recevaient à peine les premières ébauches de montage final.

Pour Légendes d'Automne, c'est typiquement le film qui m'a fait chialer quand j'avais 13 ans, et qui m'a fait pitié 2 ans et 2 visions plus tard.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8483289
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 23-05-2006 à 17:04:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Quatre Etoiles, la production a demandé une suite alors qu'ils recevaient à peine les premières ébauches de montage final.

Pour Légendes d'Automne, c'est typiquement le film qui m'a fait chialer quand j'avais 13 ans, et qui m'a fait pitié 2 ans et 2 visions plus tard.

Je n'ai pas encore fait l'effort d'essayer de le revoir.

---------------
James Ellroy rulezzzzz
n°8484161
Ikulu
Posté le 23-05-2006 à 18:56:22  profilanswer

Il y en a parmis vous qui ont été voir Tideland, le nouveau film de Terry Gilliam ?
Est ce qu'il est plus proche d'un "Les frères Grimm" ou de "Brazil"

Croise doucement les doigts en espérant comme le deuxième

n°8484268
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-05-2006 à 19:10:14  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai bien aimé oss , mais je sias pas si c une bonne idée de faire uen suite ! :/

Ben la saga est déjà longue donc un peu plus ou un peu moins (même si le nouveau OSS 117 est différend de ses ancêtres).

n°8485465
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 23-05-2006 à 21:32:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah, tiens je n'ai point vu d'images de ce métrage pelliculaire

;)

n°8486020
hoowwl
Posté le 23-05-2006 à 22:38:40  profilanswer

j'ai vu xmen ce soir , ca se regarde , mais ca serait mieux avec l'option scenario =)

n°8486048
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 22:41:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, le bon temps où un film pvait être un succès sans qu'on annonce aussitôt le tournage d'une trilogie... :/

Pour OSS, le concept ne me choque pas, c'était déjà une série de bouquins et de films originellement, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8486095
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-05-2006 à 22:45:50  profilanswer

n°8486377
Prodigy
Posté le 23-05-2006 à 23:15:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour OSS, le concept ne me choque pas, c'était déjà une série de bouquins et de films originellement, non?

Ouais et puis un 2 aussi classe, bien plus péchu, débarrassé des 2/3 moments creux et des actrices à chier du premier ça peut faire un vrai bon truc  [:prodigy]  

Prodigy

n°8486732
FrigoAcide
Posté le 23-05-2006 à 23:48:16  profilanswer

On sent Aure Atika un peu en dehors du film, mais Bérénice Béjo est parfaite je trouve. Et les moments creux dans le déroulement du film, je pense qu'ils font partie intégrante du style du réal. Je le vois mal faire un OSS 2 => 2 fois plus de gags, 2 fois plus de rires.

Enfin c'est vrai qu'il y a certaines idées qui se démarquent nettement d'autres. Toute la scène de la pyramide est géniale par exemple.

Par contre niveau classe, ça risque d'être difficile de faire aussi classe que les lunettes du 1er film.

Je me fais une copie privée de Brice avec des scènes coupées + du bêtisier rajoutées en vrac dans tous les sens + surtout en abaissant la saturation et la luminosité, qui sait ça peut presque faire un bon film [:huit]

---------------
n°8486780
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 23:53:10  profilanswer

J'aime bien le regard super :heink: de Bejo quand il lui fait le coup du gratin cairote. En dehors de cet air perplexo-méprisant, je l'ai trouvée en effet assez bof d'un point de vue jeu. Quant à Atika, elle est caricaturale, mais c'est normal, mais du coup, elle va pas assez dans le côé un peu délirant. Elle se regarde un peu trop, en fait, avec un peu moins de sens du ridicule ç'aurait pu être rigolo.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8487028
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:19:50  answer

Qu'aller voir demain ? marie Antoinette , Xmen3 , Volver ?

n°8487069
FrigoAcide
Posté le 24-05-2006 à 00:26:24  profilanswer

Perso faut que je me fasse ma soirée nanar en enchaînant Da Vinci et XMen. J'espère que Marie Antoinette ne rentre pas dans cette catégorie, ne serait-ce que parce que le titre de New Order utilisé dans la BA ne le mérite pas.

Si j'ai le courage faut que j'aille voir OSS une 3e fois et revoir Camping [:dago]

Y'a des scéances dans mon multiplexe à minuit, mais seulement aujourd'hui, skoi ce bordel :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 24-05-2006 à 00:28:53

---------------
n°8487098
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 24-05-2006 à 00:29:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On sent Aure Atika un peu en dehors du film, mais Bérénice Béjo est parfaite je trouve. (...)

A propos de Béjo, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un réciter son texte avec une telle intonation d'écolier qui récite du La Fontaine par coeur, ça m'a fait sortir 2-3 fois du film, heureusement que Dujardin est excellent...

n°8487397
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 01:21:53  answer

Vu Xmen 3, déçu de chez déçu ...
J'etais pas contre le changement de real', mais en fait si...
Il a trop voulu s'eparpiller sur differents perso nouveaux, mais à oublié les principaux. Le scenar bidon, manque cruellement de bonne scenes d'actions, effet speciaux bon mais pas de bonne mise en scene, les combats sans pouvoirs font pitié par rapport au 2 ...
Et quel destin tragique pour les meilleurs perso, mystic tres mal utilisée!! La voir à poil me suffit pas... Bref par rapport au DaVinciCode j'aurais préféré un bon cassage pour celui la ...

n°8487418
elistraee
Posté le 24-05-2006 à 01:25:38  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai vu xmen ce soir , ca se regarde , mais ca serait mieux avec l'option scenario =)

+1 à quelque chose prés. J'en sors et je trouve que tout le film n'est pas à la hauteur de certaines scénes

Spoiler :

notamment celle dans l'appart de Jean Grey, elle m'a foutu une de c claque  [:diskobeck], en revanche la scéne de fin j'ai trouvé le rythme  pas top top avec un grand coup de musique pour ajouter du sensas  [:mmmfff] . La fin nous laisse un sale goût de reviens y, et je la trouve torchée.  
Le perso de Malicia ben, il sert trop à rien pour l'avancement de l'intrigue et la petite parenthèse histoire d'Amour pour ado entre elle Ice man et l'autre passe muraille c'est plutôt cheap. Question: dans les comics, elle perd ses pouvoir? Par contre la petite ouverture avec la possibilité que Magneto retrouve ses pouvoirs c'est pour être fidèle aux comics ou ça sent le quatre ??(il dévellope pas + sur les persos dommage)

Message édité par elistraee le 24-05-2006 à 01:30:33

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8487423
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 01:27:52  answer

Aller voir Marie Antoinette alors ?

n°8487477
elistraee
Posté le 24-05-2006 à 01:51:04  profilanswer

Volver amha en priorité  [:ocube]  

FrigoAcide a écrit :

Perso faut que je me fasse ma soirée nanar en enchaînant Da Vinci et XMen. J'espère que Marie Antoinette ne rentre pas dans cette catégorie, ne serait-ce que parce que le titre de New Order utilisé dans la BA ne le mérite pas.

Si j'ai le courage faut que j'aille voir OSS une 3e fois et revoir Camping [:dago]

Y'a des scéances dans mon multiplexe à minuit, mais seulement aujourd'hui, skoi ce bordel :heink:

:heink:  [:psychokwak]  

Tout le monde te le répète mais tu sembles pas lire, Stop Smoking Crack §§
tu peux nous donner la définition de "nanar"?  [:trofub]  

Surtout que retourner voir camping plutot qu'un de ces films... ( à la limite on peut t'accorder pour Da Vinci, c'est hors compétition)

Alors, Spoiler STP pour la fin du post c'est pas de trop vu comme les affiches et BA en montrent, faudrait quand meme en garder un peu [:prodigy]  
Ca manque de bonnes scènes d'action? Bon ok y'en a vraiment qu'une spécialement énorme, mais putain je comprends pas que ça t'ai pas marqué. En revanche je veux faire remarquer que comme pour le 2e opus, le film est magnifiquement lancé. Non en fait il est meme encore mieux lancé, pas de petite narration philosophique, des images qui calment!

Tu peux m'en dire plus sur ces "combats sans pouvoirs" :??:

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8487490
vanloque
Posté le 24-05-2006 à 01:57:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Toi tu as pris une dose de Substance D de trop  [:prodigy]  

Et pour MarieAntoinette, c'est comme enculer un mouton [:freekill] rose que de se dire que ça peut pas etre si mauvais simplement parce qu'il y'a un morceau que t'apprécies je trouve.

Les séances à minuit, ça doit etre pour te permettre  de  [:xam hot]  sur Dubosc  [:alrick]

---------------
n°8487583
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 02:22:25  answer

Citation :

Alors, Spoiler STP pour la fin du post c'est pas de trop vu comme les affiches et BA en montrent, faudrait quand meme en garder un peu [:prodigy]  
Ca manque de bonnes scènes d'action? Bon ok y'en a vraiment qu'une spécialement énorme, mais putain je comprends pas que ça t'ai pas marqué. En revanche je veux faire remarquer que comme pour le 2e opus, le film est magnifiquement lancé. Non en fait il est meme encore mieux lancé, pas de petite narration philosophique, des images qui calment!

Tu peux m'en dire plus sur ces "combats sans pouvoirs" ?

Désolé pour ne pas avoir spolier ça, mais bon ça me semblait pas énorme non plus, vu que mystic est à poil meme en costume bleu ...
Ta grosse scene d'action, c'est celle sur Alcatraz? Ouais bof ça part un peu dans tout les sens, tant de mutant pour une poignée de Xmen... Et pourtant...
Je preferais la scene de debut du 2, ça en foutait plein les yeux...
Combats sans pouvoirs? Ba du corps à corps quoi... Poursuite en foret, bourre pif etc... La camera ne suit pas, des effets de flou et plans enchainé trop rapidement, Mon dernier mot sur cet opus serait : trop éparpillé ... Et pour ceux qui disent que le perso de Wolverine est au milieu de l'histoire, je dirait que pour celui la il y'en à au moins 6 ou 7 pas assez étoffé, j'aurais préféré une bonne explication sur son histoire que trop de nouveaux perso juste survolé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 02:24:24
n°8487604
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 02:26:16  answer

Le prochain " Xmen " sera Wolverine en film :)

n°8487631
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 02:34:13  answer

Citation :

Le prochain " Xmen " sera Wolverine en film :)

Tant mieux, mais faut pas oublier le scenar pour celui la  :whistle:  
J'aurais aimé un centré sur  

Spoiler :

Mystic, mais plus de pouvoirs...
Xavier, mais mort...
Magneto, mais plus de pouvoirs... (enfin peut etre que si en fait  :pt1cable: )
Scott, mais mort...
Malicia, mais plus de pouvoirs...

Le bon spoiler qui fait mal héhé  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 02:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)