| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt I want to believe | Ouais mais c'est parce que c'est pas des 1337 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
Prodigy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:02:49 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Perso j'aime les "rencontres" d'acteurs, donc Spy Game m'a bien botté.
|
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
--------------- James Ellroy rulezzzzz |
Brad Pitt I want to believe | C'est vrai que le Mexicain n'est pas mon meilleur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hoowwl | cool le pote christ |
krisix Oldpadawan |
|
hoowwl |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide | Quatre Etoiles, la production a demandé une suite alors qu'ils recevaient à peine les premières ébauches de montage final.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
--------------- James Ellroy rulezzzzz |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
hoowwl | j'ai vu xmen ce soir , ca se regarde , mais ca serait mieux avec l'option scenario =) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Natalie Portman, Jude Law et Norah Jones réunis dans le prochain Wong Kar-Wai
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
FrigoAcide | On sent Aure Atika un peu en dehors du film, mais Bérénice Béjo est parfaite je trouve. Et les moments creux dans le déroulement du film, je pense qu'ils font partie intégrante du style du réal. Je le vois mal faire un OSS 2 => 2 fois plus de gags, 2 fois plus de rires.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien le regard super --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 00:19:50 ![]() |
FrigoAcide | Perso faut que je me fasse ma soirée nanar en enchaînant Da Vinci et XMen. J'espère que Marie Antoinette ne rentre pas dans cette catégorie, ne serait-ce que parce que le titre de New Order utilisé dans la BA ne le mérite pas.
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 24-05-2006 à 00:28:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
elistraee |
Message édité par elistraee le 24-05-2006 à 01:30:33 --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 01:27:52 ![]() Aller voir Marie Antoinette alors ? |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 02:22:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 02:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 02:26:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |