| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:04:46 ![]() ![]() |
rogr | j'y pense dans le genre enquête y'a "Autopsie d'un meurtre" de Preminger qu'est très bien (prononcer prémaingé c'est mieux |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | L'interet du film est principalement esthétique.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:00:43 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Un grand film policier, avec une histoire original : Bad Boys 2.
Message édité par jimmythebrave le 02-06-2006 à 15:18:15 |
Leg9 Fire walk with me | Je suis allé voir hier soir "Marie Antoinette".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pareil pour la musique du bal, le fait qu'elle soit intégrée m'a dérangé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-06-2006 à 11:18:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | La signature, oh putain!!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
uriel blood pt.2 |
Prodigy | Toujours pas vu et je pourrai pas le voir ce week end |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Moi c'est l'anglais qui me choque.
|
Prodigy | C'est un vieux débat ça, c'est un film anglais, on cause anglais, surtout que le but n'est apparemment pas le réalisme historique.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
meriadeck arme de distractions massives |
le plus choquant c'est le mélange des deux avec des interjections genre "merci" ou "voilà", ça fonctionne pas du tout à mon sens. le pompon c'est la gamine qui parle français et Kirsten qui lui cause english --------------- Acceuil |
Prodigy | Ah oui alors là effectivement c'est un peu étrange |
Expanium | Perso ça ne m'a absolument pas dérangé, ça m'a juste fait rire d'entendre un anglais "bien français" étant donné que ça se passe à Versailles...
|
Leg9 Fire walk with me | Je l'ai vu en VF, jettez moi des pierres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Expanium |
FrigoAcide | Ce qui m'a gêné, c'est que *toutes* les nationalités parlent anglais; on perd la problématique de savoir qui parle, ou essaye de parler, telle langue. On ne saura pas par exemple si Marie Antoinette parlait français avant d'arriver à la cours, où si elle ne parlait qu'allemand et si plusieurs personnes étaient chargées de faire la traduction. Pareil quand on voit un suédois, on ne sait pas en quelle langue il parle à MA.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Expanium | Après ça devient un peu compliqué pour rien... Sofia Coppola n'avait sûrement pas envie de souligner autant de "réalisme". Ce film est avant tout basé sur les sentiments, l'esthétique etc.
|
rogr |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, j'attends la sortie de ça --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Caleb2000 You can't fool the fool | DAS PARFUM §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me | Une tête aussi improbable vissée sur d'aussi jolis nichons, ça en serait presque contre-nature --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |