Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8477158
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 23:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Toujours pas vu [:poischich]

http://img466.imageshack.us/img466 [...] ble4dw.jpg

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:01:21  profilanswer

n°8477213
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-05-2006 à 23:05:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je l'avais acheté justement pour ces scènes coupées...et en plus elles sont quand même relativement nazes (je me souviens d'une scène où Iceman fait visiter le pensionnat à Rogue, et d'une version de la scène de classe tournée différemment...mais une partie des dialogues est identique si je me souviens bien, donc ça fait un peu chier de se taper deux fois le truc à la suite quoi [:petrus75] ).

Je ne sais meme pas si j'acheterai un prévisible coffret des 3films, faudrait qu'ils rajoutent un truc classe genre une touffe de poils de Wolverine ou un bout de peau de Mystique.  [:huit]  
Ce que je ne comprends pas, pourquoi est-ce qu'ils annoncent de par le titre du 3eme film, que l'histoire va se conclure dans ce film? L'univers continue de beaucoup évoluer par la suite, y'a Apocalypse par exemple d'après ce que j'ai pu feuilleter dans un ptit magasin  [:huit]

n°8477230
vanloque
Posté le 22-05-2006 à 23:06:23  profilanswer

Je suis Uni dans la honte avec Brad, j'ai toujours pas vu A. NOW  [:shay]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8477239
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2006 à 23:06:55  profilanswer

Film de l'année. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8477250
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 23:07:21  profilanswer

C'est vrai qu'il a l'air bien Superman returns.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8477558
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-05-2006 à 23:28:38  profilanswer

Kékiveu le n00b ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8477578
vanloque
Posté le 22-05-2006 à 23:30:06  profilanswer

Bof Bof, le 2e Trailer en montrait plus, mais superman ne me parait pas encore charismatique (faut voir ce que ça donnera sur un GRAND écran), Kevin semble bien sympatoche, mais on se fait un peu spoiler avec les scènes CGI (ok fallait s'y attendre, c'est pas une BA pour rien :o ).
J'étais über à fond lors du premier petit teaser, mais depuis c'est pas mal remonté, X-Men m'excite bien plus, sans parler de Spidey [:nico54]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8477593
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 23:31:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Kékiveu le n00b ?

Je t'emmerde l'ignare. :o

---------------
n°8477809
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-05-2006 à 23:45:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je t'emmerde l'ignare. :o

Quand t'auras vu Cannibal Holocaust, on causera ensemble :o

Mais t'es trop jeune encore.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8477847
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-05-2006 à 23:48:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand t'auras vu Cannibal Holocaust, on causera ensemble :o

Mais t'es trop jeune encore.

Je préfère regarder Predator. [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 23:48:21  profilanswer

n°8477963
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-05-2006 à 23:56:30  profilanswer

Pauv tache, tu reconnais même pas une citation de Predator quand t'en vois une :o

---------------
n°8478016
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2006 à 00:00:10  profilanswer

Ah ça tu l'as pas oublié. :'(

---------------
n°8478036
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-05-2006 à 00:01:12  profilanswer

Comment oublier une erreur sur Predator ?

---------------
n°8478075
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2006 à 00:04:00  profilanswer

En partant 6 ou 8 mois dans un pays lointain, mais faut croire que ça n'a pas marché. [:thalis]

Bon, demain j'achète Six feet under saison 2 et 3, j'ai hâte de voir ça. :miam:

Message édité par hans zimmer le 23-05-2006 à 00:05:51

---------------
n°8479279
FrigoAcide
Posté le 23-05-2006 à 07:43:06  profilanswer

En parlant de scènes coupées, certaines de Brice de Nice sont très bien, et c'est assez hallucinant de voir le réalisateur, dans les bonus, justifier son choix de coupe, c'est genre "la scène s'intégrait mal dans le schéma de développement intrinsèque de la psychologie évolutive du personnage", je dis des conneries, mais en gros c'est ça.

Le mec, il sucre une scène marrante parce qu'il croit faire un film à la Rohmer [:le kneu] Tout façon c'est un tâcheron ce James Huth, ça transpire à travers tout le film + les making of.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8480766
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 23-05-2006 à 12:05:44  profilanswer

J'ai reçu une invitation pour aller voir Duelist apparemment :

http://img83.imageshack.us/img83/763/redimensionnementdeimgp11832dr.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/8018/redimensionnementdeimgp11848tf.jpg

Y a rien d'autre, même pas un petit mot, c'est la 1ère fois que je reçois un truc comme ça :heink:  
Quelqu'un qui a déjà reçu quelquechose dans ce genre peut-il m'en dire plus svp :??:

Message édité par B-S le 23-05-2006 à 12:06:32

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8480796
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2006 à 12:08:10  profilanswer

Tu es la cible.

---------------
n°8480824
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-05-2006 à 12:10:41  profilanswer

c'est un piège :o

---------------
Last.fm
n°8480834
B-S
Posté le 23-05-2006 à 12:11:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tu es la cible.

La cible de quoi ? de qui ? [:alph-one] J'suis innocent moi, j'ai rien fait, j'ai rien demandé à personne [:sisicaivrai]

Message édité par B-S le 23-05-2006 à 12:12:02

---------------
n°8480899
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 12:18:24  profilanswer

Je sais que je me fais du mal, mais je viens de voir que A Scanner Darkly est encore repoussé, cette fois il sort en france en Octobre.... :sweat:

Par contre j'ai enfin vu le site oueb du film, y'a une interface bien simpa et une ambiance qui me donne encore envie de croire que ça sera trippant.  

D'ici là je relirai le livre de toute manière [:huit]

edit: il y'a aussi un petit concours de montage de la BA du film  (oui, bon si ça continue ils vont proposer de monter soit-meme tout le film  [:psychokwak]  )

http://www.jumpcut.com/groups/deta [...] ort=rating

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-05-2006 à 12:20:21

---------------
n°8480958
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:23:23  profilanswer

Comment qu'il se la pète juste pour nous montrer qu'il reçoit une jolie invit' et tout [:thalis]

n°8480964
DK
No pain, no gain
Posté le 23-05-2006 à 12:23:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Je sais que je me fais du mal, mais je viens de voir que A Scanner Darkly est encore repoussé, cette fois il sort en france en Octobre.... :sweat:

Octobre :(  :sweat:  
C'est la pire news de la journée.
chié

n°8481000
B-S
Posté le 23-05-2006 à 12:27:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Comment qu'il se la pète juste pour nous montrer qu'il reçoit une jolie invit' et tout [:thalis]

En fait je crois que c'est un concours que j'ai fait [:yaisse2] J'en suis même pas sur [:dawa]

*edit*
Ouais apparemment c'est bien ça [:lex] Mais ça me donne pas le droit d'aller le voir gratuitement n'importe où je suppose ?

*edit2*
Ouais bon, vu les critiques du film c'est pas trop grave [:joce]

*edit3*
Bon de toute façon le film ne passe pas près de chez moi, si quelqu'un veut l'invit', je la file au 1er qui me la demande en MP ;)

Message édité par B-S le 23-05-2006 à 12:48:06

---------------
n°8481396
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 13:14:21  profilanswer

Oui quelque peu rassuré par cette critique.  

Citation :

...Après les images aperçues sur le site teaser du film, la principale peur était que la rage et la grandiloquence d’Oliver Stone se muent avec un tel sujet en héroïsme dégoulinant, voire en patriotisme radical. Or surprise, en dix minutes top chrono, les deux avions ont touché les tours et la première s’est écroulée. Mieux, il désamorce tout suspense morbide en plaçant les crashs hors champ ou en utilisant des images d’archives. Allez, soyons fou, et disons qu’Oliver Stone se révélerait presque subtil ! En fait, il se place tout simplement à hauteur d’hommes, avec leur ignorance, leurs doutes et leur attente....

Message édité par krisix le 23-05-2006 à 13:14:50
n°8481615
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2006 à 13:35:39  profilanswer

ca donne une bonne critique de x-men3 sur  http://allocine.blogs.allocine.fr/ [...] emeID=4645 (oui bon je sais, c'est pas ecran large mais ma question est ailleurs),  
a la fin :

Citation :

Place aux éventuels spin-off maintenant, ceux de Wolverine et de Magnéto

un spin off Magneto? [:wam]

---------------
IVG en france
n°8481651
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 13:40:02  profilanswer

J'ai un peu peur pour Scanner Darkly.
Parce que j'adore le film.
Parce que je n'aime pas Keanu Reeves.
Parce que je ne comprend pas pourquoi ce style graphique. Le style de K.Dick est extrèmement simple (en apparence), pour prendre aux tripes le lecteur. Ici, le spectateur risque, comme pour Sin City ou Renaissance, de se focaliser sur la forme. Ce qui est dommage vu la puissance émotionnelle du livre.

Tiens sinon, première impression de "Babel", nouveau film d'Inarritu présenté ce matin à Cannes :

"Indéniablement la claque annoncée, le Babel de Inarritu s'avère être une magnifique oeuvre chorale et éclatée. Dispersée sur trois continents (Amérique du Nord, Afrique, et Asie), l'intrigue suit le destin de plusieurs personnages liés autour d'un drame central. Deux enfants jouent avec une arme, blessent une touriste américaine et tout s'enchaîne. Paranoïa, préjugés, injustices, incompréhensions, Inarritu mêle les thèmes et les corps dans un film poignant et intense. On espère sa présence au palmarès."
(filmdeculte.com)

Esperons que les prochaines critiques seront dans la même veine, car le festival commence à enchainer les déceptions (Southand tales, Selon Charlie, ...)

n°8481659
FrigoAcide
Posté le 23-05-2006 à 13:40:52  profilanswer

uriel a écrit :

Un cross-over avec Der Untergang.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8481691
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 23-05-2006 à 13:44:10  profilanswer

uriel a écrit :

ca donne une bonne critique de x-men3 sur  http://allocine.blogs.allocine.fr/ [...] emeID=4645 (oui bon je sais, c'est pas ecran large mais ma question est ailleurs),  
a la fin :

Citation :

Place aux éventuels spin-off maintenant, ceux de Wolverine et de Magnéto

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11543.html

n°8481711
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2006 à 13:46:12  profilanswer

:jap:

---------------
IVG en france
n°8481776
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 13:52:47  profilanswer

Sinon vu Underworld Evolution, moins aimé que le 1. Plus d'action mais bof quoi, je n'ai pas réussi à rentrer dans le scénario, contrairement au premier. Hormis Selene, je trouve que Marcus et Cie n'ont pas vraiment de charisme, encore moins l'hybride. :/
La lutte Vampires/Lycans est réduite au minimum syndical AMHA et vite résumée. Heureusement que la plastique de KB est là pour relever la sauce.

Côté technique aussi je n'ai pas noté de différences entre les 2 épisodes, il faudrait peut être aussi voir à changer de crémerie de ce côté là, enfin c'est mon avis de petit spectateur.

Un truc que je ne saisi pas trop, on a là un sujet riche, qui intrigue les hommes depuis la nuit des temps et ces dernières années entre les suites de Blade, Underworld ou autres Van Helsing, c'est assez inégal et pas à la hauteur des mythes AMHA. Ni même des films "classiques" qui parlent de Loups-garous ou de vampires.

Peut être faudrait-il filer les rênes à quelqu'un d'autre par exple (je crois que l'actuel est le mari de la belle) pour raffraîchir la saga ?  

Spoiler pour petits cochons :

Spoiler :

J'ai l'impression qu'il y avait une scène de cul plus "hot" dans le trailer dispo lors de la sortie et à part une position missionaire tout ce qu'il y a-de-pas-du-tout-vampire, rien, nada, bezef, wallou. Maybe for the DC ? :D

n°8481793
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 13:54:34  profilanswer

megalom a écrit :

J'ai un peu peur pour Scanner Darkly.
Parce que j'adore le film.
Parce que je n'aime pas Keanu Reeves.
Parce que je ne comprend pas pourquoi ce style graphique. Le style de K.Dick est extrèmement simple (en apparence), pour prendre aux tripes le lecteur. Ici, le spectateur risque, comme pour Sin City ou Renaissance, de se focaliser sur la forme. Ce qui est dommage vu la puissance émotionnelle du livre.

Tiens sinon, première impression de "Babel", nouveau film d'Inarritu présenté ce matin à Cannes :

"Indéniablement la claque annoncée, le Babel de Inarritu s'avère être une magnifique oeuvre chorale et éclatée. Dispersée sur trois continents (Amérique du Nord, Afrique, et Asie), l'intrigue suit le destin de plusieurs personnages liés autour d'un drame central. Deux enfants jouent avec une arme, blessent une touriste américaine et tout s'enchaîne. Paranoïa, préjugés, injustices, incompréhensions, Inarritu mêle les thèmes et les corps dans un film poignant et intense. On espère sa présence au palmarès."
(filmdeculte.com)

Esperons que les prochaines critiques seront dans la même veine, car le festival commence à enchainer les déceptions (Southand tales, Selon Charlie, ...)

Je n'y pensais pas, mais amha je pense que là pour ce film ça va rapidement servir à plonger le spectateur dans l'esprit psyché de Bob, on peut imaginer que c'est la manière dont on verrait le monde si on était défoncé à la Substance D.  
Je suis assez fan de Keanu, il m'a bien amusé durant sa carrière (johnny Mnemonick ou Little Gudda) et je lui trouve une bonne tete pour ce personnage. Et il ne faut pas oublier qu'il est pas seul sur les affiches, les potes de Bob semblent aussi barrés que dans le texte.

Je ne suis pas le festival de Cannes, mais un bon film chorale ça m'intéresse toujours!

Pourquoi Southland Tales s'est fait démonter?  tout ce que je crois savoir du film c'est ce que j'ai vu sur le site officiel qui d'ailleurs n'est pas encore rempli de contenu. C'est une fiction dans un état imaginaire des USA dans un futur proche?  Ca laisse présager du Big Brother ce site web...

[:shay]  [:shay]  

Y'a vraiment pas besoin de grand chose pour faire un bon film X-Men, la plupart des persos sont tellement bien écrits et dévellopés depuis des décennies que ça s'adapte avec facilité. SURTOUT quand on a la chance d'avoir un McKellen et un Jean Luc Picard pour poser leur charisme sur pellicule. [:nico54]

---------------
n°8481800
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 23-05-2006 à 13:54:56  profilanswer

Krisix >> Pour la scène de cul je crois que Scoulou en avait fait une description très poétique et tout en tact, qui disait a peu près la même chose que toi :D.

Message cité 2 fois
Message édité par john keats le 23-05-2006 à 13:55:16
n°8481806
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 13:55:29  profilanswer

megalom a écrit :

...

"Indéniablement la claque annoncée, le Babel de Inarritu s'avère être une magnifique oeuvre chorale et éclatée. Dispersée sur trois continents (Amérique du Nord, Afrique, et Asie), l'intrigue suit le destin de plusieurs personnages liés autour d'un drame central...

De bon augure pour Pitt alors...

n°8481827
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 13:57:40  profilanswer

john keats a écrit :

Krisix >> Pour la scène de cul je crois que Scoulou en avait fait une description très poétique et tout en tact, qui disait a peu près la même chose que toi :D.

Ah yeah Scoulou Style ? 'see what u mean :D

Dans ce topic ? Je vais faire une recherche. Le langage fleuri de Scoulou est toujours un plaisir, surtout quand il parle de cul.  [:fred0059]

n°8481840
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 13:58:50  profilanswer

krisix a écrit :

De bon augure pour Pitt alors...

Ah ok, c'est ça le film avec Pitt dont vous aviez parlé y'a qqs jours  [:volta]  

Bon ben brad quand il fait pas des ptits films pour coucher avec sa collègue, il fait pas de la merde  [:prodigy]  

Spoiler :

Spy Game c'est Tres Bieng§§  [:ocube]

---------------
n°8481916
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 14:06:51  profilanswer

Southand Tales c'est irracontable. Comédie Musicale  + SF + thriller + etc.

J'ai lu l'impression du Hollywood Reporter après avoir vu Babel. Apparemment, le film a été  longuement applaudi et est maintenant favori (pour l'instant) pour la Palme d'Or. Ca me ferait extrèmement plaisir.

n°8482078
B-S
Posté le 23-05-2006 à 14:21:19  profilanswer

Toujours pas de critiques pour The Fountain de Darren Aronofski ?

---------------
n°8482129
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 14:28:52  profilanswer

B-S a écrit :

Toujours pas de critiques pour The Fountain de Darren Aronofski ?

Il n'a pas encore été présenté. Il le sera au festival de venise. Il enfile actuellement les projos test, et les échos sont à chaque fois excellentissimes.

n°8482159
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2006 à 14:33:07  profilanswer

john keats a écrit :

Effectivement, je la remets pour ceux qui auraient loupé ce grand moment.  :D

scOulOu a écrit :

....
- enfin, qu'est-ce que c'est que cette scène de cul minable ? Francht, une vampire qui se fait mettre par un loup-garou, ça doit être bestial comme un vigoureux ramonage en levrette avec la tête de la femelle qui défonce le mur au rythme des coups de reins du mâle, pas cette niaiserie sortie tout droit de top gun... Les amateurs avertis de sexe entre prédateurs immortels préféreront de loin l'épisode de Buffy où cette dernière se fait éclater le cul par un Spike déchaîné.

Entre amateurs avertis de sexe entre prédateurs immortels, on se comprend. [:diskobeck]

n°8482173
B-S
Posté le 23-05-2006 à 14:34:42  profilanswer

megalom a écrit :

Il n'a pas encore été présenté. Il le sera au festival de venise. Il enfile actuellement les projos test, et les échos sont à chaque fois excellentissimes.

Ah ok, j'avais lu qu'il serait présent à Cannes pourtant [:figti]

---------------
n°8482207
megalom
L'humanité, c'est moi
Posté le 23-05-2006 à 14:37:02  profilanswer

Je continue à lire des avis pour Babel. Apparemment, c'est un pur chef d'oeuvre.

"Babel has just astonished the privileged journalists watching the first screening in Cannes. Tumultuous applause at the end for an astonishingly powerful film. Set across Mexico, Los Angeles, Morocco and Tokyo in four different languages it is one of the best films I have seen in a long time.  

The only thing to take the sheen of the experience was a technical problem two-thirds through the film when an incorrect reel was shown and parts of the film started to repeat. After a short delay it restarted but some of the momentum was lost. The press conference starts shortly and there is bound to a great reception."  

by BBC News (http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/4765551.stm)  

Un journal parle également de "pur génie".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)