| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:01:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:48:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Comment oublier une erreur sur Predator ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | En parlant de scènes coupées, certaines de Brice de Nice sont très bien, et c'est assez hallucinant de voir le réalisateur, dans les bonus, justifier son choix de coupe, c'est genre "la scène s'intégrait mal dans le schéma de développement intrinsèque de la psychologie évolutive du personnage", je dis des conneries, mais en gros c'est ça.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DeathMask Pourrie ta colle! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 23-05-2006 à 12:12:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais que je me fais du mal, mais je viens de voir que A Scanner Darkly est encore repoussé, cette fois il sort en france en Octobre.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-05-2006 à 12:20:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comment qu'il se la pète juste pour nous montrer qu'il reçoit une jolie invit' et tout |
DK No pain, no gain |
|
Message édité par B-S le 23-05-2006 à 12:48:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 23-05-2006 à 13:14:50 |
uriel blood pt.2 | ca donne une bonne critique de x-men3 sur http://allocine.blogs.allocine.fr/ [...] emeID=4645 (oui bon je sais, c'est pas ecran large mais ma question est ailleurs),
--------------- IVG en france |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kinglaos Mou de la couille |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Krisix >> Pour la scène de cul je crois que Scoulou en avait fait une description très poétique et tout en tact, qui disait a peu près la même chose que toi Message cité 2 fois Message édité par john keats le 23-05-2006 à 13:55:16 |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
megalom L'humanité, c'est moi | Southand Tales c'est irracontable. Comédie Musicale + SF + thriller + etc.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Toujours pas de critiques pour The Fountain de Darren Aronofski ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
krisix Oldpadawan |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
megalom L'humanité, c'est moi | Je continue à lire des avis pour Babel. Apparemment, c'est un pur chef d'oeuvre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |