| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 17:22:05 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'étais très dérouté en sortant de la salle et plus le temps passe plus je l'aime mais je peux comprendre que ça ne plaise pas. Ça fait du bien de voir des films qui ne ressemblent à aucun autre. Et oui effectivement il ne faut rien connaître du sujet. Moi j'ai eu de la chance j'ai regardé à la va-vite la bande-annonce de Sira sans T qui est un autre film du coup ça m'a préservé Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2025 à 19:27:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 16-09-2025 à 14:26:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:31:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les semaines passent et je trouve que la fin de Eddington est de plus en plus prophétique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clairement, la scène fiévreuse de fusillade random c'est ce qui approche, une question de semaines ou de mois... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Merci monsieur
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon cher Peter, me voici en Alaska, malgré le froid, malgré une mule impotente, malgré ma fausse barbe qui me gratte, je continue à croire en mon aventure.
cheesecake | Robert Redford, le Brad Pitt des boomers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Robert Redford, Hail Hydra. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
makinoe |
On va manger des chips, tu m'entends ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah tiens, c'était Redford qui avait créé le Sundance Institute (soutien et promotion du ciné indépendant US) et son festival.
Spaune Cordialement | Alors, les bobos parisiens, on va voir de la VO pour se la raconter?
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vu le casting je me serais attendu à un consensus positif autour de la VF, surpris je suis... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comment en arrive t'on à regarder une vidéo d'une émission radio de Pascal Praud? C'est une nouvelle torture nazi? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-09-2025 à 14:42:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
compote pomme poire |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une terre brûlée au vent, des landes de pierres autour des lacs, c'est pour les vivants un peu d'Enfer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BoR So say we all. | J'ai vu pour la première lundi soir Barry Lundon. Alors autant le dire de suite, l'histoire du personnage principal ? Je n'ai jamais réussi a avoir une quelconque émotion pour lui. Mais alors le reste, ce n'est que du bonheur. La photo, sans déconner mais la photo, c'est du plaisir. Certains plan sont comme si l'on prenait une photo. De véritables tableaux. Et la musique, certes pas une musique originale, mais elle est là tout le temps, différente suivant les émotions. Un vrai plaisir. Edit : Juste un petit truc, l'entracte au milieu du film. Il m'est avis qu cela n'est pas innocent et que cela veut dire plusieurs choses. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 17-09-2025 à 16:43:25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |