Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10175  10176  10177  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74315120
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-02-2026 à 04:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si vous étiez inquiets que Netflix rachète la Warner: ils retirent leur offre, et la Paramount est voué à racheter son concurrent. Donc soyez encore plus z'inquiet. [:tomiya:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 04:24:23  profilanswer

n°74315127
Umi
Posté le 27-02-2026 à 04:49:14  profilanswer

On a donc Disney/Fox, Paramount/Skydance/Warner, Amazon/MGM, Sony/Columbia, NBC/Universal, je n'ai oublié personne ?

Message édité par Umi le 27-02-2026 à 04:50:44

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°74315264
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-02-2026 à 08:04:53  profilanswer

Avec netflix j'étais un peu inquiète pour les sorties physique Blu-ray 4k ..:o

n°74315458
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-02-2026 à 09:07:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Là c'est à l'étape du scénario que tu peux t'inquiéter maintenant

---------------
oui
n°74315461
babyboy4
Posté le 27-02-2026 à 09:08:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si vous étiez inquiets que Netflix rachète la Warner: ils retirent leur offre, et la Paramount est voué à racheter son concurrent. Donc soyez encore plus z'inquiet. [:tomiya:2]

Bonne nouvelle au contraire.

n°74315478
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-02-2026 à 09:13:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bonne nouvelle au contraire.

ta réaction est étonnante (non)

ah les zemmouristes, on est jamais déçu avec vous

---------------
oui
n°74315486
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-02-2026 à 09:15:17  profilanswer

C'est un peu pareil avec Paramount... dans le sens où ils vont vouloir glorifier leurs plateformes. Et éviter les confrontations entre films DC/Para, sans compter qu'ils ne pourrons pas tout financer: donc moins de films produits qu'avec deux studios. Les supports physiques vont flancher dès qu'un studio va vouloir faire des économies (au hasard, la Paramount), les autres risquent de suivre... :sweat:  

De toute façon, l'identité de la Warner risque d'en prendre un coup: le studio comme les chaînes TV sont relativement ouvertes voire de gauche, la Paramount est fière de supporter Trump...

---------------
n°74315500
babyboy4
Posté le 27-02-2026 à 09:18:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

ta réaction est étonnante (non)

ah les zemmouristes, on est jamais déçu avec vous

Netflix est une horreur absolue au niveau cinéma donc évidement qu’il s’agit d’une bonne nouvelle (Warner restant indépendant mis à part).  

Cette manie à gauche de tout calculer uniquement d’un point de vue politique me surprendra toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 27-02-2026 à 09:19:15
n°74315532
gnak
Posté le 27-02-2026 à 09:24:56  profilanswer

Il n'y a pas que Warner dans l'escarcelle c'est surtout ça le plus inquiétant, CNN qui va virer droitardé par exemple. Et tant d'autres. CBS étant l'exemple le plus récent de ce qui se passe aux US.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74315574
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-02-2026 à 09:33:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Là c'est à l'étape du scénario que tu peux t'inquiéter maintenant

:cry:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 09:33:07  profilanswer

n°74315805
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-02-2026 à 10:08:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Cette manie à gauche de tout calculer uniquement d’un point de vue politique  me surprendra toujours.

Bonne blague !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74315810
babyboy4
Posté le 27-02-2026 à 10:09:01  profilanswer

hardt a écrit :

Bonne blague !

Ici en tout cas c’est le cas  [:sat 08:3]

n°74316443
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-02-2026 à 11:59:02  profilanswer

C'est tellement dingue et absurde que WARNER se vende au plus offrant putain !

WARNER !  

Pour moi c'est la marque de studio la plus emblématique d'hollywood avec 20ThFOX et Universal !

Tellement tellement de grands films immortels viennent de Warner ! :ouch:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74316576
garcia_h
Posté le 27-02-2026 à 12:23:36  profilanswer

Soyez rassurés, les grands d'Hollywood viennent s'installer en France https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] ick_rank=1

Ca va sans doute nous faire revenir l'inestimable Omar Sy  :love:, De Hollywood à Frollywood.

n°74316603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-02-2026 à 12:29:00  profilanswer

nniv a écrit :

Avec Jean-Pascal Zadi  :love:

pensé la meme chose :D

C'est moi ou Karl Urban il a un espèce de décollage de carrière seulement à ses 50 ans ? Avant ça, il était un peu l'abonné aux 3ème rôles. Un effet "The Boys" j'imagine ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74316695
babyboy4
Posté le 27-02-2026 à 12:46:41  profilanswer

vanloque a écrit :

WARNER !  

Pour moi c'est la marque de studio la plus emblématique d'hollywood avec 20ThFOX et Universal !

Là dessus je suis d’accord.  
Je n’ai pas l’impression qu’ils soient en difficulté financière en plus et ils ne sont pas dépendant totalement du cinéma via les séries voir même la tv.  

Peut-être une anticipation des difficultés à venir notamment dans le domaine du cinéma où les succès financiers deviennent de plus en plus rares.

n°74316717
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-02-2026 à 12:52:51  profilanswer

vanloque a écrit :

WARNER !

Dans le top 25 des plus gros succès au box-office, de la Paramount, seulement 5 datent des 10 dernières années, dont 3 Mission: Impossible et le dernier Top Gun (merci Tom): https://en.wikipedia.org/wiki/Param [...] sing_films... La compagnie Paramount-Skydance est estimée à 12 milliards de $, avec une dette de 15 milliards, et ils rachètent la Warner pour 110 milliards (dont 90 empruntés au Qatar, et compagnie), et ils doivent lâcher 2,8 milliards à Netflix pour avoir fait capoter leur deal. C'est quand même un truc de fou de voir que la Warner en a vraiment rien à foutre de savoir ce qu'il va advenir du studio et de ses propriétés, tant qu'ils s'en foutent plein les popoches...

EDIT: un bon petit résumé: https://x.com/aakashgupta/status/2027254508204748981

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2026 à 12:55:26

---------------
n°74316863
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-02-2026 à 13:25:00  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ckout=true (article payant, désolé)

Citation :

The biggest change would be a consolidation of marketing and distribution teams.  

Interestingly, Ellison plans to merge HBO Max into the existing Paramount+ streaming platform. So, HBO Max will be no more, creating one service featuring the libraries of both companies to "make Paramount+ more compelling for subscribers."

Citation :

The report also reveals that Ellison will leverage artificial intelligence to produce more movies and TV shows and intends to release 30 films a year from the combined companies.

Ça va nous faire de beaux films, ça encore...

---------------
n°74317406
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-02-2026 à 14:49:23  profilanswer

Tu le sens le petit coup de pression de Trump ?  

Citation :

le 21 février, Trump demandait à Netflix de retirer Susan Rice de son conseil d'administration car elle faisait partie des administrations Obama et Biden
le 22 février, le Department of Justice lançait une enquête sur la position de monopole de Netflix
le 24 février, Paramount faisait une nouvelle offre passant de 30 à 31 dollars par action (multipliée par 2,5 milliards d'actions)
le même jour, le sénateur républicain Lindsey Graham invitait David Ellison, patron de Paramount, au State of the Union, le discours annuel du président
le 26 février, Ted Sarandos, patron de Netflix, se rendait à la Maison-Blanche pour discuter du rachat
quelques heures plus tard, Netflix annonçait qu'ils abandonnaient le rachat laissant le champ libre à Paramount

https://www.factornews.com/actualit [...] 51778.html

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°74317471
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 14:58:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme la plupart des films US "d'après une histoire vraie", c'est toujours hyper manichéen et forcément caricatural. C'était le cas aussi pour Erin Brokovitch, très romancé.  A chaque fois, il y a évidemment un message politique fort à faire passer dans le film qui oblige plus ou moins le réal à en faire des caisses.

A propos d'histoire vraie, vu "le reve américain" ce week end. L'histoire à priori vraie de deux agents sportifs français sans aucune expérience qui veulent percer dans le milieu ultra select de la NBA. Très sympa, Quenard dans un rôle où il est pas trop bizarre pour une fois. Et JP Zadi vraiment très bon. Un bon moment, un duo comique inattendu mais qui fonctionne pas mal.

Vraie pépite, ca vaut vraiment le détour.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74318090
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-02-2026 à 16:37:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu le sens le petit coup de pression de Trump ?  

Citation :

le 21 février, Trump demandait à Netflix de retirer Susan Rice de son conseil d'administration car elle faisait partie des administrations Obama et Biden
le 22 février, le Department of Justice lançait une enquête sur la position de monopole de Netflix
le 24 février, Paramount faisait une nouvelle offre passant de 30 à 31 dollars par action (multipliée par 2,5 milliards d'actions)
le même jour, le sénateur républicain Lindsey Graham invitait David Ellison, patron de Paramount, au State of the Union, le discours annuel du président
le 26 février, Ted Sarandos, patron de Netflix, se rendait à la Maison-Blanche pour discuter du rachat
quelques heures plus tard, Netflix annonçait qu'ils abandonnaient le rachat laissant le champ libre à Paramount

https://www.factornews.com/actualit [...] 51778.html

tout le monde s'agenouille aux pieds de l'Empereur  [:grastriple:4]  [:assigne_frog:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74318215
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:01:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le top 25 des plus gros succès au box-office, de la Paramount, seulement 5 datent des 10 dernières années, dont 3 Mission: Impossible et le dernier Top Gun (merci Tom)

C'est quand même pas mal de la merde, je trouve.

La gueule des "succès"... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74318229
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2026 à 17:03:48  profilanswer

[:siluro] La meuf a deux Césars de meilleurs actrice :ouch:  Moi qui la considère comme peut-être la pire actrice FR [:fandalpinee]

Léa Drucker gagne le deuxième trophée de la meilleure actrice de sa carrière aux César 2026

---------------
-
n°74318253
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:07:25  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:siluro] La meuf a deux Césars de meilleurs actrice :ouch:  Moi qui la considère comme peut-être la pire actrice FR [:fandalpinee]

Léa Drucker gagne le deuxième trophée de la meilleure actrice de sa carrière aux César 2026

Elle est largement meilleure que Marion Cotillard.

---------------
n°74318272
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-02-2026 à 17:09:55  profilanswer

Vu 28 Ans plus tard : Le Temple des Morts.
Plutôt cool. Dans la lignée du premier volet sorti il y a peu. Moins de délires façon clip à la Danny Boyle (mais que j'avais trouvés assez osés et rafraichissants pour un genre qui tourne un peu en rond).
Ces deux films m'ont fait penser aux films de Romero où le zombie s'humanise (ou plutôt offre une version alternative de l'humanité qu'on peut regarder et qui nous regarde en retour).
Ca change du Walking Dead classique où le zombie fait grou-grou ! en arrière plan pendant que les communautés se foutent sur la gueule.

Au final, les quatre films s'en sortent plutôt bien.
Même si le second volet, après une intro magistrale, reste un peu dans le plan-plan hollywoodien, elle n'est pas tombée dans les errances de certaines franchises.
Pas encore...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74318327
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2026 à 17:19:51  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ah mince, il faut les prevenir et lui retirer ses cesars

n°74318332
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2026 à 17:20:21  profilanswer

Tu devrais regarder "Jusqu'à la garde" sinon :jap:

n°74318377
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-02-2026 à 17:28:19  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Putain je l'ai tellement trouvé nul dans Dossier 137  [:ddr555]
Le film est bon mais alors j'aurais pas mis les acteurs dans les qualités du film  [:transparency]
Mais de toute facon j'ai toujours eu du mal avec le "jeu à la francaise" très proche du théatre.

Message édité par MrGnou le 27-02-2026 à 17:29:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74318589
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-02-2026 à 18:05:27  profilanswer

Roy Deep a écrit :

[:siluro] La meuf a deux Césars de meilleurs actrice :ouch: Moi qui la considère comme peut-être la pire actrice FR [:fandalpinee]

C'est plutôt une bonne actrice, et bonne comédienne également je l'ai vu au théâtre jouer Feydeau, elle était à ma grande surprise très à l'aise dans le registre de l'humour

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74318685
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2026 à 18:19:36  profilanswer

Vu Athos hier au cinéma. Les images en vol sont sympas, le reste est passable. Cela se concentre surtout sur la période entrainement de la patrouille 2025 puis réactions suite au double crash. On voit quasiment rien de la saison des meetings. Même en combinant toutes les phases de vol, on doit même pas avoir le show en entier.

Ils insistent beaucoup sur le coté unité de la patrouille, sur les sentiments des pilotes, mais c'est très (trop) artificiel. J'y ai pas beaucoup cru perso. Ils essayent aussi de mettre un peu de tension avec les conséquences du crash (est-ce que cela sera la fin de la patrouille) mais la encore on y croit pas parce qu on sait qu'elle existe toujours. C'est le problème d'un documentaire sur un histoire connue, on connait deja la fin. Et accessoirement, on a pas les raisons du crash non plus, ni même des images plus précises que celles que la presse a deja montrée alors qu'ils tournaient pour le docu ce jour la et qu'ils enregistrent tous leurs entrainements. Mais comme l'enquête est pas finie, je suppose qu'ils ont gardé les images pour cette derniere.

n°74318702
Marcel Pit​ou
Posté le 27-02-2026 à 18:22:11  profilanswer

C'est plutôt une bonne actrice

Léa Drucker ?  [:djekyl:1]  

Je la vois comme une sorte de blob...  [:crapulax:4]

On dirait qu'elle tire toujours la tronche, comme-ci un avion venait de s'écraser sur ces pompes...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 27-02-2026 à 18:23:22
n°74318703
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2026 à 18:22:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est dire le niveau général  :lol:  

Spaune a écrit :

Ah mince, il faut les prevenir et lui retirer ses cesars

Les récompenses et les têtes d'affiches ça veut rien dire dans le cinéma Français.  
Regarde Gilles Lellouche, il était juste bon a jouer les 3èmes rôles de bon copain rigolard, 20 ans après il joue toujours pas mieux mais il est en tête d'affiche  :pt1cable:  Comme quoi on s'habitue à la médiocrité  [:spamafoote]  

C'est plutôt une bonne actrice, et bonne comédienne également je l'ai vu au théâtre jouer Feydeau, elle était à ma grande surprise très à l'aise dans le registre de l'humour

Si t'es amateur de théâtre t'avoueras quand même qu'en général il y' a un un énorme gap dans le jeu entre les acteurs qu'on voit constamment au ciné qui viennent jouer une pièce de temps en temps et les comédiens pros.

---------------
-
n°74318713
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2026 à 18:25:20  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Les récompenses et les têtes d'affiches ça veut rien dire dans le cinéma Français.  
Regarde Gilles Lellouche, il était juste bon a jouer les 3èmes rôles de bon copain rigolard, 20 ans après il joue toujours pas mieux mais il est en tête d'affiche  :pt1cable:  Comme quoi on s'habitue à la médiocrité  [:spamafoote]  

Ah parce que cela veut dire quelque chose dans le cinema des autres pays ? style les Oscars et co, c'est pas plus du copinage et co, que des vrais performances ?

n°74318718
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 18:26:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est quand même pas mal de la merde, je trouve.

La gueule des "succès"... :sweat:

Je dois dire que le dernier Top Gun n'a quasi rien à envier à un nanar genre "requin à 6 têtes" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74318719
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 18:26:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et que Catherine Deneuve.

---------------
n°74318723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 18:27:36  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est dire le niveau général  :lol:  

Roy Deep a écrit :

Roy Deep a écrit :

Si t'es amateur de théâtre t'avoueras quand même qu'en général il y' a un un énorme gap dans le jeu entre les acteurs qu'on voit constamment au ciné qui viennent jouer une pièce de temps en temps et les comédiens pros.

J'aime bien le théatre, y a pas mal de pièces qui passent sur France 4, mais bon beaucoup de redifs ... :/

---------------
n°74318766
Emzy
Kaiju
Posté le 27-02-2026 à 18:37:20  profilanswer

En attendant vous participez à la renommée de toutes ces récompenses individuelles absurdes en en parlant à chaque fois. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74318771
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 18:38:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je dois dire que le dernier Top Gun n'a quasi rien à envier à un nanar genre "requin à 6 têtes" .

Ça ferait des bonnes cinématiques dans un Ace Combat et c'est à peu près tout. [:zedlefou:1]

---------------
n°74319296
Born Dead
Posté le 27-02-2026 à 20:51:20  profilanswer

J'avoue que j'ai trouvé ça très chiant moi aussi, et pourtant je suis friand de films d'action.

n°74319406
cyberslan
Posté le 27-02-2026 à 21:26:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La même Warner qui ne distribuait pas ses films en Allemagne nazie (dès 1934) se fait racheter par des fachos, history is a bitch.

Message édité par cyberslan le 27-02-2026 à 21:33:25
n°74319598
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-02-2026 à 22:12:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avoue que j'ai trouvé ça très chiant moi aussi, et pourtant je suis friand de films d'action.

Le dernier est vraiment en-dessous, pourtant j'aime bien la franchise mais c'était vraiment moyen.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10175  10176  10177  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)