Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74305855
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 25-02-2026 à 09:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Je n'ai jamais aimé ce film, jamais bien compris ce qu'on lui trouvait de si extraordinaire.

Autant je ne me lasse pas de revoir certains films de Hitchcock que je trouve superbes, tels que Pas de printemps pour Marnie (avec la même Tippi Hedren, d'ailleurs), Fenêtre sur cour, Le crime était presque parfait, Psychose, L'homme qui en savait trop, et même La main au collet ou Vertigo...autant Les oiseaux, je n'ai jamais eu envie de le revoir   [:hahanawak]

Pareil. Je crois même que c'est le seul Hitchcock que j'ai sincèrement détesté regarder.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 09:17:34  profilanswer

n°74306204
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-02-2026 à 10:23:39  profilanswer

Le documentaire qui suivait le film était très intéressant: Tippi Hedren avait été découverte par Hitchcock dans une pub, et correspondait à son idéal, avec une candeur que les vraies actrices n'avaient plus.
Il a été accusé de mauvais comportement / agressions s**... sur elle mais aussi de prises de risques inconsidérées et pression psychologiques surtout avec les scènes de la cabine téléphonique en envoyant des oiseaux mécaniques sur les vitres qui ont cassé (Tippi  Hedren a eu des éclats de verre dans le visage) ou la scène du grenier où des vrais oiseaux étaient attachés aux bras de l'actrice et l'ont blessé, la scène a mis plusieurs jours à être tournée.

n°74306362
Moonzoid
Posté le 25-02-2026 à 10:51:45  profilanswer

J'avais pas franchement apprécié mon premier visionnage des Oiseaux, assez ennuyeux mais je l'avais retenté plusieurs années après et ça m'avait bien plus plu, je m'étais plus intéressé aux relations entre les persos, aux interactions entre les gens du village face à la menace incompréhensible, etc qu'au côté proprement "horrifique" qu'on nous vante qui est quand même pas très réussi.  
J'avais passé un bon moment la deuxième fois, je le met pas tout de même pas au niveau de chèdeuvres comme Fenêtre sur cour celavadsoi  [:lumbahaab:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74306364
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-02-2026 à 10:51:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah la la, ça va être bien... [:somberlain24:1] https://www.youtube.com/watch?v=BjRndcTYqJo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/492964

Backrooms, de Kane Parsons (aka Kane Pixels, je vous conseille ses vidéos YouTube sur le sujet [:petoulachi:4]), sortie fin mai aux USA, en France c'est pas encore prévu...

D'après une histoire vraie

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74306396
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-02-2026 à 10:58:27  profilanswer

Soupaire a écrit :

D'après une histoire vraie

C'est du found-footage. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74306421
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-02-2026 à 11:03:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est du found-footage. [:cosmoschtroumpf]

Du found-footage de gueule
 [:sirius gott:6]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74306426
bobdumas
Posté le 25-02-2026 à 11:05:31  profilanswer

CTRL Z est un court-métrage de science-fiction avec un appareil permettant de revenir à la dernière sauvegarde.
https://youtu.be/W7h_BgLxAIc
La fin

Spoiler :

est le pire scénario possible  [:hide]

Message édité par bobdumas le 25-02-2026 à 11:06:15
n°74307447
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-02-2026 à 14:35:01  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je n'ai jamais aimé ce film, jamais bien compris ce qu'on lui trouvait de si extraordinaire.

Autant je ne me lasse pas de revoir certains films de Hitchcock que je trouve superbes, tels que Pas de printemps pour Marnie (avec la même Tippi Hedren, d'ailleurs), Fenêtre sur cour, Le crime était presque parfait, Psychose, L'homme qui en savait trop, et même La main au collet ou Vertigo...autant Les oiseaux, je n'ai jamais eu envie de le revoir   [:hahanawak]

Moui, c'est un des moins bons d'Hitchcock, cela reste au-dessus du game tout de même.
Il faut peut-être se remettre en 1963. Je ne suis pas assez connaisseur, mais serait-ce un des premiers films où des animaux "normaux" se rebellent contre les humains ? D'habitude, c'était des trucs devenus géants (fourmis, araignées, gorilles), des monstres bizzaroides, des dinos, des ET, etc.  :D  

La pauvre Tippi Hedren, elle a dû mal dormir pendant quelques temps  :(  

N'oublie pas la Mort aux Trousses dans ta liste stp  [:kramer]  :ange:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°74307465
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2026 à 14:40:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce n'est pas non plus exceptionnel, je m'attendais à bien pire mais il est beaucoup que mieux que le denier evil dead rise de 2023, tu confonds peut être  :o

Ah ouais il faut que je le vois, je l'avais zappé et j'avais vu Evil Rise qui n'était pas si mal quand même :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74307509
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 14:50:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu hier soir. C’est clairement le film que je vais voir uniquement pour l'acteur principal, je n’y connais rien en tennis de table et le sujet ne m'intéresse pas.
Je comprends pas trop le projet du film, un biopic sur la jeunesse d’un sale type qui finira champion d’un sport qui n'intéresse pas les foules.
Sinon c’est bien foutu mais long pour pas grand chose.

tu préfères un biopic sur Leboeuf et sa carrière dans les pubs tv ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 14:50:11  profilanswer

n°74307519
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 14:51:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

28 ans plus tard et le temple prout prout mais c'est quoi ce truc, le doc et jimmy bidule en totale roue libre  [:till lindemann:1]  
on perd clairement l’essence de la saga

revois l'original c'était totalement barré de la même façon :D

---------------
n°74307567
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 15:03:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca sent le maxi nanard à budget rikiki :d
https://www.youtube.com/watch?v=i4sh-Dw4bzg

Ecrit, réalisé et joué par le youtubeur Markiplier :o
C'est l'adaptation d'un JV de simulation d'horreur en sous-marin.

Citation :

Dan Jolin of Empire also gave it two stars and called the film "leaden" and "monotonous", finding that its "low-budget sci-fi horror makes Event Horizon look like 2001: A Space Odyssey."
...
Alison Foreman of IndieWire gave the film a C+ and called it "audacious and at times astonishingly boring".

voyons un peu de respect, le type l'a prod avec son pognon, ça fait vraiment hommage d'amour à cet obscur petit jeu sans prétentions.
Oui le jeu est oppressant et monotone, tu pilotes un micro sub dans un océan de sang avec des controles super basiques, tu vois rien dehors à part en prenant des polaroides. :D

Et ca fait un beau paquet de pognon en salles hein !

Lugz a écrit :

Je viens de sortir de la séance unique de mon cinéma, je ne connaissais rien de comment est né le film, de la production, que c'est adapté d'un jeu etc., et franchement, je l'ai trouvé réellement captivant, je me suis pris une énorme claque. Après, peut-être que c'est un type de film que j'apprécie beaucoup, vase clos, survie et ambiance dramatique. C'est en tout cas un film à voir au cinéma.

Yes j'ai raté les séances mais je compte me rattraper en VOD, le fils est tout aussi fasciné :D

Faut bien noter que y'a un public pour des choses bien étranges et anticonformistes qui s'inspirent d'univers de JV chelous !

LE FILM BACKROOMS arrive en MAI  [:leamas:5]  :love:  :love:
A24  :love:
Réalisé par le jeune gars qui a fait les vidéos backrooms qui ont lancé le phénomène, qui cumulent plus de 100M de vues  :love:

Backrooms | Official Teaser HD | A24
https://i.ytimg.com/vi/tKGhxMi50y8/maxresdefault.jpg
From writer/director Kane Parsons and starring Chiwetel Ejiofor, Renate Reinsve, Mark Duplass, Finn Bennett, and Lukita ...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 15:04:20

---------------
n°74307625
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 25-02-2026 à 15:13:59  profilanswer

vanloque a écrit :

LE FILM BACKROOMS arrive en MAI  [:leamas:5]  :love:  :love:  
A24  :love:  
Réalisé par le jeune gars qui a fait les vidéos backrooms qui ont lancé le phénomène, qui cumulent plus de 100M de vues  :love:  

Backrooms | Official Teaser HD | A24
https://i.ytimg.com/vi/tKGhxMi50y8/maxresdefault.jpg
From writer/director Kane Parsons and starring Chiwetel Ejiofor, Renate Reinsve, Mark Duplass, Finn Bennett, and Lukita ...

Posté la page d'avant, mais ça fait toujours plaisir d'être ignoré. [:grande greluche:5]

---------------
n°74307628
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 15:14:34  profilanswer

DVN a écrit :

C'est crescendo jusqu'au bouquet final.

La dernière demie heure est exceptionnelle même si ça aurait pu être encore plus psychédélique à mes yeux.

[:jordan_barretoidella:1]

Il faut forcément que le dernier film se fasse pour terminer cet Arc.

Il devrait y avoir un croisement assez intéressant entre les différentes histoires à terminer.

Voilààààààà  [:cerveau discobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

C'est un spoiler de qui, de quoi :??:

willson a écrit :

J'ai rematter 28 Days Later et 28 Weeks later, en vue d'enchainer avec 28 Years Later.
Je ne suis pas spécialement fan des films de zombies mais j'aime bien l'ambiance "épidémie".
Autant le 1ier propose quelque chose (surtout a l'époque), le 2nd est plus classique, mais alors j'ai pas du tout accrocher a 28 Years Later  :sweat:
Boyle tente des trucs niveau réalisation, bande son, c'est plutôt "original", est ce que ça rend le truc bon pour autant, pas forcément.

Il y a une mise en scène des humains un peu loufoque et chelou, ça donne une ambiance étrange et désagréable, j'aime pas du tout.

Spoiler :

Même pendant la fête du village quand les habitants fêtent la première sortie du gamin, ils ont tous l'air tarer...
Le doc... le Bone Temple... WTF ?
Un alpha ? Pourquoi pas...  qui sait ouvrir des portes de train, mouai...
Et sans même parlé de la fin, ce groupe de jeunes trop chelou qui sort de nul part, et leur look...

Bref, ça m'a completement sortie du truc, c'est pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]
Je ferai bien sur l'impasse sur Bone Temple...

Ach !

Dommage car Bone Temple est un bijou :love:

Le Doc ! :love:

Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 15:20:28

---------------
n°74307661
vanloque
Posté le 25-02-2026 à 15:19:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Posté la page d'avant, mais ça fait toujours plaisir d'être ignoré. [:grande greluche:5]

je rattrape 5 pages mon frérot :o

---------------
n°74308417
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2026 à 17:22:44  profilanswer

le_coyote a écrit :

Moui, c'est un des moins bons d'Hitchcock, cela reste au-dessus du game tout de même.
Il faut peut-être se remettre en 1963. Je ne suis pas assez connaisseur, mais serait-ce un des premiers films où des animaux "normaux" se rebellent contre les humains ? D'habitude, c'était des trucs devenus géants (fourmis, araignées, gorilles), des monstres bizzaroides, des dinos, des ET, etc.  :D  

La pauvre Tippi Hedren, elle a dû mal dormir pendant quelques temps  :(  

N'oublie pas la Mort aux Trousses dans ta liste stp  [:kramer]  :ange:

Grave, je me disais la même chose: la mort aux trousses, un must  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°74310646
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-02-2026 à 02:13:21  profilanswer

Mortal Kombat II : https://youtu.be/b24oG7qCwp4?si=o5FO1hM21bK9cGv_

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493191

---------------
n°74310792
nniv
Tâche incolore
Posté le 26-02-2026 à 07:44:18  profilanswer

n°74311004
vanloque
Posté le 26-02-2026 à 09:11:23  profilanswer

Ca a l'air tellement assumé de connerie que c'est bien tentant :D

---------------
n°74311092
fatah
Posté le 26-02-2026 à 09:31:05  profilanswer

Il n'est pas un peu trop vieux Karl Urban pour jouer Johnny Cage :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74311096
DVN
Posté le 26-02-2026 à 09:32:58  profilanswer

Du peu de souvenirs que j'ai de celui d'avant, y'a pas des persos qui sont morts et qu'on revoie dans ce trailer ?

---------------
Non, rien...
n°74311119
vanloque
Posté le 26-02-2026 à 09:38:54  profilanswer

Je pense que pour Mortal Kombat la continuité c'est pas ce qui préoccupe les spectateurs. :D

---------------
n°74311144
DVN
Posté le 26-02-2026 à 09:43:35  profilanswer

Pas faux vu que tout est oublié dès que c'est terminé.  :o

---------------
Non, rien...
n°74311464
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-02-2026 à 10:45:25  profilanswer

La musique  [:calimefrog:1]  

J'hésite à le voir au ciné quand même :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74311468
Perfector
Memento mori
Posté le 26-02-2026 à 10:46:15  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pareil. Je crois même que c'est le seul Hitchcock que j'ai sincèrement détesté regarder.

Hitchcock qui a d'ailleurs harcelé l'actrice principale tout le long du tournage, j'avais entendu un épisode d'affaires sensibles là dessus, depuis je n'ai pas la même image du bonhomme.

---------------
Randos
n°74311672
Jesse Jame​s
Posté le 26-02-2026 à 11:23:29  profilanswer

Perfector a écrit :

Hitchcock qui a d'ailleurs harcelé l'actrice principale tout le long du tournage, j'avais entendu un épisode d'affaires sensibles là dessus, depuis je n'ai pas la même image du bonhomme.

Si tu vas sur ce terrain là, beaucoup de réals de l'époque sont réputés pour être des gros connards, notamment envers les femmes.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°74311705
Perfector
Memento mori
Posté le 26-02-2026 à 11:28:13  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si tu vas sur ce terrain là, beaucoup de réals de l'époque sont réputés pour être des gros connards, notamment envers les femmes.

Pas que  :o

---------------
Randos
n°74311786
petitebrun​ette1
Posté le 26-02-2026 à 11:41:45  profilanswer

Perfector a écrit :

C'était son habitude de maltraiter ses actrices.
J'ai entendu moi aussi le récit de sa "façon de travailler" avec Tippi Hedren.
 Avec Janet Leigh aussi, il a été assez dégueu. il trouvait la scène de la douche (Psychose) un peu trop molle, et après quelques prises il a lui -même pris le couteau pour la "poignarder", l'effrayant tellement qu'elle poussait des vrais cris. Elle a déclaré qu'après le tournage de cette scène elle a été tellement traumatisée qu'elle n'a plus jamais réussi à utiliser un rideau de douche.
 Même Grace Kelly, la meilleure, sa préférée, n'avait pas que des mots tendres à dire sur lui. Il ne lui a jamais pardonné d'arrêter le cinéma (et donc de " l'abandonner" ) pour se marier avec Reinier.

Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2026 à 11:44:52

---------------
Reviens,bgx  
n°74311800
vanloque
Posté le 26-02-2026 à 11:44:20  profilanswer

Et il avait raison puisqu'elle aurait eu une plus longue carrière si elle s'était pas barrée à Monaco :o

---------------
n°74312844
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 26-02-2026 à 15:18:52  profilanswer

Mardi soir, je suis tombé sur Tueurs de Dame (version 1955) sur Arte. Je l'avais plus vu depuis au moins trente ans. Et bien je dois dire que j'ai passé un bien bon moment à revoir ce film.
Comme je ne me souvenais plus comment mourrait les cinq malfrats j'avais le suspense de la découverte, même si je savait dès le début qu'ils allaient tous y passer. J'adore Madame Wilberforce et sa maison.  :)  
Bref c'est de plus en plus rare de passer un bon moment de ciné devant sa TV et un programme standard mais là, c'était le cas pour moi.

n°74313420
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-02-2026 à 17:03:10  profilanswer

hak27 a écrit :

Mardi soir, je suis tombé sur Tueurs de Dame (version 1955) sur Arte. Je l'avais plus vu depuis au moins trente ans. Et bien je dois dire que j'ai passé un bien bon moment à revoir ce film.
Comme je ne me souvenais plus comment mourrait les cinq malfrats j'avais le suspense de la découverte, même si je savait dès le début qu'ils allaient tous y passer. J'adore Madame Wilberforce et sa maison.  :)  
Bref c'est de plus en plus rare de passer un bon moment de ciné devant sa TV et un programme standard mais là, c'était le cas pour moi.

Oui, je l'ai vu aussi récemment sur arte en replay. La prestation de Alec Guinness est très bonne en boss excentrique avec cheveux filasses et dents proéminentes.

Hier, j'ai vu En boucle, indiqué par BPB, je crois.
Film japonais où une boucle temporelle se déroule dans une auberge de province.
C'est une succession de plans séquence de deux minutes centrés sur l'actrice principale qui est mimi tout plein.
C'est fait avec trois bouts de ficelle mais le réalisateur maîtrise bien ses transitions.
C'est mignon, court et léger.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74313455
vanloque
Posté le 26-02-2026 à 17:07:55  profilanswer

je compte bien le regarder, celui avec les deux tv est génial :D

---------------
n°74313515
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2026 à 17:19:06  profilanswer

Je trouve que ce qu'arrive à faire Junta Yamaguchi avec En Boucle, en termes de scénographie, de narration et de mise en scène est assez dingue, compte tenu des limitations qu'impose une boucle temporelle de 2 mn.
C'est très inventif, comme son Beyond the Infinite Two Minutes.

---------------
Eponyme
n°74313966
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-02-2026 à 18:51:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah la la, ça va être bien... [:somberlain24:1] https://www.youtube.com/watch?v=BjRndcTYqJo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/492964

Backrooms, de Kane Parsons (aka Kane Pixels, je vous conseille ses vidéos YouTube sur le sujet [:petoulachi:4]), sortie fin mai aux USA, en France c'est pas encore prévu...

Cela fait beaucoup penser à des jeux-concepts genre NaissanceE. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74314059
Emzy
Kaiju
Posté le 26-02-2026 à 19:16:06  profilanswer

hak27 a écrit :

J'ai sincèrement ri devant ce film, c'est vraiment drôle. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74314419
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2026 à 20:49:18  profilanswer

Il y a un topic les César ou c'est ici ?

:o

Je sais pas où pester..

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2026 à 20:52:00

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74314444
Kede
Posté le 26-02-2026 à 20:56:54  profilanswer

Bon dieu la violence des 10 minutes d'introduction que je me suis infligé  [:smb2307:10]
J'ai coupé au moment du discours de Cotin, on a atteint des sommets de gênance et de bien pensance en 2 minutes, même elle ne semblait pas y croire à son discours bullshit. Triste.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°74314455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-02-2026 à 20:58:53  profilanswer

On est loin de Chabat et Édouard Baer... :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°74314463
Jesse Jame​s
Posté le 26-02-2026 à 21:00:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas que  :o

A l'époque ils avaient pas besoin de se cacher pour le faire, disons.

---------------
n°74314469
RAff
Posté le 26-02-2026 à 21:01:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il y a un topic les César ou c'est ici ?
:o
Je sais pas où pester..

surpris aussi de ne pas en voir...

ALLEZ GO --> TOPIC UNIQUE DES CÉSARS

Message édité par RAff le 26-02-2026 à 21:03:40

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°74315120
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-02-2026 à 04:24:23  profilanswer

Si vous étiez inquiets que Netflix rachète la Warner: ils retirent leur offre, et la Paramount est voué à racheter son concurrent. Donc soyez encore plus z'inquiet. [:tomiya:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)