| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 12:09:58 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bobdumas |
babyboy4 |
farangset | Vu depuis le début de l'année:
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | predator badlans aujourd’hui, l'impression de voir un film d'animation --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Marcel Pitou |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju | Petit bilan 2025.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-01-2026 à 10:42:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
spetnaz | 28 ans plus tard:
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a un spectre large entre le Film de fiction et le Documentaire. De films inspirés de faits réels comme Dossier 137, à des documentaires capturant l’atrocité de la guerre en Syrie come le magistral Pour Sama en passant par un mix de fiction et de réel comme Les Graines du Figuier Sauvage de Rassoulof. Il existe une vaste nébuleuse entre les deux, et le film du jour est un format très original se basant sur des enregistrements audios et vidéos réels pour alimenter une reconstitution. Attention, la claque sera magistrale mais d’une grande tristesse !
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spetnaz | 28 ans plus tard:
|
bobdumas | Bien résumé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense qu'on a compris que tu n'as pas aimé et puis quelle idée d'avoir des infectés qui courent Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-01-2026 à 20:04:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BSG |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-01-2026 à 21:18:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou | Prochainement "Hurlevent" avec "Margot Robbie et Jacob Elordi" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 07235.html
Message édité par Marcel Pitou le 12-01-2026 à 01:31:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est moi ou Elordie il y a facilement moyen de le confondre avec d'autres acteurs qui ont quasi exactement la même gueule --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Excellente intro, les blagues sont bien aiguisées comme il faut. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nniv Tâche incolore |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Predator Badlands.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-01-2026 à 12:09:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DVN | En dehors des défauts que tu cites et que j'approuve, c'est comme s'il y avait aussi 2 parties, une qui essaie de rester un peu "propre" et l'autre partie en mode balec total.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-01-2026 à 12:11:19 --------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, ça aussi, c'était très très con --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
deweychat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MrGnou Serengeti Warrior | Avatar 3 : Master class pendant les 3/4 du film et ensuite patatra, ca se gauffre à l'aterrissage. Le problème n'etant pas le recyclage de la bataille du 2 pour faire un copier/coller sur le 3 (même si c'est dommageable ca peut se comprendre vu le mode de production des 2 films et du budget) mais le fait que Cameron ne sait pas quoi faire des nouveautés qu'il a intégré dans ce 3eme opus. Il se perd totalement dans la mystique autour d'Eywa et de son Blue Jesus (tout ca n'a aucun sens), et Varang passe du meilleurs perso de la saga à une vulgaire figurante une fois qu'elle est dans le lit de Quaritch. C'est vraiment très con parce qu'avant ca c'est hyper solide entre l'arc de Lo'ak, celui autour de spider avec le dilemme et l'évolution du trio Neytiri/Jake/Quaritch. Et pas la peine de parler de la mise en scène et du visuel, on est encore à des années lumière de la concurrence.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2026 à 14:54:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ |
|
deweychat |
Je viens de finir, beaucoup aimé quand même. A part les ninja blonds des 2 dernières minutes l'ambiance reste excellente. J'essaierai de voir celui de Nia Dacosta j'ai adoré son Candyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |