| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 02:02:08 ![]() ![]() |
Umi | Schwarzy joue nettement mieux en français --------------- Vous êtes invité aux noces |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La voix de Schwarzenegger ou de Bruce Willis est peut-être sympa en français mais c'est tout pour le reste l'ambiance sonore ou les autres acteurs c'est pas du tout la même chose. Perso j'ai voulu regarder die hard 1 en VF au bout de 10 minutes je suis passé sur la VO c'est incomparable.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2025 à 20:03:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il a adoré Master & Commander et ne s'est pas du tout plaint de la VO Yes allez merci pour vos conseils TRK très juste, c'est ce que je me disais en mon fort (faut qu'on voit FORTRESS §§ ) intérieur Vivement les GET YOUR ASS TO MARS et YeepeeKay Yay MOFO ! Die Hard 1 ça passe à 10ans ? Pour Master&Commander j'ai zappé au moment où le gamin rencontre le médecin de bord, j'ai zappé pile quand ils mettent du sable par terre en prévision du sang Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-12-2025 à 20:08:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lui, non. Donc direct VO, avec éventuellement l'explication pédagogique que c'est quand même mieux d'entendre la voix des acteurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-12-2025 à 20:21:07 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais fort possible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xbala |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:15:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nniv Tâche incolore |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est tellement vrai. J'ai entendu Tyrion Lannister en extrait sur France Info un jour enfin son doubleur français j'ai failli saigner des oreilles tellement c'était ignoble. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn | Ca dépend des gamins. Déjà tous les parents ne filent pas un smartphone à un lardon de 10 piges. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ouais mais ils ont tous des copains.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 03-12-2025 à 00:20:14 |
cyberslan | à voir si Pathé fait ça dans d'autres villes que Grenoble, il y a pas de raison ils ont sans doute les droits pour tout leur réseau. Message édité par cyberslan le 03-12-2025 à 00:32:08 |
Dkiller |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-12-2025 à 02:18:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah cela dépend des films et des acteurs...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nniv Tâche incolore |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdumas | Y'a pas le feu il peut voir les anciens films en VF, puis en VO sans ss-titres plus tard. Message édité par bobdumas le 03-12-2025 à 12:49:18 |
jeankb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bobdumas | Pour info, c'est un podcast payant.
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
xbala | Il a l'air d'avoir du mal à apprécier les trucs pas en anglais et vraiment pas mon top perso mais why not A minima there will be blood et fury road me choquent pas du tout. |
Le_Rescator | Y’a même pas interstellar --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, moi aussi j'ai du mal à croire qu'il aurait établi cette liste --------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy | Il a fait un top 20 en fait, si on rajoute les 11 à 20 c'est encore plus rincé --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |