Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8431373
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 18:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Twister s'tait bien aussi :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 18:10:32  profilanswer

n°8431378
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2006 à 18:10:43  profilanswer

t-w a écrit :

la sombre bouse ou une expedition va ranimer le centre de la terre en creusant un tunnel jusqu'au noyau et en y lachant une bombe H :/
edit: Fusion, The Core  [:tilleul]

ce truc etait enorme, je me suis marré tout le long du film [:ddr555]

---------------
IVG en france
n°8431384
tssstare
Posté le 17-05-2006 à 18:11:54  profilanswer

t-w a écrit :

la sombre bouse ou une expedition va ranimer le centre de la terre en creusant un tunnel jusqu'au noyau et en y lachant une bombe H :/

ce dont je me souviens de ce film c'est la scène du pirate informatique  :D  :ouch:  :ouch:  

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 17-05-2006 à 18:12:07
n°8431399
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2006 à 18:13:48  profilanswer

tssstare a écrit :

ce dont je me souviens de ce film c'est la scène du pirate informatique  :D  :ouch:  :ouch:

ca ou le coté scientifique a se pisser dessus. quoi que Le jour d'apres est encore mieux a ce niveaux la.
 se foutre de toutes les regles de la thermodynamique pour appuyer le rechauffement climatique c'etait fort [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°8431446
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-05-2006 à 18:24:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a aussi eu Armageddon et Deep Impact :/

Et... et... et... [:_pluto_]

...Fusion/The Core!!! [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8431449
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-05-2006 à 18:24:38  profilanswer

t-w a écrit :

Va mourir.
Lentement et douloureusement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8431454
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 18:25:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et... et... et... [:_pluto_]

...Fusion/The Core!!! [:aloy]

t-w a écrit :

Overburned :o

T'as vu Silent Hill alors?

n°8431457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-05-2006 à 18:25:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as vu Silent Hill alors?

Pas encore, mais j'aimerais bien.

---------------
n°8431502
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 18:31:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Volcano : 1997
Dante Peak : 1997

Y a bien eu En pleine tempête et le Jour d'après mais ça fourmille quand même pas des masses quoi, disons 1 par an grand max :o

xxantoinexx a écrit :

Twister s'tait bien aussi :o

Vous oubliez un monument quand meme :

Astéroide,

Mais si vous savez le téléfilm que M6 nous ressort tous les 6 mois qui dure 3 plombes passées

[:prodigy]

n°8431508
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 18:31:57  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Vous oubliez un monument quand meme :

Astéroide,

Mais si vous savez le téléfilm que M6 nous ressort tous les 6 mois qui dure 3 plombes passées

[:prodigy]

Bah on l'oublie parce que c'est un téléfilm, pas un film [:otourne]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 18:31:57  profilanswer

n°8431509
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-05-2006 à 18:31:58  profilanswer

Rien ne vaut Atomic train. [:cowboy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8431523
jimmythebr​ave
Posté le 17-05-2006 à 18:33:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah on l'oublie parce que c'est un téléfilm, pas un film [:otourne]

Certes :o

n°8431647
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-05-2006 à 18:47:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les juifs ch'ti, c'est pire. Ils honorent Yavé, les corons. :/

:ouch:  :ouch:  
 [:rofl]  [:rofl]  

ca doit faire bizarre le mélange des accents quand même...  [:noxauror]

---------------
Last.fm
n°8431711
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 18:56:11  answer

J'ai regardé De Battre Mon Coeur S'est Arreté hier, et ce film il est magnifique. Caÿ tout  :whistle:

n°8432101
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 19:34:10  profilanswer

MI3 se vautre ultra méchamment en deuxième semaine, après une première déjà pas terrible... -60% de fréquentation, 400 000 entrées pour un total d'1M4.
Camping qui se maintient en première position, ils approchent la barre des 4M [:kzimir]

n°8432103
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2006 à 19:34:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a aussi eu Armageddon et Deep Impact

t-w a écrit :

edit: Fusion, The Core

Ah, voilà, je savais bien qu'il y en avait eu qques-uns :D

kinglaos a écrit :

La guerre des mondes

Ca c'est le seul film-cata que j'apprécie, mais parce qu'il y a qd même un gros alibi sf :o

Message édité par scOulOu le 17-05-2006 à 19:35:09
n°8432801
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-05-2006 à 20:28:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

MI3 se vautre ultra méchamment en deuxième semaine, après une première déjà pas terrible... -60% de fréquentation, 400 000 entrées pour un total d'1M4.

Silent Hill va faire moins d'entrées en France que Resident Evil 1 (aux USA ça doit être pareil)

n°8433360
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2006 à 21:19:00  profilanswer

Culte de la loose : il y a eu une inondation, la séance d'aujourd'hui est annulée :/

n°8433364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-05-2006 à 21:19:36  profilanswer

F@bek a écrit :

Silent Hill va faire moins d'entrées en France que Resident Evil 1 (aux USA ça doit être pareil)

dimanche matin, je fais remonter de 2 unités  :o  s'il passe encore

Message édité par Youmoussa le 17-05-2006 à 21:19:48
n°8436290
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-05-2006 à 00:07:51  profilanswer

Ce soir je suis allé voir C.R.A.Z.Y., film québecois très sympa mais peut-être un peu long (j'ai trouvé le dernier quart trop lent). L'histoire est intéressante et fraîche, elle donne l'occasion à toute une palette de personnages différents de s'exprimer, les acteurs sont convaincants. Pas mal de points positifs pour cette comédie dramatique plutôt réussie. Seul point noir : l'accent, parfois à couper au couteau et le sous-titrage non systématique (autant le mettre jamais ou tout le temps...).

n°8436888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2006 à 01:49:45  profilanswer

tu m'étonnes que le Vatican grogne contre le DVC. Se voir associer à un film si peu reluisant, nanaresque sur la fin, limite ça fou la honte, ça sape 2000 ans de marketing savemment orchestré :/

Spoiler :

"Tu es la dernière descendante vivante de Djesuss Christe" la salle a éclaté de rire. mon voisin de devant en a failli avalé son coca de travers et moi je me tapais les genoux à la tête de Langdon lorsqu'il contemple l'horizon l'air de se dire "putain mais c'est la réplique la plus con de ma filmographie ça :/ "

Pas lu le bookin. je retiens du film une mise en scène linéaire, les quelques rares tentatives de vraiment transcender la chose sont si ce n'est pas raté pour le moins hasardeux voir de mauvais goût. Le vrai scandale du film, c'est qu'il est raté. La musique bave, colle presque gluante. Zimmer touille sa musique pendant une heure et rien ne semble ressortir de son potage sonore. Kellen fait ce qu'il peut, le duo Tautou/Hanks surnage. Réno surjoue. Le seul crédible semble être son acolyte. DVC c'est le plat fait celluloïde. Aucune âme, rien n'en ressort, pas de "patte", un grand film vide, sans saveur, sans tension, sans identification aux personnages.  On comprend l'accueil glacial de Cannes. Reste Tautou et ses mollets.  Mais bon ça fait pas un métrage ça :/ encore que.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 18-05-2006 à 09:21:18

---------------
Acceuil
n°8436920
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 18-05-2006 à 02:02:52  profilanswer

Ca donne envie [:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8436975
rogr
Posté le 18-05-2006 à 02:35:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[:dakans] tu cherch' la merde.  
vertigo est un film éminament romantique, c'est entre autres et peut-être avant tout le reste, (selon les sensibilités)  l'histoire d'un amour impossible et d'une sublimation quasi-Nervalienne. 'l'épanchement du songe dans la réalité' (relis Aurelia)

dans Vertigo de toutes façons il y a un problème : le casting ne colle pas, Stewart est trop vieux, et Kim Novak aurait mieux convenu je pense pour le rôle de la femme de ménage marchande des 4 saisons [:spamafote] Pfeiffer (qui joue d'ailleurs dans "Le temps de l'innocence" et dans les "Liaisons" de Frears, c'est autre chose, et à tous points de vue : comme comédienne Novak on peut pas dire qu'elle casse des briquettes... Comment on pourrait péter les cables pour une niaise transparente comme ça c'est pas possible...

d'autre part il me semble que "romantique" ça veut pas prioritairement dire rêve ou imagination ou songe ou délire : ça a plutôt rapport avec l'exacerbation de certaines choses, à cause de certains obstacles, éloignement ou autre (pour compenser en quelque sorte) : toutes les facultés finalement se retrouvent braquées sur la personne visée (le "romantisme" à l'origine c'est pas le truc mièvre que l'on peut imaginer au contraire c'est plutôt du violent). Enfin donc sans notion de fausseté ou d'illusion. Or dans Vertigo Stewart ne s'intéresse pas vraiment à la fille elle-même : il poursuit une sorte de délire qui lui est propre, sans connexion directe avec la réalité (la fille). C'est pour ça que je parlais de truc de dingue. Par exemple dans la scène où Novak est assise au musée devant un tableau avec Stewart derrière : celui-ci ne s'occupe que de l'affaire du chignon, alors qu'il devrait être déjà dans tous ses états rien que de voir Novak à quelques mètres, même de dos (si c'était vraiment de la fille qu'il était dingue : mais non en fait il poursuit une chimère qu'il s'est créée lui-même).

De plus le style de Hitchcock, contrôlé et canedassé, géométrique (autant dire ignorant de la 4ème dimension - nb celle qui n'est pas assujettie aux 3 autres [:aloy]), son style s'accorde peu je trouve avec l'expression des sentiments exacerbés [:spamafote] Bref et pour conclure ce brillant exposé je dirais que Vertigo ce n'est que du rêve, une sorte de construction bizarre (on ne peut y croire vraiment) [:spamafote] même si c'est un film sans doute génial je crois que c'est pas tellement intéressant finalement...  

Citation :

tu veux son numéro de portable ?

ça doit être le genre avec des tatouages de bagnard non merci [:dakans]

Spoiler :

tu ferais mieux de répondre à mes sms désespérés, monstre [:haha]

Citation :

de frears j'avais beaucoup aimé my beautiful laundrette

Day-Lewis de toutes façons [:prosterne]  m'enfin romantique ce film je sais pas si on peut aller jusque là [:meganne] ils se gênent pas là-dedans, y compris sur les machines à laver... [:mmmfff]

n°8437027
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 03:20:22  answer

rogr a écrit :

dans Vertigo de toutes façons il y a un problème : le casting ne colle pas, Stewart est trop vieux,

Non, au contraire. C'est bien plus intéressant de ne pas mettre un tout-jeune du type chien fou, maisun plus vieux, a priori plus calme, plus posé (mais pulsionnel et démon de midi éventuel).

Citation :

et Kim Novak aurait mieux convenu je pense pour le rôle de la femme de ménage marchande des 4 saisons [:spamafote] Pfeiffer (qui joue d'ailleurs dans "Le temps de l'innocence" et dans les "Liaisons" de Frears, c'est autre chose, et à tous points de vue : comme comédienne Novak on peut pas dire qu'elle casse des briquettes... Comment on pourrait péter les cables pour une niaise transparente comme ça c'est pas possible...

Là aussi, c'est justement pour ça que c'est intéressant. S'il pétait pour une femme autrement plus classe, ce serait normal pour ne pas dire rationnel, c'est justement parce que c'est une niaise transparente que c'est vraiment du romantisme - on ne choisit pas la personne, c'est de la pure fatalité. Et on a une forme d'idéalisation qu'on retrouve justement ici.

Citation :

d'autre part il me semble que "romantique" ça veut pas prioritairement dire rêve ou imagination ou songe ou délire : ça a plutôt rapport avec l'exacerbation de certaines choses, à cause de certains obstacles, éloignement ou autre (pour compenser en quelque sorte) : toutes les facultés finalement se retrouvent braquées sur la personne visée (le "romantisme" à l'origine c'est pas le truc mièvre que l'on peut imaginer au contraire c'est plutôt du violent).

C'est même très violent, et potentiellement destructeur, contrairement efectivement au truc très mièvre qu'on nous sort beaucoup trop souvent. Ici, c'est bien le cas, vu comme ça vire à l'obsession...

Citation :

Enfin donc sans notion de fausseté ou d'illusion.

Bein si, justement. Ce n'est pas la personne réelle qui compte, mais l'objet de désir obsessionnel, et en fin de compte plutôt une image mentale. Ce qui, justement, est illusion.

Citation :

Or dans Vertigo Stewart ne s'intéresse pas vraiment à la fille elle-même : il poursuit une sorte de délire qui lui est propre, sans connexion directe avec la réalité (la fille).

Et c'est bien pour ça que je parlais de romantisme. S'il s'agissait vraiment du réel, ce ne serait plus du romantisme - la réalité est bien trop étroite pour lui, et c'est pourquoi il la refuse.

Citation :

C'est pour ça que je parlais de truc de dingue. Par exemple dans la scène où Novak est assise au musée devant un tableau avec Stewart derrière : celui-ci ne s'occupe que de l'affaire du chignon, alors qu'il devrait être déjà dans tous ses états rien que de voir Novak à quelques mètres, même de dos (si c'était vraiment de la fille qu'il était dingue : mais non en fait il poursuit une chimère qu'il s'est créée lui-même).

Je persiste: ce n'est jamais la personne réelle qui intéresse la victime d'une passion, mais toujours une chimère (idéalisée, fétichisée, peu importe). Stewart est peut-être plus borderline que le schema usuel, mais côté passion c'est la même chose, et c'est plutôt celui qui croit que sa passion concerne la personne réelle qui se berce d'illusions.
Et c'est dans la deuxième partie du film qu'il est vraiment atteint, pas dans la première. Côté pulsion obsessionnelle-destructive-maso-sadique j'ai rarement vu plus jouissif.

Après, je pense qu'on pourrait également longuement disserter sur des aspects éventuels de frustration qui se rajoutent au personnage joué par Stewart (le vertige comme métaphore d'une impuissance serait une thèse assez intéressante :D).

Citation :

De plus le style de Hitchcock, contrôlé et canedassé, géométrique (autant dire ignorant de la 4ème dimension - nb celle qui n'est pas assujettie aux 3 autres [:aloy]), son style s'accorde peu je trouve avec l'expression des sentiments exacerbés [:spamafote]

'fin bon, il emploie toutes les techniques et les clichés du film dit "romantique", avec ce léger poil de distance qui prouve que lui n'est pas dupe contrairement à ceux qui y vont premier degré, et qui rend tout le film intéressant.  

Je suis d'accord pour dire que c'est pas du romantisme qui cherche à faire efficace et se trompe lui-même, mais du romantisme qui se soigne, mais c'est là (aussi) qu'est l'intérêt du film. Il déconstruit.

Citation :

Bref et pour conclure ce brillant exposé je dirais que Vertigo ce n'est que du rêve, une sorte de construction bizarre (on ne peut y croire vraiment) [:spamafote] même si c'est un film sans doute génial je crois que c'est pas tellement intéressant finalement...

C'est toi qui es dans l'illusion. En plein dedans. [:goret]

n°8437065
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-05-2006 à 04:02:02  profilanswer

Citation :

le casting ne colle pas, Stewart est trop vieux, et Kim Novak aurait mieux convenu je pense pour le rôle de la femme de ménage marchande des 4 saisons Pfeiffer (qui joue d'ailleurs dans "Le temps de l'innocence" et dans les "Liaisons" de Frears, c'est autre chose, et à tous points de vue : comme comédienne Novak on peut pas dire qu'elle casse des briquettes... Comment on pourrait péter les cables pour une niaise transparente comme ça c'est pas possible...

[:petrus75]
(ça fait pas sérieux d'ouvrir ton post de cette façon)
michelle pfeiffer j'aime beaucoup, en revanche je ne l'ai jamais trouvée très consistante en tant qu'actrice, simplement agréable à regarder, lumineuse et juste (c'est pas deneuve quoi [:kbchris] ) Kim novak dans vertigo possède une dimension émotionnelle énorme, elle est sublime mais surtout intense dans les deux principales facettes de son personnage. De la tragédie à la légèreté en passant par la fragilité le doute et la remise en question avec le brio d'une marilyn monroe.  
Ensuite, Hitchcock (le maître, le vrai [:vague nocturne] ) n'a à mon sens jamais eu une mise en scène aussi esthétique et visuelle sublimant à chaque instant l'intensité de cette passion amoureuse.
Enfin, je n'ai pas dit que le romantisme signifiait "prioritairement" quelque chose ce qui serait stupide ; encore moins avec l'étiquette film-romantique enroulée autour de son cou graisseux t'a qu'à mater les rayons sus-nommés des boutiques de dvd online et offline pour comprendre, j'ai dit que le film comportait un caractère éminament romantique (comme on pourrait dire qu'Orphée ou des bunuel comportent une dimension surréaliste, artistiquement quoi, enfin les chiens aboient et passe la caravane) et j'ai pris Nerval comme point d'appui parce qu'il y a à mon sens un lien évident avec le personnage central de Vertigo et que c'est une des figures du rôôôôôôômantisme en poèsie au même titre qu'un lamartine ou qu'un de vigny. (le cénacle, remember, puisque l'on cause romantisme au sens premier avec ZE grand R) Soit-dit en passant l'amour fou mène au délire par exacerbation des sentiments justement. Tout ce blabla c'est tourner autour du pot pour extraire la même substantifique moelle en somme. L'amour fou qui mène à l'obsession, la sublimation voire au dégoût puis à la haine est par définition borderline au sens psy du terme puisqu'on n'est plus en mesure de gérer ses émotions et de les mettre à une échelle raisonnable comme une flèche enchevêtrée que l'on triturerait sans cesse en l'enfonçant plus profond dans la chair. C'est un genre d'automutilation de l'âme. Tiens ça m'fait penser à Fatale avec la binoche j'ai adoré ce film, dans un style encore plus charnel tu as Intimité de chéreau qui remue bien les tripes et le ventre, il sait filmer les corps ce salaud. >('l'homme blessé')
Je kiff les histoires d'amour passion tragique melo psy folie n'imp etc ma poulette, sous mon coeur de routière averti (non pas in hein[:zaib3k]) se cache un coeur tout midinette de supérette.[:freaxinthenight]  

Citation :

'est pour ça que je parlais de truc de dingue. Par exemple dans la scène où Novak est assise au musée devant un tableau avec Stewart derrière : celui-ci ne s'occupe que de l'affaire du chignon, alors qu'il devrait être déjà dans tous ses états rien que de voir Novak à quelques mètres, même de dos (

J'ai bien compris pourquoi tu parlais de truc de dingue.  
La scène EST un tableau et la charge érotique est énorme dans ce passage.

Citation :

ça doit être le genre avec des tatouages de bagnard non merci [:dakans]

C'est une superbe italienne plantureuse.[:zebra33]

Spoiler :

elle kiff pas les ieuv[:di_canio]

Alors t'as rien à dire de négatif sur la femme d'à côté, c'est étonnant.[:ohtusais]

Daniel day lewis ouais j'aime bien je me souviens de ce film adapté du roman ou le mec faisait tout avec ses pieds, j'avais d'abord lu le bouquin chaipu le titre et d'au nom du père. Chai pas pourquoi non plus mais dans mon esprit j'associe souvent Day lewis à Irons.  

[:dakans]

n°8437068
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-05-2006 à 04:05:29  profilanswer

rogr dit "la même chose" que nous (note les guillemets) mais en tire des conclusions psychotropées sous analgésiques pour faire chier je crois.[:di_canio]  
Quoique si ça s'trouve il a vraiment des goûts d'chiottes sans canard WC, une mite s'effondre[:rogr]

Spoiler :

rogr[:kytoo]

Spoiler :

ferais mieux de répondre à mes sms désespérés, monstre [:haha]

J'ai changé de numéro y a un fou borderline obsessionnel compulsif qui me laissait des dizaines de sms.[:freaxinthenight]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-05-2006 à 04:14:15
n°8437239
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2006 à 08:35:34  profilanswer

C'etait moi meg :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8437271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-05-2006 à 08:54:48  profilanswer

http://img105.imageshack.us/img105/8117/supermanreturnsteaserushd29df.jpg

:love:  :love:  :love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8437436
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-05-2006 à 09:38:44  profilanswer

n°8437565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 10:04:35  profilanswer

F@bek a écrit :

C'était assez prévisible en France, c'est pas un film pop corn comme les RE. Il est en plus sorti sur moins d'écrans il me semble...

Par contre il est devant le premier RE (40M$) aux USA, puisqu'il en est pour l'instant à 45M$. Je sais pas s'il atteindra le score de RE2 (51M$) mais il devrait pas en être loin.

n°8437695
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2006 à 10:25:15  profilanswer

n°8437882
Prodigy
Posté le 18-05-2006 à 11:01:53  profilanswer

Sinon la BA de World Trade Center c'est une blague ? :D

Prodigy

n°8437887
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2006 à 11:03:26  profilanswer

n°8437905
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2006 à 11:06:03  profilanswer

n°8437936
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2006 à 11:12:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Taxi 4 annoncé :sweat:

faut bien rembourser "Angel A" :/

Message édité par meriadeck le 18-05-2006 à 11:12:57

---------------
Acceuil
n°8438079
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 11:37:18  profilanswer

Metal Gear Solid au cinéma, annoncé il y a quelques jours à l'E3 par Hideo Kojima himself :o
Pas beaucoup de précisions pour l'instant. Des rumeurs selon lesquelles Gans se retrouverait derrière la caméra, lui qui avait confié être sur le point de s'attaquer à une autre adaptation de JV célèbre après Silent Hill.

n°8438091
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:38:21  profilanswer

Warcraft va aussi etre adapté.  

ca aurgure du bon ciné tout ça tiens :|

---------------
IVG en france
n°8438096
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-05-2006 à 11:38:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon la BA de World Trade Center c'est une blague ? :D

Prodigy

Qu' est ce que tu n'aimes pas ? La musique ? le côté un peu grandiloquant ? le regard morne de Cage ? Maggie Gyllenhaal ? Maria Bello ? les avions ? :D

n°8438105
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 11:40:31  profilanswer

uriel a écrit :

Warcraft va aussi etre adapté.  

ca aurgure du bon ciné tout ça tiens :|

Boarf, MGS2 j'ai passé plus de temps à mater des cinématiques qu'à jouer, donc y'a du potentiel pour en faire un film :D

n°8438117
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:41:41  profilanswer

peut etre Marios Bros II [:paysan]

---------------
IVG en france
n°8438119
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-05-2006 à 11:42:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)