Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8492147
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 16:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais Caleb prie pour que ça soit bien, rien de plus, mais putain de bordel de merde t'es scientologue pour être aussi space ou bien ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:21:51  profilanswer

n°8492161
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 16:22:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je dis ça parce qu'on a l'impression que tu attends le film ultime qui va boulverser ta vie. Ou alors tu pries pour chaque film un peu important annoncé pour sortir dans les 6 mois à venir.

Maintenant je prie vite fait au moment où les lumières s'éteigent dans la salle, et encore j'attends que passent les 2 BA supplémentaires. A part ça je vais toujours au ciné la tête légère.

:ouch: Il disait ça comme ça je crois, c'est tout.  :)

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8492163
uriel
blood pt.2
Posté le 24-05-2006 à 16:22:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ca remonte à quand, le dernier film qui vous a chamboulé, qui a vraiment modifié votre perception de la vie et votre façon de penser ?

1994, Dumb and Dumber

---------------
IVG en france
n°8492171
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-05-2006 à 16:23:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais Caleb prie pour que ça soit bien, rien de plus, mais putain de bordel de merde t'es scientologue pour être aussi space ou bien ?

Prodigy

Il est sous acides et il est complètement givré :/

n°8492177
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-05-2006 à 16:23:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis quasi certain qu'il existe déjà un film dans l'histoire qui a utilisé ce genre de procédé (lequel ? je ne sais pas précisément), le chapitrage n'a rien de bien fantabuleux non plus en soi, et ça reste à mes yeux du théâtre filmé. Film-concept, tout à fait, mais le film doit porter quelque chose d'intéressant au-delà du concept, or je Dogville un peu léger de ce point de vue.  

Prodigy

+1
Je dirais meme plus, du Brecht filmé :sweat:
Vers la fin, les acteurs ont du mal avec les dialogues.  
Thème hyper cliché et hyper compassé.

n°8492193
FrigoAcide
Posté le 24-05-2006 à 16:25:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais Caleb prie pour que ça soit bien

Non mais là c'est trop tard, à la limite faudrait prier pour savoir remonter le temps et refaire le film au cas où ce dernier est mauvais.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8492216
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 16:27:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais là c'est trop tard, à la limite faudrait prier pour savoir remonter le temps et refaire le film au cas où ce dernier est mauvais.

Mais un [:kzimir] géant quoi.  

Prodigy

n°8492228
morgoth1
Posté le 24-05-2006 à 16:28:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ALLO§ ALLO§ Y A QUELQU'UN LA D'DANS ?
              /
http://backtothefuture.t35.com/bifftannenp.jpg

n°8492244
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 16:30:00  profilanswer

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8492324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-05-2006 à 16:37:43  profilanswer

Franchement, les mots me manquent...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:37:43  profilanswer

n°8492330
morgoth1
Posté le 24-05-2006 à 16:37:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Franchement, les mots me manquent...

Prend une barre à mine alors.

n°8492334
minusplus
Posté le 24-05-2006 à 16:38:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

l'esprit scientifique qui someille en toi me fait chaud au coeur, sache-le. :jap:

n°8492358
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-05-2006 à 16:41:07  profilanswer

Sinon, recemment j'ai vu Confetti un faux documentaire a la Spinal Tap.
Ca vaut le coup si vous appreciez le genre.

n°8492400
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 16:44:20  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Sinon, recemment j'ai vu Confetti un faux documentaire a la Spinal Tap.

Sur un groupe de dance des années 90 qui faisait de la fausse musique ? [:petrus75]

Prodigy

n°8492406
FrigoAcide
Posté le 24-05-2006 à 16:44:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Prend une barre à mine alors.

T'es toujours aussi aigri ou est-ce que c'est mes posts qui te donnent le stress ?

---------------
n°8492420
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-05-2006 à 16:46:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur un groupe de dance des années 90 qui faisait de la fausse musique ? [:petrus75]

Prodigy

This is the sound of C... :sweat:  
Euh non, sur trois couples en competition pour le mariage le plus original.

Edit: vous y verrez les couyes de Robert Webb.[:vague nocturne]

Message édité par BigWhiteTelephone le 24-05-2006 à 16:48:59
n°8492445
morgoth1
Posté le 24-05-2006 à 16:48:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'es toujours aussi aigri ou est-ce que c'est mes posts qui te donnent le stress ?

Chuis pas gris chuis noir et tes posts me font autant d'effet qu'un reportage sur l'expansion du traffic de taz au Macumba de la Creuse.

n°8492487
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-05-2006 à 16:53:18  profilanswer

Guish a écrit :

Remake osé en perspective. L'acteur belge Benoît Poelvoorde et le Français Jamel Debbouze seront les vedettes d'une nouvelle version du Corniaud, réalisé en 1964 par Gérard Oury. Dans On a encore volé le Youcouncoun, ils reprendront respectivement les rôles tenus par Bourvil et Louis De Funès.

[:ciler]  
C'est une blague, un troll , on est vendredi chez toi, rassure-moi ?!  

Sinon merci pour la BA de GR, je sais qu'il ne faut jamais trop se laisser aller sur une BA mais bon, on peut penser que ça va dépoter (mais février c'est encore loin).

n°8492547
krisix
Oldpadawan
Posté le 24-05-2006 à 17:00:30  profilanswer

[:popol]  

Louis, André réveillez-vous ils sont devenus fous. :'(

n°8493353
DK
No pain, no gain
Posté le 24-05-2006 à 18:30:10  profilanswer

j'aime pas du tout à priori mais cette bande annonce à mis à mal mes préjugés
Alors ça reste nunuche mais diablement bien foutu

Cage n'est pas du tout un de mes acteurs fétish loin de là mais je vois pas pourquoi il serait allé se "compromettre" dans un teen movie de super héro si c'est pour faire une bonne daube m'enfin on est pas à l'abri d'un choix de carriere à la con non plus.

bref je suivrais l'évolution de ce divertissement avec un nouvel intérêt :)  

Sinon je souhaite que southland tales ne se révèle pas comme une déception,
Darko m'avait énormément marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 24-05-2006 à 18:30:49
n°8493753
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2006 à 19:37:24  profilanswer

"Meurtre à Alcatraz"

Film poignant sur le destin d'un prisonier à alcatraz détenu pendant 3 années dans un cachot, Kevin Bacoon nous sort une interpretation très impressionnante d'un personnage détruit psychiquement par cet internement inhumain, Christian Slater en jeune avocat idéaliste couillu tentera de lui éviter la peine de mort.

Simple et vraiment efficace comme film qui me fait un peu penser à Shawshank Redemption, en moins populaire.

Message édité par Ryan le 24-05-2006 à 19:41:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8493849
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 19:48:18  profilanswer

Kevin Bacon is god, sache le :o

Prodigy

n°8493878
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 24-05-2006 à 19:51:43  profilanswer

J'en suis a la moitié de Disparition, c'est 'achement bien, les deux premiers épisodes (l'exposition, Roswell & cie) -même si le premier est réa par Tobe Hooper - sont franchement un peu nazes, j'étais totalement décu, et puis on rentre dedans, et puis ca devient couillu, mature, des personnages deviennent violents, amorales, les "évènements" sont malheureusement toujours aussi voyants et "directs", c'est beaucoup moins fin et/ou implicite qu'un X-Files mais c'est logique, c'est pas le même format, y'a pas le temps de traiter soixantes ans d'ovni dans une mini-série avec des pincettes chirurgicales. Le scénarii est vachement bien foutu, les liens entre les différentes familles et les rebondissements entre les ages avec les liaisons par ci par la sont franchement croustillantes, de plus la réa semble progresser (c'est pas le niveau jubilatif de BoB) au fil des épisodes, l'épisode en Alaska est déja beaucoup plus dark, beaucoup plus osé, avec une véritable "pression" type X-Files (²) (lampe torche, foret et tout le toutime) ... Malgré ca y'a toujours les scènes "familles" un peu trop typé Spielberg, genre mélo pas original pour un sous mais pas bidon pour autant, et autant certains acteurs se font plaisirs http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia//18/35/71/82/18423253.jpg ou http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia//18/35/73/97/18423469.jpg par exemple, autant certains sont bof bof. Alors, maintenant, c'est l'heure de finir l'affaire et de porter mon jugement en fin de semaine ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 24-05-2006 à 19:51:57
n°8493925
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 19:57:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah ouais?  :o  

une actrice : Mais où tu vas?
kevin bacon : Je sais pas!!!!!!!!!!  

Quel film?  :o  

---------------
n°8493940
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2006 à 19:58:39  profilanswer

Taken, c'est super embrouillé au début, et ça ne devient intéressant que quand Dakota Fanning arrive (épisode 6 ou 7, je sais plus)... Et encore, cette 2ème partie part un peu en couille. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8493947
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:00:11  profilanswer

Silent hill, Mission impossible 3 , Da vinci code, moyen tout ça, vivement d'autres films. :o

---------------
n°8493963
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2006 à 20:02:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'aime bien ce genre d'acteur qui ne fait pas énormément parler de lui, mais qui possède une filmo assez diversifiée, parvenir à rentrer dans l'inconscient collectif sans tambour battant, il a un talent divin il est vrai  :o

Message édité par Ryan le 24-05-2006 à 20:03:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8493983
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 20:05:06  profilanswer

hans zimmer a écrit :

une actrice : Mais où tu vas?
kevin bacon : Je sais pas!!!!!!!!!!

Kevin Bacon is god même dans Vendredi 13 et Footloose capisce ? [:dao]

Prodigy

n°8494001
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 20:06:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu t'égares, là. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8494035
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:11:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:ddr555]

Nan mais j'adore Kevin. [:cosmoschtroumpf]

C'était juste comme ça pour voir si tu savais reconnaître Hypnose.  :D

---------------
n°8494049
Guish
Posté le 24-05-2006 à 20:14:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Taken, c'est super embrouillé au début, et ça ne devient intéressant que quand Dakota Fanning arrive (épisode 6 ou 7, je sais plus)... Et encore, cette 2ème partie part un peu en couille. :D

Great, je suis a l'épisode 5 et j'adore déja,  [:minipinguin] !

n°8494061
Guish
Posté le 24-05-2006 à 20:15:43  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Silent hill, Mission impossible 3 , Da vinci code, moyen tout ça, vivement d'autres films. :o

Silent Hill, Da Vinci Code, Volver, X-Men 3, Marie-Antoinette, mais pourquoi est-ce que je ne veux pas aller les voir au ciné, le dvd tue le cinéma, qu'on s'le dise  :o  

Ici, y'en a qui sont en école de ciné ou qui réalisent des trucs en autodidacte ?

n°8494065
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 20:16:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'était juste comme ça pour voir si tu savais reconnaître Hypnose.  :D

C'est quand il va retourner son jardin avec une pelle ça non ? [:rogr]

Prodigy

n°8494094
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est quand il va retourner son jardin avec une pelle ça non ? [:rogr]

Prodigy

Nan c'est quand il quitte sa maison en courant pour chercher son fils(je crois) et que sa femme lui demande où il va, il se retourne en courant et crie" je sais pas!!!" [:rofl]

A chaque fois que je pense à Bacon je pense à cette scène.  :D

---------------
n°8494201
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 24-05-2006 à 20:34:17  profilanswer

Guish a écrit :

J'en suis a la moitié de Disparition, c'est 'achement bien, les deux premiers épisodes (l'exposition, Roswell & cie) -même si le premier est réa par Tobe Hooper - sont franchement un peu nazes, j'étais totalement décu, et puis on rentre dedans, et puis ca devient couillu, mature, des personnages deviennent violents, amorales, les "évènements" sont malheureusement toujours aussi voyants et "directs", c'est beaucoup moins fin et/ou implicite qu'un X-Files mais c'est logique, c'est pas le même format, y'a pas le temps de traiter soixantes ans d'ovni dans une mini-série avec des pincettes chirurgicales. Le scénarii est vachement bien foutu, les liens entre les différentes familles et les rebondissements entre les ages avec les liaisons par ci par la sont franchement croustillantes, de plus la réa semble progresser (c'est pas le niveau jubilatif de BoB) au fil des épisodes, l'épisode en Alaska est déja beaucoup plus dark, beaucoup plus osé, avec une véritable "pression" type X-Files (²) (lampe torche, foret et tout le toutime) ... Malgré ca y'a toujours les scènes "familles" un peu trop typé Spielberg, genre mélo pas original pour un sous mais pas bidon pour autant, et autant certains acteurs se font plaisirs http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 423253.jpg ou http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 423469.jpg par exemple, autant certains sont bof bof. Alors, maintenant, c'est l'heure de finir l'affaire et de porter mon jugement en fin de semaine ...  :o

Oh j'avais oublié taken.
J'ai lâché a l'épisode 8 je crois, j'en ai des souvenirs pas dégueu, je sais même plus pourquoi j'ai pas regardé la suite. Yavait un mec que j'adorais notament, un espece d'enfoiré plus antipathique tu meurt, un type rasé qui travaillait pour l'armée je crois, le père d'une des trois familles. Je l'adorais :D.

J'ai les DVD tient, je sais quoi regarder ce soir, merci de me l'avoir rappelé :jap:.

Vais me regarder

n°8494235
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 20:38:11  profilanswer

john keats a écrit :

Oh j'avais oublié taken.
J'ai lâché a l'épisode 8 je crois, j'en ai des souvenirs pas dégueu, je sais même plus pourquoi j'ai pas regardé la suite. Yavait un mec que j'adorais notament, un espece d'enfoiré plus antipathique tu meurt, un type rasé qui travaillait pour l'armée je crois, le père d'une des trois familles. Je l'adorais :D.

J'ai les DVD tient, je sais quoi regarder ce soir, merci de me l'avoir rappelé :jap:.

Vais me regarder

Et t'as pas regardé les 2 derniers? [:dakans]

---------------
n°8494259
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 24-05-2006 à 20:40:51  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et t'as pas regardé les 2 derniers? [:dakans]

Nan, j'arrive même pas a me rappeler pourquoi en plus.
J'ai arrêté au 6 et pas au 8, j'ai du penser à autre chose un soir, puis deux et...oublier :D.

Edit: Qu'est-ce que c'est que ce bout de phrase narcissique a la fin de mon post précédent  :heink: .

Message édité par john keats le 24-05-2006 à 20:42:55
n°8494501
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-05-2006 à 21:00:25  profilanswer

F@bek a écrit :

sourire crispé dés son arrivée pour Effira

Gourrage de topic je crois.  :D

---------------
n°8494584
Prodigy
Posté le 24-05-2006 à 21:06:36  profilanswer

[:rofl]

Prodigy

n°8494717
FrigoAcide
Posté le 24-05-2006 à 21:17:59  profilanswer

Vu Da Vinci, pas grand chose à rajouter, l'humour involontaire y est encore plus présent que ce que j'imaginais, et ça va très loin puisqu'on a même un personnage qui s'appelle Michael Kael. Pendant la première heure, on a au moins une situation ridicule par scène, ensuite ça s'arrange, mais seulement dans la forme puisque le fond prend la relève.

Et puis c'est con, mais le truc de l'apposition des mains révèle le parti pris de l'histoire pour la nature divine de Jésus et de ses pouvoirs magiques, même si c'est désamorcé rapidos par un gag à la fin.

---------------
n°8494836
elistraee
Posté le 24-05-2006 à 21:27:44  profilanswer

hoowwl a écrit :

clair que Jean a un rôle trés trés limité dans le 3e xmen , je vois bien le realisateur : "met toi la c bon"  [:benneby]

Ouais mais bon on regarde pas X-Men pour la qualité de ses dialogues [:joce]  
Ils auraient quand meme pu un poil se forcer, parce que à 2-3 reprises les dialogues entre teen x-men sont limites du niveau des feux de l'amour  [:petrus75]  

J'aurais aussi voulu qu'on ai plus de dévellopement sur les persos principaux, c'est clair qu'à vouloir montrer tout le monde ils ne font que les survoler. :/

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)