Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10100  10101  10102  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73560076
CorB3n
Posté le 21-09-2025 à 19:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Les autres ont au moins une écriture pour les scènes d’actions.  
Là c’est vraiment très mauvais (et pourtant j’aime beaucoup cette saga).

Les deux derniers sont clairement dispensables. Le pire étant la comm qui est faite autour de la fameuse scène, limite 1 an avant la sortie du film, ce qui nous rend encore plus exigeant (et rend le film encore plus imbuvable). Pourtant je suis pro-Cruise, mais sur les deux derniers c’est clairement un portfolio de son œuvre cinématographique pour la franchise MI plus qu’un film. Presque autant d’incohérences que dans les derniers Die Hard

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 19:24:26  profilanswer

n°73560342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2025 à 20:12:30  profilanswer

Pour moi, le meilleur et le plus équilibré de la saga restera celui de Brad Bird (Ghost Protocol), parce qu'il excelle dans la narration visuelle et qu'il est très bon pour faire des films de "team up", ce qui renouait un peu avec l'esprit de la série originelle.
Tous les suivants m'ont un peu déçu.

---------------
Eponyme
n°73560616
- Mandrill​ -
Posté le 21-09-2025 à 21:04:28  profilanswer

Tain je réfléchis mais c'est lequel Ghost Protocol?  [:cerveau heink]  Je les confonds à partir du 3, un peu comme les Bond avec Roger Moore ou Pierce Brosnan, ou les F&F tardifs  :D

Les MI en plus à part le premier je les ai tous découverts à intervalles rapprochés pendant le confinement, ça n'aide pas...

n°73560657
babyboy4
Posté le 21-09-2025 à 21:09:33  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tain je réfléchis mais c'est lequel Ghost Protocol?  [:cerveau heink]  Je les confonds à partir du 3, un peu comme les Bond avec Roger Moore ou Pierce Brosnan, ou les F&F tardifs  :D

Les MI en plus à part le premier je les ai tous découverts à intervalles rapprochés pendant le confinement, ça n'aide pas...

La séquence à Dubaï/l’explosion du Kremlin.

Message édité par babyboy4 le 21-09-2025 à 21:10:28
n°73560708
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-09-2025 à 21:20:05  profilanswer

J'avais beaucoup aimé Nightingale :jap: (pour une fois que j'ai vu un film avant sir gregouf!)
Très duuuuuuuur le début, pfouuuuu mes aieux !  [:papa titus:4]

Et cet fin d'aprem, avec le déluge biblique qu'on a eu sur Marseille, c'était le parfait moment pour lancer un film de 3h...

Film de 2022...

Dont tout le monde a beaucoup parlé...

Dont plein qui apparemment avait abandonné avant le premier quart, comme quoi c'était "too much" ou je sais plus quoi...

Vous avez bien deviné, oui ! C'est

Spoiler :

Babylone ! (rastafarai!)

Eh bien chers confrères, consoeurs, congénères et condisciples, j'ai beaucoup aimé !
Le Chazelle il sait y faire :love:
La mise en scène, les scènes grandioses pour nous montrer ce GRANDIOSE d'antan :love:

l'amour du cinéma qui sort par chaque grain microscopique de la pellicule.
La musique :love:

La durée ne m'a pas posé problème, je me suis levé pour prendre un verre d'eau à un moment, j'espère que vous me pardonnez.
Pour moi aucun soucis de rythme.

le gros wtf de la visite du fistfuckingclub façon "rectum" de Irreversible  :lol:

d'ailleurs j'ai vérifié et en salles chez nous c'était Tous publics avec avertissement  :lol:  :lol:  :lol:
QUE NENNI, purée dans les 15 premières minutes y'a de quoi faire fuire toute l'asso Famille de France :D

Et donc joli signe de l'univers, il s'est mis à pleuvoir des trombes dehors quand j'étais à la scène Singing in The Rain dans le studio avec Brad :D

ROH la scène du tournage avec les micros, purée c'est une perfection :love:

Message édité par vanloque le 21-09-2025 à 21:21:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73560759
brown pape​r bag
Posté le 21-09-2025 à 21:27:14  profilanswer

J'ai vu Left-Handed Girl de Shih-Ching Tsou, ce matin, c'est un très chouette film qui aborde avec une certaine légèreté des sujets graves.

Coproduction Taiwan/US/UK/France, dans laquelle Sean Baker a engagé des billes (il a co-écrit, produit et monté le film), et pour cause, la réalisatrice d'origine taiwanaise a bossé sur tous ses films à lui :d
On est un peu dans la même veine néoréaliste décalée qui ausculte les laissés pour compte qui vivotent en bas de l'échelle sociale.
Sauf qu'ici, ça se passe à Taipei et que les personnages principaux sont des femmes sur plusieurs générations qui appartiennent à la même famille (fillette, ado, adulte, senior).

Chacune à son niveau essaye de tirer son épingle du jeu dans une société taïwanaise où les rapports de classe, de genre et professionnels sont particulièrement rudes.
C'est aussi une histoire de famille qui a du mal à régler ses comptes et traîne des conflits non résolus comme autant de boulets.

Tout a été filmé à l'iPhone, mais la mise en scène et la photo sont impeccables, avec une caméra qui suit au plus près les protagonistes et se met à leur hauteur suivant leur âge. Procédé simple mais très efficace. Les déambulations de la fillette dans le Taipei interlope sont aussi drôles que touchantes.
Tout est centré autour du marché de nuit de Taipei, dont l'ambiance kitsch saturée de néons contraste avec les épreuves qu'endurent les différents personnages.

J'ai trouvé ça beaucoup plus fin que le Anora de Sean Baker qui m'avait pas mal déçu, avec lequel il partage pourtant beaucoup de points communs.
Les 3 actrices principales sont incroyables, en particulier la gamine.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 21-09-2025 à 21:30:56

---------------
Eponyme
n°73561363
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2025 à 23:57:39  profilanswer

Vu Superman ce soir, j'ai bien aimé, alors que c'est un des super héros que j'aime le moins d'habitude. Un peu de fraîcheur et de simplicité pour changer.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73562443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 10:26:45  profilanswer

Je n'avais pas réalisé qu'il n'y a pas une mais deux adaptations de Peter Bachman prévues cette année au ciné. En plus du Running Man de Edgar Wright dont la bande annonce révèle déjà que la fin originale a été conservée (voilà, les lecteurs n'ont pas besoin de le voir  :o ), Marche ou Crève a également été adapté par Francis Lawrence (plus connu pour ses talents de clips que de réalisation). Les retours pour ce dernier sont bons, avec une suggestion de la meilleure adaptation d'un King, ce qui est quand même une preuve de manque de connaissance cinématographique légère. Mais ca donne quand même envie de lui donner le bénéfice du doute  [:l0ser]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73562517
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 10:36:05  profilanswer

gregouf a écrit :

...Marche ou Crève a également été adapté par Francis Lawrence (plus connu pour ses talents de clips que de réalisation). Les retours pour ce dernier sont bons, avec une suggestion de la meilleure adaptation d'un King, ce qui est quand même une preuve de manque de connaissance cinématographique légère. Mais ca donne quand même envie de lui donner le bénéfice du doute  [:l0ser]

J'ai vu le trailer plusieurs fois, ça a effectivement l'air de bonne facture, mais la vibe Hunger Games, au  secours... [:do not want]

---------------
Eponyme
n°73562548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 10:40:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai vu le trailer plusieurs fois, ça a effectivement l'air de bonne facture, mais la vibe Hunger Games, au  secours... [:do not want]

Je n'avais vu que le premier film de cette "série", et c'etait tellement un mix de choses existantes, aseptisé et sans talent que je n'avais pas donné suite. Je comprends pas trop comment ça a pu tant marcher. Mais bon, c'est un peu la même chose avec les Mission Impossible, un produit formaté assez médiocre resservi bien trop souvent...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 10:40:50  profilanswer

n°73562581
DVN
Posté le 22-09-2025 à 10:44:31  profilanswer

C'est quoi le rapport avec Hunger Games dans le trailer de Marche ou Crève ? ( J'ai vu que le premier faut dire donc je me demande )

---------------
Non, rien...
n°73562651
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 10:52:51  profilanswer

DVN a écrit :

C'est quoi le rapport avec Hunger Games dans le trailer de Marche ou Crève ? ( J'ai vu que le premier faut dire donc je me demande )

Indépendamment du scénario qui a quelques points communs :o (sélection d'un jeune élu par une épreuve imposée qui lui permettra de décrocher le gros lot et de s'élever au-dessus de sa condition dans un univers dystopique autoritaire), le réalisateur Francis Lawrence est celui qui a tourné tous les Hunger Games.

Et ça se sent, rien qu'au trailer.

---------------
Eponyme
n°73562726
DVN
Posté le 22-09-2025 à 11:02:02  profilanswer

Ah oué tu fais de sacrés rapprochements là mais ça répond pas à ma question.

A quel niveau ça se rapproche de ce qu'il a fait dans Hunger Games qui te fait tressaillir d'horreur ?

---------------
Non, rien...
n°73562923
MTiger
Posté le 22-09-2025 à 11:29:14  profilanswer

Vu demon slayer

Décevant...
Ce qui faisait le charme de la série n'apparait pas  (des combats originaux avec des démons)

A la place on se tape des combats longuets et limite chiants sur la fin

bref je compte sur PT Anderson pour enfin m'offrir un film que je vais aimer cette année
s'il rate lui aussi, j'en assumerai les conséquences et je me retirerai définitivement de la vie de spectateur de cinéma [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 22-09-2025 à 11:30:02
n°73562954
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 11:33:46  profilanswer

MTiger a écrit :

Vu demon slayer

Décevant...
Ce qui faisait le charme de la série n'apparait pas  (des combats originaux avec des démons)

A la place on se tape des combats longuets et limite chiants sur la fin

bref je compte sur PT Anderson pour enfin m'offrir un film que je vais aimer cette année
s'il rate lui aussi, j'en assumerai les conséquences et je me retirerai définitivement de la vie de spectateur de cinéma [:onizuka_dark]

C'est pourtant pas les recommandations de films qui ont manque cette annee.  
Le PTA arrive avec des critiques dithyrambiques, ca devrait bien se passer  [:t_faz:1]

---------------
n°73563184
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 12:05:34  profilanswer

DVN a écrit :

Ah oué tu fais de sacrés rapprochements là mais ça répond pas à ma question.

A quel niveau ça se rapproche de ce qu'il a fait dans Hunger Games qui te fait tressaillir d'horreur ?

Pas d'horreur, juste d'un terrible ennui [:sysman:2]

La façon de mettre en scène tous ces jeunes adultes beaucoup trop clean vu le prétendu univers, qui s'affrontent mais coopèrent, sous la houlette d'un grand méchant très méchant, avec un niveau de niaiserie insoutenable qui ne sera rompu que par l'horreur de la perte brutale d'un des leurs. Et puis on recommence jusqu'à la fin.
Le besoin de bien répéter les enjeux en prenant le spectateur pour un con.
Le filmage déjà vu des centaines de fois à base de grand angle dans le paysage et de travelling par drones qui n'apportent rien à la narration visuelle. Beaucoup trop de plans américains. Des plans sur les jambes pour bien montrer qu'ils marchent.
Des choix d'angle qui n'ont pas vraiment de sens, mais comme on peut faire une contre-plongée, allez on y va, c'est gratos.
La colorimétrie un peu désaturée mais pas trop, pour que ça soit de la bonne eau tiède visuelle.
La BO qui se résumera probablement à de l'habillage sonore Zimmer style, mais on casera un petit morceau de guitare folk pour bien signifier qu'on est dans la cambrousse.
Les situations qui vont être répétées une dizaine de fois tout le long du film.

Rien que d'en parler, ça m'ennuie déjà [:joueurducovidgrenier:8]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 12:08:09

---------------
Eponyme
n°73563246
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2025 à 12:15:51  profilanswer

Pas d'horreur, juste d'un terrible ennui [:sysman:2]  

La façon de mettre en scène tous ces jeunes adultes beaucoup trop clean vu le prétendu univers, qui s'affrontent mais coopèrent, sous la houlette d'un grand méchant très méchant, avec un niveau de niaiserie insoutenable qui ne sera rompu que par l'horreur de la perte brutale d'un des leurs. Et puis on recommence jusqu'à la fin.
Le besoin de bien répéter les enjeux en prenant le spectateur pour un con.
Le filmage déjà vu des centaines de fois à base de grand angle dans le paysage et de travelling par drones qui n'apportent rien à la narration visuelle. Beaucoup trop de plans américains. Des plans sur les jambes pour bien montrer qu'ils marchent.
Des choix d'angle qui n'ont pas vraiment de sens, mais comme on peut faire une contre-plongée, allez on y va, c'est gratos.
La colorimétrie un peu désaturée mais pas trop, pour que ça soit de la bonne eau tiède visuelle.
La BO qui se résumera probablement à de l'habillage sonore Zimmer style, mais on casera un petit morceau de guitare folk pour bien signifier qu'on est dans la cambrousse.
Les situations qui vont être répétées une dizaine de fois tout le long du film.

Rien que d'en parler, ça m'ennuie déjà [:joueurducovidgrenier:8]

J'avais un vague espoir pour ce film, mais ta description a tué ça dans l'oeuf  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73563258
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2025 à 12:17:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'avais un vague espoir pour ce film, mais ta description a tué ça dans l'oeuf  :lol:

c'est la deuxième qu'il me nique une ambiance, la dernière avec alien earth
au final c'est nul mais ça divertit
avec un peu de bol, ça peut passer ce marche ou crève

mais moi j'aurais bien vu un truc low cost pour ce film

n°73563280
DVN
Posté le 22-09-2025 à 12:20:38  profilanswer

Que de projections sur un trailer qui doit résumer une idée pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle.

Et vu ce que tu en dis, je me demande même si t'as lu le bouquin.

[:clooney11]  

On verra bien.

---------------
Non, rien...
n°73563349
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 12:33:00  profilanswer

DVN a écrit :

Que de projections sur un trailer qui doit résumer une idée pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle.

Et vu ce que tu en dis, je me demande même si t'as lu le bouquin.

[:clooney11]

On verra bien.

Je ne parle pas du bouquin (que je n'ai pas lu, en effet).
J'étais dans la comparaison avec la franchise ciné Hunger Games, telle qu'elle me semble évidente dans le trailer, puisque ta question portait sur ça.

Ca semble être le même habillage et la même façon de raconter.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 12:36:28

---------------
Eponyme
n°73563353
xbala
Posté le 22-09-2025 à 12:33:31  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant pas les recommandations de films qui ont manque cette annee.
Le PTA arrive avec des critiques dithyrambiques, ca devrait bien se passer  [:t_faz:1]

Là où j'irais dans le sens de mtiger c'est que pour le coup cette année j'attends encore un truc qui me marque autant que Emilia Perez ou Furiosa l'année dernière par exemple (encore que Amélie et la métaphysique des tubes m'a vraiment plu parmi d'autres).

Ceci dit je crois en Sirat et le PTA m'intrigue forcément  :)

n°73563384
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2025 à 12:38:30  profilanswer

J'étais dans la comparaison avec la franchise ciné Hunger Games, telle qu'elle me semble évidente dans le trailer, puisque ta question portait sur ça.

C’est sympa comme livre, comme pas mal de vieux stephen king.
Je me demande si ils oseront reprendre la fin du livre surtout.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73563406
DVN
Posté le 22-09-2025 à 12:41:32  profilanswer

Alors tout s'explique et je comprends mieux ce que tu peux imaginer.

Tu pourrais donc être assez surpris si tu ne connais pas le livre ou du moins, j'espère qu'il te donnera envie de lire.

Parce que même sans y voir tout le mal que tu y vois d'un point de vue de comparaison, je pense qu'il sera difficile d'égaler l'histoire du bouquin en film.

Mais j'espère être surpris dans le bon sens.

gueuselambix a écrit :

Je me demande si ils oseront reprendre la fin du livre surtout.

Ce serait quand même une belle connerie de pas le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-09-2025 à 12:42:54

---------------
Non, rien...
n°73563408
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 12:41:35  profilanswer

xbala a écrit :

Là où j'irais dans le sens de mtiger c'est que pour le coup cette année j'attends encore un truc qui me marque autant que Emilia Perez ou Furiosa l'année dernière par exemple (encore que Amélie et la métaphysique des tubes m'a vraiment plu parmi d'autres).

Rien que ces deux dernières semaines : Sirāt, Oui, Left-Handed Girl et La Tour de Glace (pour les déviants qui arrivent à trouver de l'intérêt au cinéma de Lucile Hadzihalilovic :o ).
C'est quand même une bonne rentrée même si un peu tardive [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°73563437
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 12:46:05  profilanswer

DVN a écrit :

Alors tout s'explique et je comprends mieux ce que tu peux imaginer.

Tu pourrais donc être assez surpris si tu ne connais pas le livre ou du moins, j'espère qu'il te donnera envie de lire.

Parce que même sans y voir tout le mal que tu y vois d'un point de vue de comparaison, je pense qu'il sera difficile d'égaler l'histoire du bouquin en film.

Mais j'espère être surpris dans le bon sens.

Ca ne serait pas la première fois que Stephen King est mal adapté à l'écran, c'est même devenu la règle générale :d

---------------
Eponyme
n°73563517
DVN
Posté le 22-09-2025 à 13:01:48  profilanswer

Ca ne serait pas la première fois que Stephen King est mal adapté à l'écran, c'est même devenu la règle générale :d

Oué, SK est souvent utilisé mais rarement bien utilisé.

---------------
Non, rien...
n°73563538
guyhome
Soyons précis
Posté le 22-09-2025 à 13:05:50  profilanswer

Rien que ces deux dernières semaines : Sirāt, Oui, Left-Handed Girl et La Tour de Glace (pour les déviants qui arrivent à trouver de l'intérêt au cinéma de Lucile Hadzihalilovic :o ).

Marion cotillard....j'y vais plus...traumatisme TDKR

---------------
Btag : Hershel#2831
n°73563625
kikafars
ou pas...
Posté le 22-09-2025 à 13:18:12  profilanswer

DVN a écrit :

Oué, SK est souvent utilisé mais rarement bien utilisé.

Boah, Misery, Les Evadés, Stand by Me. Si Marche ou Crève arrive ne serait-ce qu'au niveau d'un de ceux-là...  :love:
Du niveau d'un Simetierre (le vrai), IT (le vrai), Dead Zone ou La Ligne Verte je prends aussi.
Le reste, effectivement...  :sleep: (Carrie ou Shining éventullement si on idolâtre un réalisateur, ou Running Man si on est inconditionnel d'Arnold)

Message cité 1 fois
Message édité par kikafars le 22-09-2025 à 13:19:05

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°73563778
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 13:40:25  profilanswer

xbala a écrit :

Et pourtant, malgré un nombre assez faible de visionnages en salle cette année, je peux penser immédiatement à En Première Ligne, Sirat, Black Dog, A Normal Family, Tu ne Mentiras Point,Sing Sing...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 13:51:17

---------------
n°73563788
roswellent​ongues
Posté le 22-09-2025 à 13:41:34  profilanswer

Ne pas citer Christine de Jean Charpentier !!! https://media1.giphy.com/media/2XskdWuNUyqElkKe4bm/giphy.gif?cid=28f76e611wpbevsc63w14t84tsdbhf0742852bvl5mxl9w30&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°73563822
Perfector
Memento mori
Posté le 22-09-2025 à 13:47:07  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est même un de mes préférés de King (plutôt Bachman :o)
A voir comment rendre ça à l'écran, car c'est pas vraiment un roman d'action

---------------
Randos
n°73563837
Moonzoid
Posté le 22-09-2025 à 13:48:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Justement non, même la revanche est traitée comme un non aboutissement. Et le thème central est au final ces deux oiseaux.
Le thème que tu relèves montre justement de par le parti pris historique une perpétuation de la même bêtise par les mêmes depuis des siècles. Y'a qu'à voir le cas Charli Kirk et la masse bélante prête à tendre son bras droit

Oui ben désolé de trouver ça un peu bateau comme message (et comme film du coup).

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73563854
babyboy4
Posté le 22-09-2025 à 13:51:27  profilanswer

kikafars a écrit :

Boah, Misery, Les Evadés, Stand by Me. Si Marche ou Crève arrive ne serait-ce qu'au niveau d'un de ceux-là...  :love:  
Du niveau d'un Simetierre (le vrai), IT (le vrai), Dead Zone ou La Ligne Verte je prends aussi.  
Le reste, effectivement...  :sleep: (Carrie ou Shining éventullement si on idolâtre un réalisateur, ou Running Man si on est inconditionnel d'Arnold)

La tempête du siècle  :love:  
Les langoliers  :love:

n°73563864
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 22-09-2025 à 13:53:40  profilanswer

Vous avez vu un 9/10 cette année ?  [:el frog]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73563865
kikafars
ou pas...
Posté le 22-09-2025 à 13:53:41  profilanswer

Non ! [:desperadoflamenco:5]

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°73563926
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 14:02:10  profilanswer

Si  [:0logram:6]
Un film de commande, ok, mais fait avec suffisamment de cœur et proche du texte pour le rendre vraiment sympa.

Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 14:03:10

---------------
n°73563933
brown pape​r bag
Posté le 22-09-2025 à 14:02:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

...
Les langoliers  :love:

Mini série fauchée à la limite de la série Z, mais qui bizarrement est une des meilleures adaptations de King dans l'esprit, je trouve :d
Elle su saisir l'essence de la frousse et du malaise que l'auteur est capable de générer.
Pourtant, c'est mal écrit et mis en scène, les FX sont moches et les acteurs jouent comme des casseroles. Du coup, c'est un grand mystère que ça fonctionne aussi bien.

Chuis sûr qu'il y des générations de gamins et d'ados qui ont flippé leur race en la découvrant à la télé.

---------------
Eponyme
n°73563954
xbala
Posté le 22-09-2025 à 14:04:48  profilanswer

Alors pour le coup je suis à la bourre sur les films de la rentrée et je suis le premier à le regretter  :D
Mais oui effectivement y'a des trucs sympas qui sont en salle en ce moment manifestement.

gregouf a écrit :

Et pourtant, malgré un nombre assez faible de visionnages en salle cette année, je peux penser immédiatement à En Première Ligne, Sirat, Black Dog, A Normal Family, Tu ne Mentiras Point,Sing Sing...

Ah nan mais pas mal de films m'ont bien plu cette année, dont Black dog et Normal Family, je disais juste que j'attends encore la grosse claque de l'année  :)

n°73563994
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2025 à 14:08:57  profilanswer

xbala a écrit :

Ah nan mais pas mal de films m'ont bien plu cette année, dont Black dog et Normal Family, je disais juste que j'attends encore la grosse claque de l'année  :)

Sirat remplira tres bien cet office.  

---------------
n°73564005
xbala
Posté le 22-09-2025 à 14:09:53  profilanswer

Oui il me hype un peu celui-là  :D

n°73564038
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-09-2025 à 14:14:18  profilanswer

Mini série fauchée à la limite de la série Z, mais qui bizarrement est une des meilleures adaptations de King dans l'esprit, je trouve :d
Elle su saisir l'essence de la frousse et du malaise que l'auteur est capable de générer.
Pourtant, c'est mal écrit et mis en scène, les FX sont moches et les acteurs jouent comme des casseroles. Du coup, c'est un grand mystère que ça fonctionne aussi bien.

Chuis sûr qu'il y des générations de gamins et d'ados qui ont flippé leur race en la découvrant à la télé.

je note pour me rappeler de le revoir avec le fils  [:emmanuel_micron:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10100  10101  10102  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)