| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 19:24:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, le meilleur et le plus équilibré de la saga restera celui de Brad Bird (Ghost Protocol), parce qu'il excelle dans la narration visuelle et qu'il est très bon pour faire des films de "team up", ce qui renouait un peu avec l'esprit de la série originelle.
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-09-2025 à 21:10:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Left-Handed Girl de Shih-Ching Tsou, ce matin, c'est un très chouette film qui aborde avec une certaine légèreté des sujets graves. Coproduction Taiwan/US/UK/France, dans laquelle Sean Baker a engagé des billes (il a co-écrit, produit et monté le film), et pour cause, la réalisatrice d'origine taiwanaise a bossé sur tous ses films à lui Chacune à son niveau essaye de tirer son épingle du jeu dans une société taïwanaise où les rapports de classe, de genre et professionnels sont particulièrement rudes. Tout a été filmé à l'iPhone, mais la mise en scène et la photo sont impeccables, avec une caméra qui suit au plus près les protagonistes et se met à leur hauteur suivant leur âge. Procédé simple mais très efficace. Les déambulations de la fillette dans le Taipei interlope sont aussi drôles que touchantes. J'ai trouvé ça beaucoup plus fin que le Anora de Sean Baker qui m'avait pas mal déçu, avec lequel il partage pourtant beaucoup de points communs. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-09-2025 à 21:30:56 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu Superman ce soir, j'ai bien aimé, alors que c'est un des super héros que j'aime le moins d'habitude. Un peu de fraîcheur et de simplicité pour changer. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je n'avais pas réalisé qu'il n'y a pas une mais deux adaptations de Peter Bachman prévues cette année au ciné. En plus du Running Man de Edgar Wright dont la bande annonce révèle déjà que la fin originale a été conservée (voilà, les lecteurs n'ont pas besoin de le voir --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:40:50 ![]() ![]() |
DVN | C'est quoi le rapport avec Hunger Games dans le trailer de Marche ou Crève ? ( J'ai vu que le premier faut dire donc je me demande ) --------------- Non, rien... |
DVN | Ah oué tu fais de sacrés rapprochements là mais ça répond pas à ma question.
--------------- Non, rien... |
MTiger | Vu demon slayer Décevant... A la place on se tape des combats longuets et limite chiants sur la fin bref je compte sur PT Anderson pour enfin m'offrir un film que je vais aimer cette année Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 22-09-2025 à 11:30:02 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
La façon de mettre en scène tous ces jeunes adultes beaucoup trop clean vu le prétendu univers, qui s'affrontent mais coopèrent, sous la houlette d'un grand méchant très méchant, avec un niveau de niaiserie insoutenable qui ne sera rompu que par l'horreur de la perte brutale d'un des leurs. Et puis on recommence jusqu'à la fin. Rien que d'en parler, ça m'ennuie déjà Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 12:08:09 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
DVN | Que de projections sur un trailer qui doit résumer une idée pour ceux qui ne savent pas de quoi ça parle.
Ca semble être le même habillage et la même façon de raconter. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 12:36:28 --------------- Eponyme |
xbala |
Ceci dit je crois en Sirat et le PTA m'intrigue forcément |
gueuselambix Minipouce |
C’est sympa comme livre, comme pas mal de vieux stephen king. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-09-2025 à 12:42:54 --------------- Non, rien... |
DVN |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 22-09-2025 à 13:19:05 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Et pourtant, malgré un nombre assez faible de visionnages en salle cette année, je peux penser immédiatement à En Première Ligne, Sirat, Black Dog, A Normal Family, Tu ne Mentiras Point,Sing Sing... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 13:51:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vous avez vu un 9/10 cette année ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Si Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 14:03:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
xbala | Oui il me hype un peu celui-là |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |