|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:14:18 ![]() ![]() |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The Timekeepers Of Eternity: https://www.cinemablend.com/movies/ [...] -king-beat --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
Perfector Memento mori |
Car il écrit souvent sans savoir comment sera la fin, et on a effectivement une impression de baclé Message édité par Perfector le 22-09-2025 à 15:12:13 --------------- Randos |
jeankb | Son premier film, sorti en octobre 2023, avait rapporté 180 millions de $ aux USA (267 niveau mondial).
Billeterie US https://www.amctheatres.com/movies/ [...] girl-81310
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 22-09-2025 à 17:08:49 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:07:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Une depeche AFP vient de tomber, l'amicale des cinéphiles non puceaux est affirmative, elle s'en bat les roubignoles et préfère écouter du Hans Zimmer tout en matant le cycle Hunger Games, ca sera moins pénible" - Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 17:11:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 22-09-2025 à 19:53:16 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Emzy Kaiju | J'ai regardé Les pirates du métro / The taking of Pelham One Two Three (1974), à ne pas confondre avec son remake L'attaque du métro 123.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 22-09-2025 à 20:00:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est un excellent thriller --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Remember aussi les tommyknockers |
bubbs |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hawkins |
Affreux. --------------- Men are brave |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cyberslan | Sirāt c'est excellent. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 23-09-2025 à 00:10:42 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un de mes films préférés. EDIT: et la bande-son du film de 1974 est phénoménale. Message édité par Gordon Shumway le 23-09-2025 à 10:40:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
canardeur |
canardeur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça sera très bien.
canardeur |
|
dazouille ex dazi | c'est pas dispo chez nous j'ai l'impression ? Hans Zimmer & Friends:
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-09-2025 à 15:41:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 23-09-2025 à 22:18:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |