| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
"Une depeche AFP vient de tomber, l'amicale des cinéphiles non puceaux est affirmative, elle s'en bat les roubignoles et préfère écouter du Hans Zimmer tout en matant le cycle Hunger Games, ca sera moins pénible" - Message édité par gregouf le 22-09-2025 à 17:11:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
DVN |
Message édité par DVN le 22-09-2025 à 19:53:16 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Emzy Kaiju | J'ai regardé Les pirates du métro / The taking of Pelham One Two Three (1974), à ne pas confondre avec son remake L'attaque du métro 123.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 22-09-2025 à 20:00:05 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est un excellent thriller --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Remember aussi les tommyknockers |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 22:15:48 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hawkins |
Affreux. --------------- Men are brave |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
cyberslan | Sirāt c'est excellent. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 23-09-2025 à 00:10:42 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un de mes films préférés. EDIT: et la bande-son du film de 1974 est phénoménale. Message édité par Gordon Shumway le 23-09-2025 à 10:40:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
canardeur |
canardeur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça sera très bien.
canardeur |
|
dazouille ex dazi | c'est pas dispo chez nous j'ai l'impression ? Hans Zimmer & Friends:
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-09-2025 à 15:41:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 23-09-2025 à 22:18:15 |
aintnoclue |
PS: J'ai vu employés de drôles de noms pour décrire ce style de musique électronique. Pour faire simple, c'est de la Techno Edith: grillé pour le titre, juste au-dessus, mais il n'y avait pas de description Message cité 3 fois Message édité par aintnoclue le 23-09-2025 à 23:00:59 |
cyberslan | RIP bella donna ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 23-09-2025 à 23:19:56 |
canardeur |
OK vu, bon c'était calme et pas plein Alors c'est bien voire très bien mais au final ça se prend peut être pas assez au sérieux pour que je sois totalement rentré dedans Et il se fait tard pour en dire +, mais allez y bien sur |
gnak | Si on est totalement allergique à la techno j’imagine qu’il faut éviter Sirat ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Total Trax entame une série d'émissions consacrées à Lalo Schifrin
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |