Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10098  10099  10100  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73539779
BoR
So say we all.
Posté le 17-09-2025 à 17:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est vraiment un tournage hors-norme, encore plus pour l'époque.

Ah non mais c'est complètement dingue.  
Juste en regardant ce film, je me disais "mais putain, c'est incroyable"  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 17:13:58  profilanswer

n°73539794
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2025 à 17:16:26  profilanswer

Bon avec un peu de chance, Sirat d'ici la fin de la semaine et je me laisserai peut-etre aussi tente par le Aronofsky.
Les deux en VO dans un ciné de province, je dois être dans la 4eme dimension  [:on_a_les_droits:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73539809
Marcel Pit​ou
Posté le 17-09-2025 à 17:18:42  profilanswer

Spaune a écrit :

Alors, les bobos parisiens, on va voir de la VO pour se la raconter?

https://x.com/europe1/status/1967959675942383675?s=46

Il dit des conneries, même en province on diffuses des versions en VO (généralement pendant la première ou les deux premières semaines d'exploitation).  :o

Après, c'est vrai que les séances en VO font moins de spectateurs que les VF, mais ça doit être le cas même sur Paris (mais on à aussi des spectateurs qui nous demandent de mettre plus de VO).

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-09-2025 à 17:21:43
n°73539836
BoR
So say we all.
Posté le 17-09-2025 à 17:23:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon avec un peu de chance, Sirat d'ici la fin de la semaine et je me laisserai peut-etre aussi tente par le Aronofsky.
Les deux en VO dans un ciné de province, je dois être dans la 4eme dimension  [:on_a_les_droits:6]

Ah tiens, ma plus grande m'a balancé hier. "Il faut vraiment aller voir Sirat"  
On verra...

n°73539845
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-09-2025 à 17:25:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il dit des conneries, même en province on diffuses des versions en VO (généralement pendant la première ou les deux premières semaines d'exploitation).  :o

Après, c'est vrai que les séances en VO font moins de spectateurs que les VF, mais ça doit être le cas même sur Paris (mais on à aussi des spectateurs qui nous demandent de mettre plus de VO).

Et puis en plus des multiplexes ou des petites salles de quartier, il y a un réseau énorme de cinés classés "art et essai" en France (1221 en 2019), qui diffusent de la vo.

---------------
Eponyme
n°73539849
belisarios
Posté le 17-09-2025 à 17:25:50  profilanswer

Moi Kubrick j'en suis revenu. Evidemment sur une île déserte avec juste un film à emporter, ce serait toujours 2001. Mais pour une bonne partie de la filmo il y a quelquechose qui me dérange. Le même genre de truc qui me dérange avec Tarantino maintenant. Cette aspect maniaque, complaisant avec ses sujets, à la limite de la perversion. La façon dont il a filmé Lolita et Humbert Humbert en total contresens avec le livre, le voyeurisme de Full metal et d'Orange mécanique, le plan séquence de la première scène d'eyes wide shut.

Ya un extrait que j'ai vu sur YT il y a quelques temps, et qui évoque un peu cet espèce de maniaco-dépression de Kubrick sur l'éclairage. C'est Robert Altman qui raconte une conversation qu'il a eu avec Kubrick à propos d'un plan qu'il a tourné dans McCabe & Mrs Miller (on se met à genou devant ce monument). Après la sortie du film, Kubrick appelle Altman pour lui demander comment il a fait pour torcher la scène avec McCabe qui allume son cigare au loin et comment on voit la lumière du cigare aussi parfaitement. Et Altman qui répond "mec , on a posé la caméra on a tourné, voilà...". C'est typique de la différence entre un virtuose qui ne veut rien laisser au hasard et qui va faire des pentacles avec ses bougies à la con,  et un génie comme Altman qui va simplement se poser, humer l'air, toiser un peu la scène par dessus ses lunettes noires, se gratter les couilles et dire "on y va les enfants".

https://www.youtube.com/watch?v=22p1RVuRLB8

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 17-09-2025 à 17:26:27
n°73540285
Moonzoid
Posté le 17-09-2025 à 18:49:05  profilanswer

Qu'est-ce qui t'a tellement plu dans le "monument" McCabe & Mrs Miller ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73540344
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2025 à 18:58:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Le gros ciné indé (qui fait plein de VO) du centre ville de Massilia passe pas Sirat, c'est dans les toutes petites salles du ciné indé² qui est juste à coté :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/433502
C'est con je prends des cartes 5 séances chez eux !

Ah mais c'est Aronofsky le Caught Stealing !
La note IMDB est assez positive, je guette vos avis ! :jap:

Ils font une A-P pour le PTA mardi mais je vais y aller un autre soir quand y'aura moins de monde. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-09-2025 à 18:59:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73540458
Dylmatic
Posté le 17-09-2025 à 19:22:02  profilanswer

PTA va enfin gagner son Oscar après onze nominations infructueuses ? :D
https://www.metacritic.com/movie/on [...] r-another/

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°73540494
belisarios
Posté le 17-09-2025 à 19:31:29  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Qu'est-ce qui t'a tellement plu dans le "monument" McCabe & Mrs Miller ?

Bah tout le coté gloomy justement.  C'est un western mais t'as l'impression au grain de l'image de voir un documentaire sur la première guerre de Tchétchénie. A tout moment tu t'attends a voir débarquer dans le champ une roumaine avec un fichu sur la tête qui pousse une brouette dans la boue.  

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 17-09-2025 à 19:33:37
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 19:31:29  profilanswer

n°73540523
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2025 à 19:37:51  profilanswer

Dylmatic a écrit :

PTA va enfin gagner son Oscar après onze nominations infructueuses ? :D
https://www.metacritic.com/movie/on [...] r-another/

Tu veux dire Oscar du meilleur film ?
Parce qu'il avait décroché meilleur acteur et meilleur photo avec There Will Be Blood.

---------------
Eponyme
n°73540579
Moonzoid
Posté le 17-09-2025 à 19:50:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Bah tout le coté gloomy justement.  C'est un western mais t'as l'impression au grain de l'image de voir un documentaire sur la première guerre de Tchétchénie. A tout moment tu t'attends a voir débarquer dans le champ une roumaine avec un fichu sur la tête qui pousse une brouette dans la boue.  

ok, un peu léger pour qualifier ce film parfaitement moyen de "monument" tout de même, surtout quand on relativise Kubrick dans le même post [:salade man:2]

---------------
n°73540658
belisarios
Posté le 17-09-2025 à 20:07:06  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ok, un peu léger pour qualifier ce film parfaitement moyen de "monument" tout de même, surtout quand on relativise Kubrick dans le même post [:salade man:2]

Vous l'avez vu ce film?  [:le guide:2]  

Bah nan mais c'est le représentant parfait du genre dark western (je sais pas si ça existe vraiment cette appellation). Une sorte de train sifflera trois fois à l'envers. C'est rare d'avoir un western ou qu'en tu en ressors, tu te dis waoua on est quand même bien au 21ème siècle a plus devoir chier par les fenêtres.  

Je trouve ça hyper dur d'arriver à faire un film ou tu n'es pas complaisant avec ton sujet même quand tu te veux critique. Par exemple Apocalypse Now, ca se veut un film critique de la guerre, tu as envie de t'engager dans les marines pour aller flinguer du viet au black hawk dans les rizières. Full Metal pareil et je dirais que c'est encore pire car tu sens que Kubrick a tout fait pour éviter ça mais qu'il a loupé l'éléphant au milieu de la pièce avec le personnage de Joker.

Très peu de films sont arrivés à me rendre mal à l'aise comme l'a fait McCabe & Mrs Miller. Là comme ça je pense à l'Ordre et la morale de Kassowitz, et dernièrement Warfare coréalisé par Garland.

n°73540664
Dylmatic
Posté le 17-09-2025 à 20:07:29  profilanswer

Tu veux dire Oscar du meilleur film ?
Parce qu'il avait décroché meilleur acteur et meilleur photo avec There Will Be Blood.

Oui mais c'est pas lui qui reçoit l'Oscar dans ce cas, c'est DDL meilleur acteur et Robert Elswit pour la meilleure photo.
PTA a été nommé cinq fois pour meilleur scénario, trois fois meilleur réalisateur et trois fois pour meilleur film sans jamais gagner.

---------------
n°73540709
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2025 à 20:15:35  profilanswer

VOILA

Du ciné Français ! :D

Yoroï - La bande-annonce officielle - Au cinéma le 29 octobre 2025
https://i.ytimg.com/vi/DSjh-MrQrA8/mqdefault.jpg

J'avoue pas impossible que j'aille le voir :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73540788
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2025 à 20:30:21  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Oui mais c'est pas lui qui reçoit l'Oscar dans ce cas, c'est DDL meilleur acteur et Robert Elswit pour la meilleure photo.
PTA a été nommé cinq fois pour meilleur scénario, trois fois meilleur réalisateur et trois fois pour meilleur film sans jamais gagner.

Et sur ses deux précédents films, il était même crédité à la photo :d
4 chances par film de l'avoir :o

Bon... Sur le prochain, ce n'est pas le cas apparemment.

---------------
Eponyme
n°73541013
Moonzoid
Posté le 17-09-2025 à 21:10:34  profilanswer

belisarios a écrit :

Vous l'avez vu ce film?  [:le guide:2]  

Bah nan mais c'est le représentant parfait du genre dark western (je sais pas si ça existe vraiment cette appellation). Une sorte de train sifflera trois fois à l'envers. C'est rare d'avoir un western ou qu'en tu en ressors, tu te dis waoua on est quand même bien au 21ème siècle a plus devoir chier par les fenêtres.  

Je trouve ça hyper dur d'arriver à faire un film ou tu n'es pas complaisant avec ton sujet même quand tu te veux critique. Par exemple Apocalypse Now, ca se veut un film critique de la guerre, tu as envie de t'engager dans les marines pour aller flinguer du viet au black hawk dans les rizières. Full Metal pareil et je dirais que c'est encore pire car tu sens que Kubrick a tout fait pour éviter ça mais qu'il a loupé l'éléphant au milieu de la pièce avec le personnage de Joker.

Très peu de films sont arrivés à me rendre mal à l'aise comme l'a fait McCabe & Mrs Miller. Là comme ça je pense à l'Ordre et la morale de Kassowitz, et dernièrement Warfare coréalisé par Garland.

Certes, il y a de l'ambiance mais je me souviens surtout d'un film vraiment pas passionnant avec un scénar sans grand intérêt.  
En dark western il y en a quand même pas mal de crasseux côté spaghettis (Le Grand Silence, etc), de là à rendre mal à l'aise façon Warfare je vois pas trop mais mon visionnage remonte à loin.

---------------
n°73541169
belisarios
Posté le 17-09-2025 à 21:29:10  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Certes, il y a de l'ambiance mais je me souviens surtout d'un film vraiment pas passionnant avec un scénar sans grand intérêt.  
En dark western il y en a quand même pas mal de crasseux côté spaghettis (Le Grand Silence, etc), de là à rendre mal à l'aise façon Warfare je vois pas trop mais mon visionnage remonte à loin.

Pas du tout vu le Grand Silence. Je vais voir si je me mets à genoux.

n°73541300
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2025 à 21:43:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Les deux en VO dans un ciné de province, je dois être dans la 4eme dimension [:on_a_les_droits:6]

Il existe en VF sirat ? Ça parle continuellement en 4 langues français - espagnol anglais et un peu arabe... Je vois pas trop comment on peut faire une VF avec ça.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73541571
Dylmatic
Posté le 17-09-2025 à 22:11:37  profilanswer

Et sur ses deux précédents films, il était même crédité à la photo :d
4 chances par film de l'avoir :o

Bon... Sur le prochain, ce n'est pas le cas apparemment.

Sean Baker l'année dernière a gagné quatre Oscars : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario et meilleur montage.
C'est un record sur une soirée.
Mais en même temps la plupart des lauréats et nommés ne peuvent pas en gagner plusieurs, le plus fréquent c'est de faire le doublé film-real et parfois le triplé avec le meilleur scénario.
Pour les acteurs quelqu'un pourrait gagner meilleur acteur et meilleur second rôle mais c'est jamais arrivé et ça me paraît compliqué d'être nommé la même année pour deux films différents. :D

---------------
n°73541745
bluesnakes
Posté le 17-09-2025 à 22:50:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah mais c'est Aronofsky le Caught Stealing !
La note IMDB est assez positive, je guette vos avis ! :jap:

Ils font une A-P pour le PTA mardi mais je vais y aller un autre soir quand y'aura moins de monde. :D

Je viens aussi de l'apprendre grâce à gregouf !
Il reste peu de séance par chez moi et je n'aurai pas forcément le temps de le voir, je vais aussi guetter les retours ici.

n°73541771
freehell
psn freehell34
Posté le 17-09-2025 à 22:54:13  profilanswer

Séance réservée pour le PTA mercredi prochain en VO, vivement  :bounce:

n°73542042
airy
Posté le 18-09-2025 à 01:19:33  profilanswer

Peut être que je verrai mon premier Paul Thomas au ciné. :o  

J'ai bien aimé Boogie night, There will be blood (sans plus, pas la claque annoncé), beaucoup aimé Inherent vice et adoré Magnolia.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73542149
cyberslan
Posté le 18-09-2025 à 02:54:57  profilanswer

Bon sang que c'était nul la jeune fille de l'eau de Shyamalan, je m'attendais pas à grand chose mais c'est un vrai naufrage (C'est raccord avec le thème notez).
Scénario mièvre sans queue ni tête, personnages mal écrits, SFX moches etc...
L'actrice principale est mignonne mais c'est bien tout.  [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 18-09-2025 à 02:58:17
n°73542575
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2025 à 08:47:48  profilanswer

Spaune a écrit :

[:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73542586
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2025 à 08:49:21  profilanswer

cyberslan a écrit :

Bon sang que c'était nul la jeune fille de l'eau de Shyamalan, je m'attendais pas à grand chose mais c'est un vrai naufrage (C'est raccord avec le thème notez).
Scénario mièvre sans queue ni tête, personnages mal écrits, SFX moches etc...
L'actrice principale est mignonne mais c'est bien tout.  [:hugeq:3]

Shyamalan de toute façon dans ses derniers il n'y a pas grand chose d’intéressant ..

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 18-09-2025 à 09:23:58

---------------
n°73542739
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 18-09-2025 à 09:21:03  profilanswer

The Visit était réussi, mais ça reste un petit film

n°73542750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2025 à 09:23:33  profilanswer

tombig a écrit :

The Visit était réussi, mais ça reste un petit film

oui  :jap:

---------------
n°73543146
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-09-2025 à 10:19:42  profilanswer

belisarios a écrit :

Moi Kubrick j'en suis revenu. Evidemment sur une île déserte avec juste un film à emporter, ce serait toujours 2001. Mais pour une bonne partie de la filmo il y a quelquechose qui me dérange. Le même genre de truc qui me dérange avec Tarantino maintenant. Cette aspect maniaque, complaisant avec ses sujets, à la limite de la perversion. La façon dont il a filmé Lolita et Humbert Humbert en total contresens avec le livre, le voyeurisme de Full metal et d'Orange mécanique, le plan séquence de la première scène d'eyes wide shut.  

Ya un extrait que j'ai vu sur YT il y a quelques temps, et qui évoque un peu cet espèce de maniaco-dépression de Kubrick sur l'éclairage. C'est Robert Altman qui raconte une conversation qu'il a eu avec Kubrick à propos d'un plan qu'il a tourné dans McCabe & Mrs Miller (on se met à genou devant ce monument). Après la sortie du film, Kubrick appelle Altman pour lui demander comment il a fait pour torcher la scène avec McCabe qui allume son cigare au loin et comment on voit la lumière du cigare aussi parfaitement. Et Altman qui répond "mec , on a posé la caméra on a tourné, voilà...". C'est typique de la différence entre un virtuose qui ne veut rien laisser au hasard et qui va faire des pentacles avec ses bougies à la con,  et un génie comme Altman qui va simplement se poser, humer l'air, toiser un peu la scène par dessus ses lunettes noires, se gratter les couilles et dire "on y va les enfants".

https://www.youtube.com/watch?v=22p1RVuRLB8

Le voyeurisme pour "Clockwork Orange" ?

Je ne comprend pas trop comment lui faire ce reproche, le centre de l'oeuvre est à la fois la violence et sa représentation qui conditionne celui qui regarde.

Donc le voyeurisme .... Je veux bien que tu explique ton point de vue, car je ne le comprend pas.

n°73543201
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-09-2025 à 10:27:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Au moins grâce à toi j'aurais regardé Praud plus d'une minute (quoi qu'il parle peu dans cet extrait).

Bon, ben ... C'est raccord avec leur point de vue "France better than else" (choisir un bon comédien pour ce doublage), on a même le "c'était mieux avant", et "même en province ça n'existe pas" assez chouette des parigo-parisien de la bonne rive.

C'est Praud beau.

Tiens G. Fennec (si j'ai bien compris) encore cette horrible politisation des magistrats comme Marsaud ou Bilger, qui montre combien la gauche gangrène la Magistrature française.

n°73544045
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-09-2025 à 12:19:31  profilanswer

Errare a écrit :

Le voyeurisme pour "Clockwork Orange" ?

Je ne comprend pas trop comment lui faire ce reproche, le centre de l'oeuvre est à la fois la violence et sa représentation qui conditionne celui qui regarde.

Donc le voyeurisme .... Je veux bien que tu explique ton point de vue, car je ne le comprend pas.

Je sais pas si c'est ça, mais il y a une recherche d'esthétique, souvent réussie, dans les scènes de violence qui les rendent plaisantes la ou ça devrait pas forcément être le cas. Je me suis souvent fait la remarque pour Tarantino (entre autres).

Message édité par the_fennec le 18-09-2025 à 12:22:06

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73545049
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-09-2025 à 15:03:28  profilanswer

Hier j’ai vu The straight story (Une histoire vraie en VF) de David Lynch, je ne l’avais jamais vu, je ne pensais pas que Lynch avait fait des films "simples"  :O
Maintenant j'ai envie d’acheter un John Deere  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 18-09-2025 à 15:31:59

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73545061
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2025 à 15:04:44  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Hier j’ai vu A straight story (Une histoire vraie en VF) de David Lynch, je ne l’avais jamais vu, je ne pensais pas que Lynch avait fait des films "simples"  :O  

Ce film  :D  
Vu au ciné à sa sortie, j'en garde un doux souvenir. Et l'envie d'avoir un joli tracteur vert et jaune, mais j'aime bien les bleus aussi.

---------------
n°73545150
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2025 à 15:18:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Hier j’ai vu A straight story (Une histoire vraie en VF) de David Lynch, je ne l’avais jamais vu, je ne pensais pas que Lynch avait fait des films "simples"  :O

Je l'aime bien ce film de Lynch.
Est-ce que ça ne serait pas son dernier film honnête et pas confusément égocentré ?

J'en profite pour vous signaler que Capture Mag a terminé sa trilogie d'émissions consacrée à Lynch.
Ca ne fait que 9h de podcast au total :o

DAVID LYNCH (première partie) (des débuts à Dune)
https://www.youtube.com/watch?v=QziPYBp0ztE

DAVID LYNCH (deuxième partie) (de Blue Velvet à Twin Peaks le Film)
https://www.youtube.com/watch?v=8Lzm4mB9hBA

DAVID LYNCH (troisième partie) (de Lost Highway à Twin Peaks the Return)
https://www.youtube.com/watch?v=asEcwFHj8dA

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2025 à 15:19:27

---------------
Eponyme
n°73545216
babyboy4
Posté le 18-09-2025 à 15:28:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Shyamalan de toute façon dans ses derniers il n'y a pas grand chose d’intéressant ..

Knock at the cabin j’avais assez aimé.  
Mais surtout pour le jeu des acteurs (Bautista en tête).

n°73545244
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-09-2025 à 15:33:25  profilanswer

Je l'aime bien ce film de Lynch.
Est-ce que ça ne serait pas son dernier film honnête et pas confusément égocentré ?

J'en profite pour vous signaler que Capture Mag a terminé sa trilogie d'émissions consacrée à Lynch.
Ca ne fait que 9h de podcast au total :o

DAVID LYNCH (première partie) (des débuts à Dune)
https://www.youtube.com/watch?v=QziPYBp0ztE

DAVID LYNCH (deuxième partie) (de Blue Velvet à Twin Peaks le Film)
https://www.youtube.com/watch?v=8Lzm4mB9hBA

DAVID LYNCH (troisième partie) (de Lost Highway à Twin Peaks the Return)
https://www.youtube.com/watch?v=asEcwFHj8dA

Me reste que Wild at heart a voir de Lynch, mais a part son dernier (Inland empire) j'ai rien a reprocher a sa filmographie.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73546448
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2025 à 18:34:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Knock at the cabin j’avais assez aimé.  
Mais surtout pour le jeu des acteurs (Bautista en tête).

celui là oui, mais old et trap  [:clooney46]

---------------
n°73546483
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2025 à 18:43:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

celui là oui, mais old et trap  [:clooney46]

Shyamalan, it's a bit of an old trap!  [:le keeng:9]

---------------
n°73547455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-09-2025 à 21:46:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Shyamalan, it's a bit of an old trap!  [:le keeng:9]

pas mal  :D

---------------
n°73547758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2025 à 23:16:43  profilanswer

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

---------------
n°73547895
Born Dead
Posté le 19-09-2025 à 00:06:54  profilanswer

Old c'était très con mais j'ai bizarrement pas passé un mauvais moment.
Un nanar sympathique avec des idées de mise en scène pas dégueu et une fin assez misérable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10098  10099  10100  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)