| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Je pense que quand Bolloré a pris le contrôle de C+, tout ce qui faisait C+ a disparu. C+, c'était les Guignols, les Nuls, les Robins, Grolandn, et pis des émissions vraiment intéressantes. C+ c'était l’impertinence, la jeunesse, la dérision, la coke, la folie, les grandeurs, ... C+ était entrainant. Maintenant, je choisis C+ pour la F1 et mes siestes. C'est tout. Et je ne souhaite pas que Bolloré me casse mon UGC. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 13:34:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:33:29 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | C'est le foot et le ciné qui font canal. C'est ça que les gens paient.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-09-2025 à 13:36:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'abandonne. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 14:34:52 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 13:49:21 ![]() ![]() |
|
gnak |
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 04-09-2025 à 13:51:43 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
babyboy4 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 04-09-2025 à 13:53:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
XaTriX | osef --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
XaTriX |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 14:53:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ah, c'est juste égoïste, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est pour le bien de tout le monde ! EDIT : par exemple, je pense que le placement numéroté est une connerie. Dans certains cinés, ça peut se finir en baston. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 15:04:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babyboy4 |
|
Emzy Kaiju |
J'ai plutôt bien aimé, le film a une véritable identité (notamment grâce au gore), j'avais peur de quelque chose de plus aseptisé. Pareil pour Emily Blunt, je la trouve assez fade dans ce rôle. Les effets spéciaux m'ont étonné, après les premières scènes j'avais un peu peur de l'effet full cgi des années 2000 moches, mais ça passe. Le costume global est bien, plus humanoïde que ce à quoi je m'attendais, et donc plus fidèle au film original. Par contre, c'est globalement très prévisible niveau histoire, faut pas venir pour ça mais plutôt pour l'ambiance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jeankb |
Message édité par jeankb le 04-09-2025 à 15:52:34 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marcel Pitou |
|
XaTriX |
babyboy4 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 16:25:48 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 16:40:46 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2025 à 17:01:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |