Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10089  10090  10091  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73462378
iVador
Posté le 04-09-2025 à 06:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

[:clooney26]
Je pense que c'est un des pires films de s-f que j'aie pu voir au ciné, et j'en ai vu quelques-uns, dont Prometheus. Derrière je mets juste Robocop 3.

Starship Troopers 2 & 3, qui font tellement honte au premier du Hollandais Violent  [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 06:01:18  profilanswer

n°73462763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 09:12:37  profilanswer

Question : vous en pensez quoi, de la volonté de rachat de UGC par C+ ?
Moi, que du mauvais. UGC marche très bien tout seul. J'ai peur de ce que Bolloré va vouloir en faire.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73462825
XaTriX
Posté le 04-09-2025 à 09:22:56  profilanswer

Pourquoi pas, C+ a toujours un gros producteur, ça fait sens

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73462849
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 09:27:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi, que du mauvais. UGC marche très bien tout seul. J'ai peur de ce que Bolloré va vouloir en faire.

mdr

Bolloré a canal plus depuis tellement d'années et canal fait encore clique et plein de séries de gauche.  
Bref c'est de l'hystérie.  

n°73462850
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 09:27:24  profilanswer

UGC se débrouille très très bien seul. Pourquoi changer la donne ? Surtout que là, c'est surtout pour faire la nique à Pathé, Bolloré n'est pas content.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73462867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 09:29:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mdr

Bolloré a canal plus depuis tellement d'années et canal fait encore clique et plein de séries de gauche.  

pousse pas mémé dans les orties, qui parle d'hystérie ici

---------------
n°73463159
gnak
Posté le 04-09-2025 à 10:14:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah un autre organe de propagande à la gloire de l'extrême droite comme tout ce qu'il a racheté :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73463330
meta67
Posté le 04-09-2025 à 10:39:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mdr

Ils font plus les guignols :(

n°73463339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 10:40:55  profilanswer

https://i.imgur.com/2ZvVtUMh.png

n°73463701
- Mandrill​ -
Posté le 04-09-2025 à 11:30:01  profilanswer

Les programmes "de gauche" de Canal sont tellement importants et influents que moi qui suis de gauche j'en connais à peine l'existence...  :whistle:

Pas vu beaucoup de films récemment, si ce n'est Dogman de Besson que je me suis infligé pour le podcast Parle à mon Luc, et je crois que ce qui m'insupporte le plus chez ce réal, parce que la bande son est un aspect auquel je tiens particulièrement, c'est son utilisation de chansons déjà existantes dans ses films, que des trucs archi connus, obvious, prévisibles, déjà utilisés douze mille fois auparavant, des choix de real débutant sans audace, sans personnalité. Bon et sinon c'est assez nul et cringe sous d'autres aspects aussi mais là c'est ce qui m'a le plus face-palm pendant tout le film. Sinon y a Éric Serra qui fait du violoncelle, c'est toujours moins pire que quand il joue de la basse fretless dans les vieux films...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 11:30:01  profilanswer

n°73463709
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2025 à 11:30:52  profilanswer

c'est justement l'élimination graduelle des Guignols qui est le move Bolloré le plus significatif et le plus impactant !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73463761
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 11:41:45  profilanswer

On disait aussi que c'était terrible la fin du Zapping  
Et finalement personne ne regarde le zapping sur France 2.
Ces programmes ne faisaient plus d'audience et ils ont dégagé parce que les programmes télé ont changé voilà tout.  

Les audiences de Quotidien sont en baisse, c'est peu ou prou la même émission qu'il faisait sur Canal+.  

Acceptez simplement que les gens et les jeunes en particulier ne regardent plus vraiment la télé.

n°73463821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 11:49:02  profilanswer

On remettrait les Guignols le Dimanche, et tous les soirs de la semaine, je parie que l'audience serait là.
Bon, l'équipe est passée, mais si c'était la même que durant la grande époque, sûr que ça ferait un carton.

---------------
n°73463822
Marcel Pit​ou
Posté le 04-09-2025 à 11:49:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

UGC se débrouille très très bien seul. Pourquoi changer la donne ? Surtout que là, c'est surtout pour faire la nique à Pathé, Bolloré n'est pas content.

En ce moment, les cinémas sont plutôt en crise : https://entrevue.fr/culture/le-cine [...] -en-france

Citation :

Le bilan du premier semestre 2025 s’annonce particulièrement morose pour le secteur cinématographique en France. D’après les données publiées par le Centre national du cinéma et de l’image animée, les salles françaises ont enregistré 75,27 millions d’entrées entre janvier et juin. Ce chiffre, en baisse de 12,2 % par rapport à la même période en 2024 (85,72 millions), constitue le plus bas niveau de fréquentation enregistré depuis 1997, hors années exceptionnelles liées au Covid-19.

Un mois de juin catastrophique

La tendance à la baisse s’est encore accentuée en juin, avec seulement 10,85 millions d’entrées. Il s’agit du mois le plus faible de l’année en termes d’affluence. En comparaison avec juin 2024, qui avait connu une forte affluence grâce à plusieurs succès populaires, la chute est brutale : -23,2 %. En mai déjà, la baisse atteignait -24,9 % sur un an. Ce recul illustre le manque d’entrain du public à se déplacer en salle, malgré une offre relativement diversifiée.

n°73463864
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 11:54:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On remettrait les Guignols le Dimanche, et tous les soirs de la semaine, je parie que l'audience serait là.
Bon, l'équipe est passée, mais si c'était la même que durant la grande époque, sûr que ça ferait un carton.

Tu regarderais pas parce que c'est une époque de pisse froid parce que l'humour a changé parce que la gauche s'est changé en père la morale parce qu'il faut être inclusif et donc ce serait de la merde donc il faudrait avoir plusieurs programmes thématiques communautaires comme clique et non une grande messe généraliste  
et voilà déjà pourquoi les audiences se cassaient la gueule  
et voilà pourquoi on mate internet.

n°73463881
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 11:55:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ces programmes ne faisaient plus d'audience et ils ont dégagé parce que les programmes télé ont changé voilà tout.

Les audiences de Quotidien sont en baisse, c'est peu ou prou la même émission qu'il faisait sur Canal+.

Acceptez simplement que les gens et les jeunes en particulier ne regardent plus vraiment la télé.

En tout cas ça a l'air très important pour toi de nous prouver par A+B que Bolloré n'a pas détruit le fameux esprit des programmes de gauche de canal +.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73463899
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 11:58:53  profilanswer

Je pense que l'esprit canal s'est fait seppuku bien avant le rachat de Bolloré oui.
C'est bien de s'inventer des méchants et des contes pour faire peur mais t'attends pas non plus à ce que je respecte trop.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 04-09-2025 à 11:59:40
n°73463923
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 12:03:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que l'esprit canal s'est fait seppuku bien avant le rachat de Bolloré oui.
C'est bien de s'inventer des méchants et des contes pour faire peur mais t'attends pas non plus à ce que je respecte trop.

Mais tu parles tout seul en fait avec tes délires de droite et de gauche. T'es venu parler de ça tout seul et tu insistes.

Comme beaucoup de gens de droite maintenant d'ailleurs, tu ressens le besoin de placer "inclusif", "père la morale", "pisse froid", "communautaire", etc tout seul comme un grand, comme si un gauchiste t'avait un jour molesté avec ces mots.

---------------
n°73463966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 12:08:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais tu parles tout seul en fait avec tes délires de droite et de gauche. T'es venu parler de ça tout seul et tu insistes.

Comme beaucoup de gens de droite maintenant d'ailleurs, tu ressens le besoin de placer "inclusif", "père la morale", "pisse froid", "communautaire", etc tout seul comme un grand, comme si un gauchiste t'avait un jour molesté avec ces mots.  

C'est un mensonge et tu en train de te chauffer tout seul. Je place les mots que je veux.

n°73463967
vanloque
Posté le 04-09-2025 à 12:08:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui oui biensûr :lol:

Et justement, les jeunes sont pas devant la tv avec leurs parents, ils sont sur leur tel ou leur laptop.
Les Guignols pouvaient rester le soir, en PAS crypté, et poster l'émission sur youtube/tiktok 1h plus tard, clairement ça aurait toujours eu de l'audience et depuis quelques années ça aurait eu encore + d'audience via internet que via la TNT.

J'aurais regardé sur youtube tous les soirs ou presque sans soucis.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73463996
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2025 à 12:13:25  profilanswer

osef

n°73464007
sparky val​entine
Posté le 04-09-2025 à 12:15:01  profilanswer

https://media.vanityfair.fr/photos/60d373992a21839d00a030e6/16:9/w_2240,c_limit/vf_the_big_lebowski_5678.jpeg

J’ai revu The Big Lebowski.
Premier visionnage à 20 piges : j’avais trouvé ça nul.
Dix ans plus tard, je me suis dit qu’il fallait lui redonner une chance — surtout qu’entre-temps, j’ai poncé toute la filmo des Coen, et que j’ai adoré presque tous leurs films.

Eh ben… quelle claque dans la gueule.
Je me suis marré du début à la fin.
Tout est parfait : les dialogues, les acteurs, la mise en scène, les scènes de rêve… tout. J’ai tout aimé.

Bien content de l’avoir revu.

Ma réplique préféré  

"Hey, careful, man, there's a beverage here! "  :D  

n°73464020
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2025 à 12:16:34  profilanswer

Je suis totalement passé à côté, perso. L'intrigue est très secondaire et on a surtout une galerie de personnages/acteurs qui s'amusent. J'ai pas detesté non plus. C'est un "meh"

n°73464022
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 12:16:51  profilanswer

sparky valentine a écrit :

"Hey, careful, man, there's a beverage here! "  :D  

this is not 'Nam, this is bowling. There are rules

n°73464023
iVador
Posté le 04-09-2025 à 12:16:52  profilanswer

Film de légende que The Big Lebowski

Mon préféré aussi des Coen avec No Country for Old Men

Le moment de l’ouverture de l’urne funéraire par Walter [:rofl]

Les nihilistes [:rofl]

Le « Mets toi Zéro » de Walter à Jesus  :lol:

Message édité par iVador le 04-09-2025 à 12:18:18
n°73464032
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2025 à 12:18:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Rachat par Universal [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73464033
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 12:18:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un mensonge et tu en train de te chauffer tout seul. Je place les mots que je veux.

Ah mais tu les places si tu veux, c'est simplement ridicule.

EDIT : Et au passage :

fiscalisator a écrit :

mdr

Deuxième réponse après la question originale, qui ne mentionnait ni droite ni gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 04-09-2025 à 12:30:25

---------------
n°73464109
Born Dead
Posté le 04-09-2025 à 12:33:37  profilanswer

vanloque a écrit :

oui oui biensûr :lol:

Et justement, les jeunes sont pas devant la tv avec leurs parents, ils sont sur leur tel ou leur laptop.
Les Guignols pouvaient rester le soir, en PAS crypté, et poster l'émission sur youtube/tiktok 1h plus tard, clairement ça aurait toujours eu de l'audience et depuis quelques années ça aurait eu encore + d'audience via internet que via la TNT.

J'aurais regardé sur youtube tous les soirs ou presque sans soucis.

Si tu veux tu as le premier épisode des Marioles  [:smb1424:5]

n°73464127
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 12:37:24  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah mais tu les places si tu veux, c'est simplement ridicule.

EDIT : Et au passage :

Emzy a écrit :

Deuxième réponse après la question originale, qui ne mentionnait ni droite ni gauche.

Ah mais truc de dingue : Il y avait donc une question originale. [:pandaman2]  
Donc en fait c'est pas vraiment moi qui suis arrivé avec ce sujet.  [:d0zentr0:5]  C'est fou ce qu'on apprend.  
Tu vas nous dire que peut-être que le posteur original avait peur de voir Bolloré imposer les spécialités bretonnes à la places des haribos dans les UGC ?  [:lebagnadore:3]

n°73464144
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 12:41:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah mais truc de dingue : Il y avait donc une question originale. [:pandaman2]  
Donc en fait c'est pas vraiment moi qui suis arrivé avec ce sujet.  [:d0zentr0:5]  C'est fou ce qu'on apprend.  
Tu vas nous dire que peut-être que le posteur original avait peur de voir Bolloré imposer les spécialités bretonnes à la places des haribos dans les UGC ?  [:lebagnadore:3]

Tu peux tordre le truc comme tu veux, j'affirmais que tu étais venu imposer à la discussion tes concepts (apparemment obsessionnels) de droite et de gauche et c'est vrai.

---------------
n°73464161
vanloque
Posté le 04-09-2025 à 12:44:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu regarderais pas parce que c'est une époque de pisse froid parce que l'humour a changé parce que la gauche s'est changé en père la morale parce qu'il faut être inclusif et donc ce serait de la merde donc il faudrait avoir plusieurs programmes thématiques communautaires comme clique et non une grande messe généraliste  
et voilà déjà pourquoi les audiences se cassaient la gueule  
et voilà pourquoi on mate internet.

arrête de prendre ton cas pour une généralité :)

---------------
n°73464162
Born Dead
Posté le 04-09-2025 à 12:45:06  profilanswer

Pour être honnête il y en a aussi un autre qui a pondu esstrem-droite en réponse à la même question.

Message édité par Born Dead le 04-09-2025 à 12:45:19
n°73464164
vanloque
Posté le 04-09-2025 à 12:45:20  profilanswer

Emzy a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
n°73464167
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 12:46:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu peux tordre le truc comme tu veux, j'affirmais que tu étais venu imposer à la discussion tes concepts (apparemment obsessionnels) de droite et de gauche et c'est vrai.

C'est pas moi qui ait introduit le débat qui avait déjà en soi une teneur politique.
En gros tu me reproches pas le HS parce qu'hypocritement tu voudrais simplement un safe space.

n°73464178
vanloque
Posté le 04-09-2025 à 12:48:08  profilanswer

C'est à coté de No Country for Old Men que je suis totalement passé à l'époque, j'avais pas pigé.... et je me rappelle régulièrement qu'il faut justement que je le revois pour corriger cela !

Born Dead a écrit :

Si tu veux tu as le premier épisode des Marioles  [:smb1424:5]

Je ne connaissais point mais alors je me contenterai du fromage :D

---------------
n°73464231
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 13:01:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne.

---------------
n°73464236
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 13:03:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas moi qui ait introduit le débat qui avait déjà en soi une teneur politique.
En gros tu me reproches pas le HS parce qu'hypocritement tu voudrais simplement un safe space.

Tu peux me dire où il y a un débat politique dans ma question ?? :??:

LeKeiser a écrit :

---------------
n°73464258
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 13:08:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non mais il a volontairement transformé mon affirmation de "tu as introduit les concepts de droite et de gauche" en "tu as introduit le débat" parce que ça l'arrange. :D

---------------
n°73464263
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2025 à 13:08:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

https://i.imgur.com/upyTJtg.png

n°73464283
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2025 à 13:12:34  profilanswer

Et ce débat politique lancé par LeKeiser, il est dans la pièce avec nous en ce moment ?

---------------
n°73464373
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2025 à 13:33:29  profilanswer

Où je mentionne la politique ????

Je pense que quand Bolloré a pris le contrôle de C+, tout ce qui faisait C+ a disparu. C+, c'était les Guignols, les Nuls, les Robins, Grolandn, et pis des émissions vraiment intéressantes. C+ c'était l’impertinence, la jeunesse, la dérision, la coke, la folie, les grandeurs, ... C+ était entrainant.

Maintenant, je choisis C+ pour la F1 et mes siestes. C'est tout.

Et je ne souhaite pas que Bolloré me casse mon UGC.

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 04-09-2025 à 13:34:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10089  10090  10091  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)