| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 06:49:26 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le cumul emploi retraite, tu connais ? Et sinon Steven Soderbergh devait aussi arrêter de filmer il y a longtemps. Et il me semble que Luc Besson également. Et Gérard Lanvin a aussi annoncé qu'il arrêtait sa carrière il y a plusieurs années. Et ça fait 30 ans que Scorpions font des tournées d'adieu, et Slayer ont arrêté leur activité en 1999 avant de finalement reprendre pour des concerts occasionnels. J'imagine que les exemples doivent pulluler Non mais sérieusement, comment croire encore 1 seconde un artiste qui annonce partir à la retraite ? Message édité par hegoalde le 23-08-2025 à 09:09:41 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui tout sur fond vert. Et Rodriguez ne s'est pas trop foulé car la BD est littéralement le story-board du film, presque à la case près |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Pour le coup ca rend super bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est vrai que réaliser un film, c'est juste poser la caméra, et roulez jeunesse. Pas de travail sur la photo, de VFX, il a rien dû glander ce con. Étrange qu'il soit pote avec James Cameron, d'ailleurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 15:00:01 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui, mais la prouesse est ce qu'il y a devant le fond vert. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
coyotepowa | vu Companion, très sympa, je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler Message édité par coyotepowa le 23-08-2025 à 17:52:52 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
gueuselambix Minipouce |
Watchmen je l’ai vu, c’est sympa mais moins affolant niveau graphique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeagermach42 |
|
dany15 | Vu F1
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai quand meme trouvé le deuxième a regarder, rien que pour Eva Green --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTriX | J'avais jamais tilté que La Gloire de mon père et Le Château de ma mère étaient de 1990 --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand tu y vois la tronche de Caubère, ce n'est pas trop difficile à situer temporellement, quand même. --------------- Eponyme |
belisarios | Mission : Impossible - The final reckoning
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une question sur ton critère Chiantise --------------- Eponyme |
belisarios |
Par exemple A most wanted man, Rencontre avec Joe Black, L'année dernière à Marienbad, Stalker, c'est une étoile en chiantise. Message édité par belisarios le 24-08-2025 à 20:37:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, donc c'est cohérent, car j'imagine que tu as trouvé ces 4 films très chiants --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ARCO - Official Teaser Trailer - In Select Theaters November 14 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 21:03:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicobule Pilou-Pilou |
Un rapport avec les retraites des cadres ? |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-08-2025 à 21:52:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | suis tellement tellement deg que Alita Gunm ait pas bien marché au ciné --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Mouais.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
allait se débrouiller en Nova. Il y a parfois des rumeurs de suite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |