| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
allait se débrouiller en Nova. Il y a parfois des rumeurs de suite... |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 02:49:05 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite | Gné ? C'est fait pour eux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne savais pas que Taylor dans The Life Of Chuck, en plus d'être beautiful, était une batteuse professionnelle du nom de Pocket Queen --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:12:03 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
XaTriX | "Materialists" bof bof
--------------- Proxytaf ? non rien |
garcia_h |
|
Spaune Cordialement | Tres bien les 2 Zombielands en effet |
gueuselambix Minipouce |
Le 2 est limite mieux, avec la maison blanche, graceland, et le havre de paix hippie vegan bio pacifiste. Message édité par gueuselambix le 25-08-2025 à 22:59:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je suis un fan du manga depuis le début de sa publication (oui, même Last Order --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi | Ah d'accord, effectivement ça ne doit pas trop aider...La rançon du succès ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-08-2025 à 20:59:09 |
garcia_h | Pour moi les 9 tomes de Gunnm se suffisent à eux même en fait.. J'ai essayé GLO et en fait plus envie de perdre du temps avec du remplissage dans cet univers. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que Last Order dévoie en grande partie tout ce qui avait été déployé dans le premier volume, en plus d'empiler les clichés shonen.
castormalin 上手くなりたい | Vu septs jours hier. C'était bien. D'autant plus que je me suis fait un cassoulet avant le cinoche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 21:38:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MTiger | premier dreyer ce soir avec la passion de jeanne d'arc c'est plutot top quelqu'un a un bon commentaire de ce film ? j'ai aussi fait sur les conseils d'un pote les zhang yimou du début Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 26-08-2025 à 22:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |