| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:17:36 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2025 à 14:46:28 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Scoinscoin |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Avec le type qui a donné son nom à notre porte-avion --------------- [:dawa] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
On a un porte-avion Francis Huster?! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:36:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
jeankb |
Lorque tu auras fini le film et si tu te demandes ce que faisait le type avec sa barre de fer à la gare --> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71896909
|
XaTriX |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
XaTriX | tin y'a pas Eddington chez moi encore, 5 septembre fuck --------------- [:dawa] |
gars_lent Pas rapide | Comment ai-je fait pour ignorer l’existence des vidéos de Karim Debbache?
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | J’ai déjà englouti la moitié de Crossed --------------- Porte bien son pseudo. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Teto Ligne de fuite | Sinon parlons cinéma pour changer, Day-Lewis revient ( Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-08-2025 à 21:31:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dany15 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je croyais qu'il avait annoncé sa retraite ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est l'histoire d'un mec à la retraite et ça fait 5 ans qu'il bosse le rôle. |
babyboy4 |
|
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu Yi Yi de Edward Yang en rediff, c'est un film de 1999 et je connaissais pas, faut dire, c'est l'année de sortie de air force one
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou | Prochainement : "Moi qui t’aimais" https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12413.html
Message édité par Marcel Pitou le 23-08-2025 à 02:01:37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le cumul emploi retraite, tu connais ? Et sinon Steven Soderbergh devait aussi arrêter de filmer il y a longtemps. Et il me semble que Luc Besson également. Et Gérard Lanvin a aussi annoncé qu'il arrêtait sa carrière il y a plusieurs années. Et ça fait 30 ans que Scorpions font des tournées d'adieu, et Slayer ont arrêté leur activité en 1999 avant de finalement reprendre pour des concerts occasionnels. J'imagine que les exemples doivent pulluler Non mais sérieusement, comment croire encore 1 seconde un artiste qui annonce partir à la retraite ? Message édité par hegoalde le 23-08-2025 à 09:09:41 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui tout sur fond vert. Et Rodriguez ne s'est pas trop foulé car la BD est littéralement le story-board du film, presque à la case près |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Pour le coup ca rend super bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est vrai que réaliser un film, c'est juste poser la caméra, et roulez jeunesse. Pas de travail sur la photo, de VFX, il a rien dû glander ce con. Étrange qu'il soit pote avec James Cameron, d'ailleurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |