Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73383331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2025 à 21:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Examples of accusers:

Asia Argento: An actress and director who was one of the first to publicly accuse Weinstein. She has continued to act, but her career has faced challenges.  

Ashley Judd: One of the first actresses to go public with her story, Judd continued acting, but faced accusations of "dramatic" behavior, according to Wikipedia.

Mira Sorvino: Another actress who accused Weinstein of sexual misconduct and has spoken about the negative impact on her career, though she has also continued to act.  

Rosanna Arquette: An actress who publicly accused Weinstein and has also spoken about the difficulties she faced in the industry afterwards.  

Rose McGowan: An actress who became a prominent voice in the #MeToo movement and has also spoken about the challenges she faced after speaking out against Weinstein.

D'autres actrices qui n'ont pas eu la carrière qu'on leur promettait...

Oui alors la carrière - pas exceptionnelle - de toute ces actrices était déjà derrière elles au moment de l'affaire Weinstein... Et certaines se sont tellement fait ravager la façade qu'elles sont immontrables dans tout film un tant peu sérieux (Rosanna Arquette, ce carnage). Hollywood est ainsi fait qu'une femme de plus de 40 ans est assez peu demandée en tête d'affiche de gros films, hormis les superstars (ce que ne sont pas les actrices sus-citées) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-08-2025 à 21:19:27
mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 21:17:47  profilanswer

n°73383444
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-08-2025 à 21:39:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En Boucle est très bien. C'est le second film de Junta Yamaguchi après Beyond the Infinite Two Minutes.

Il reprend le même concept de boucle temporelle de 2 mn, mais cette fois sous forme de comédie burlesque, et le traite très différemment, qu'il s'agisse de la mise en scène ou de l'écriture.

Je viens de le voir :D
J'ai trouvé la raison de la boucle un peu pétée mais marrante, mais en même temps, une boucle temporelle, c'est pété :D
Dans le même genre, j'avais préféré comme un lundi et bien sûr majora's mask [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°73383542
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-08-2025 à 21:54:10  profilanswer

Mais la particularité de Yamaguchi, c'est qu'il choisit à chaque fois un format de distorsion temporelle extrêmement court (2 mn). C'est sa signature, en quelque sorte.

Du coup, ça génère une écriture et une mise en scène avec beaucoup de contraintes, et il faut beaucoup d'imagination pour en tirer quelque chose d'intéressant et d'évolutif.
Je trouve qu'il est très bon dans cet exercice de style, il exploite absolument tout ce qui est disponible dans l'environnement et le développement des personnages.

Parce que ce sont deux films très réussis, malgré leurs limitations inhérentes.

Message édité par brown paper bag le 19-08-2025 à 21:56:00

---------------
Eponyme
n°73383705
Emzy
Kaiju
Posté le 19-08-2025 à 22:21:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui alors la carrière - pas exceptionnelle - de toute ces actrices était déjà derrière elles au moment de l'affaire Weinstein... Et certaines se sont tellement fait ravager la façade qu'elles sont immontrables dans tout film un tant peu sérieux (Rosanna Arquette, ce carnage). Hollywood est ainsi fait qu'une femme de plus de 40 ans est assez peu demandée en tête d'affiche de gros films, hormis les superstars (ce que ne sont pas les actrices sus-citées) [:spamafote]

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Weinstein n'a eu aucun impact sur leur carrière.
Tu n'en sais absolument rien. [:transparency]

Il y a plein d'acteurs/actrices qui ont des passages à vide puis reviennent quand le moment le permet, ou qui continuent de tourner un peu plus loin des blockbusters quand leur prime est passé, mais qui s'en sortent très bien.
Quand le plus gros producteur de toute l'industrie essaye de te violer et n'y parvient pas, et ensuite utilise ses relations infinies dans le milieu pour te blacklister en te faisant passer pour une tarée, c'est forcément un petit peu plus dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 19-08-2025 à 22:21:19

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73383775
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2025 à 22:34:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que Weinstein n'a eu aucun impact sur leur carrière.
Tu n'en sais absolument rien. [:transparency]

Il y a plein d'acteurs/actrices qui ont des passages à vide puis reviennent quand le moment le permet, ou qui continuent de tourner un peu plus loin des blockbusters quand leur prime est passé, mais qui s'en sortent très bien.
Quand le plus gros producteur de toute l'industrie essaye de te violer et n'y parvient pas, et ensuite utilise ses relations infinies dans le milieu pour te blacklister en te faisant passer pour une tarée, c'est forcément un petit peu plus dur.

Non mais il ne s'agit pas de passages à vide ; ces actrices avaient une carrière au mieux moyenne (et au pire pourrie) avant l'affaire Weinstein, qui a continué sur la même ligne après, donc absolument rien ne permet de dire que cette affaire les a coulées.
Ensuite peut-être qu'avant il en a punies de cette liste pour avoir refusé de coucher avec lui, ça je ne dis pas et il en avait largement le pouvoir (mais déjà Argento n'a pas coupé au droit de cuissage).

n°73383826
Emzy
Kaiju
Posté le 19-08-2025 à 22:43:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais il ne s'agit pas de passages à vide ; ces actrices avaient une carrière au mieux moyenne (et au pire pourrie) avant l'affaire Weinstein, qui a continué sur la même ligne après, donc absolument rien ne permet de dire que cette affaire les a coulées.
Ensuite peut-être qu'avant il en a punies de cette liste pour avoir refusé de coucher avec lui, ça je ne dis pas et il en avait largement le pouvoir (mais déjà Argento n'a pas coupé au droit de cuissage).

Mais du coup elles mentent au sujet de leur carrière qui a ralenti ?  
Tu sais probablement mieux qu'elles, j'imagine ?  
Ou alors elles ont vécu le truc, les castings refusés, les appels qui ont cessé, les réflexions quelconques au moment des refus, etc.

---------------
n°73383950
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2025 à 23:14:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais du coup elles mentent au sujet de leur carrière qui a ralenti ?  

Genre les actrices (et acteurs) qui trouvent une excuse à leur carrière pourrie ça n'existe pas. Dans la profession comptant probablement la plus grande proportion de narcissiques pathologiques dans le monde. Tu es allé jeter un œil à leur filmo ? Faut le vouloir pour voir une différence flagrante avant/après 2017, en termes de qualité comme de quantité (ptêt pour les plus vieilles du lot, et encore).

n°73384003
XaTriX
Posté le 19-08-2025 à 23:36:37  profilanswer

C'est n'importe quoi F1 [:rofl]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73384173
airy
Posté le 20-08-2025 à 02:30:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Précisément celles que ciblait cette ordure car ces films représentaient pour certaines LA chance de toute une carrière.

Donc tu vois "carrière médiocre avant->carrière médiocre après" et tu penses qu'il n'y a donc aucun impact.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73384174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2025 à 02:33:44  profilanswer

Je viens de voir pour la première fois Paris, Texas de Vim Wanders actuellement dispo sur Arte.
Eh bien je viens de me prendre une bonne grosse gifle de cinéma dans la gueule :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 02:33:44  profilanswer

n°73384178
airy
Posté le 20-08-2025 à 02:45:15  profilanswer

Rien qu'en lisant ton post, j'entends la slide aérienne et sablonneuse de Ry Cooder...   [:sir_knumskull]  

Oui, film sublimissime que j'ai découvert quand j'étais à fond dans le trip Amérique désenchantée (Arizona dream, Johnny Suede etc).

---------------
n°73384179
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 02:45:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Je viens de voir pour la première fois Paris, Texas de Vim Wanders actuellement dispo sur Arte.
Eh bien je viens de me prendre une bonne grosse gifle de cinéma dans la gueule :jap:

Ry Cooder :love: Ry Cooder - Paris, Texas (Soundtrack, 1985) [Classic Movies Soundtracks]
https://i.ytimg.com/vi/OivwlGVoNcA/mqdefault.jpg

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73384187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-08-2025 à 03:20:35  profilanswer

Je connaissais la musique depuis longtemps, tout a paru très logique en découvrant le film :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73384586
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-08-2025 à 09:20:40  profilanswer

Eddington : Une sorte de Fargo dopé au MAGA qui concentre tout ce qui ne va pas aux US (et pas que) depuis une décennie. Dommage que le réal ne sache pas top ou il veut aller et se sente obliger de conclure dans du grand guignolesque. Cela dit, pouvait il en être autrement ?

Superman : A force de voir des films de super slip tous plus nul les uns que les autres il suffit qu'il en sorte un de moins médiocre pour que tous les fanzouzes sortent du bois. Il y a quelques gimmick de mise en scène sympathiques et l'humour est correctement dosé (en tout cas on ne tombe pas trop dans la lourdeur habituel des Marvels). Si on met de coté le style "Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman" très 90s (on adhère ou pas) le problème vient surtout d'une écriture médiocre. Mais bordel comment on pourrait faire plus nunuche l'autruche ? Le film est vraiment ruiné par ce Lex Luthor vraiment très très méchant  [:petrus75] Alors oui je comprends c'est parce qu'on a une version de Superman "très très" gentil [:petrus75] Mais bordel il aurait fallu de la nuance pour rendre le truc digeste et moins débile. Et c'est pas les 3min d'itw de Loïs Lane conclu par un "people were going to die" d'une subtilité incroyable qui fait le job. Bordel, même Snyder fait preuve de plus de subtilité avec son "Martha" dans BvS. Bref, dernier clou dans le cercueil pour cet escroc de Gunn, on ne m'y reprendra plus.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73384814
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2025 à 09:48:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est n'importe quoi F1 [:rofl]

On est bien d'accord :jap:

Ah, vu donc hier Nobody 2 J'ai bien aimé.
Déjà, c'est speed, bien rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Après, c'est vraiment la suite de Nobody et ça en est fun.
C'est bien joué, surtout Bob Odenkirk et la magnifique Connie Nielsen toujours aussi belle :love:

Après c'est pas le film de l'année, mais c'est très agréable. Mieux que les deux précédents films que j'ai vus (hormis bien sûr Heat :love: )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73385000
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 10:16:07  profilanswer

Xavier Niel (Mediawan) est derrière (achat de 60% il y'a quelques années) Plan B, la boîte de prod de Brad Pitt et son ex (et 2 autres pélos)

C'est limite un film français F1 :o

Non franchement c'est une pub géante (jusqu'à parodier le fait de faire une pub avec du vrai matos pub [:ddr555])

Message édité par XaTriX le 20-08-2025 à 10:16:18

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73385032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-08-2025 à 10:19:20  profilanswer

Quand je pense à F1, je pense à Lucky Luke. Brad Pitt qui arrive son baluchon à l'épaule, le soleil derrière lui. Pis il part de la même façon...
"I'm a poor lonesom driver, And a long way from my home"

Je crois que tout est ridicule dans ce film. Même le chien.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73385061
Emzy
Kaiju
Posté le 20-08-2025 à 10:22:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Genre les actrices (et acteurs) qui trouvent une excuse à leur carrière pourrie ça n'existe pas. Dans la profession comptant probablement la plus grande proportion de narcissiques pathologiques dans le monde. Tu es allé jeter un œil à leur filmo ? Faut le vouloir pour voir une différence flagrante avant/après 2017, en termes de qualité comme de quantité (ptêt pour les plus vieilles du lot, et encore).

Ok tu pars donc du principe qu'elles ont menti.

---------------
n°73388358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2025 à 20:30:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Ok tu pars donc du principe qu'elles ont menti.

C'est pas forcément un mensonge car ça ne m'étonnerait pas qu'elles y croient elles-mêmes. C'est le fonctionnement des narcissiques. Les acteurs moyens ou carrément mauvais qui se plaignent que machin ou machine ait nui à leur carrière sont un peu légion.

n°73388496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2025 à 21:03:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas forcément un mensonge car ça ne m'étonnerait pas qu'elles y croient elles-mêmes. C'est le fonctionnement des narcissiques. Les acteurs moyens ou carrément mauvais qui se plaignent que machin ou machine ait nui à leur carrière sont un peu légion.

Est-ce que les femmes qui portent des jupes appellent aussi au viol?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73388510
brown pape​r bag
Posté le 20-08-2025 à 21:06:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Peut-être qu'elles croient qu'elles ont été violées parce que porter une jupe trop courte est un symptôme bien connu de narcissisme :o

---------------
Eponyme
n°73388517
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2025 à 21:06:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucun rapport mais il fallait bien que quelqu'un tente cette vanne tout-à-fait inattendue [:hephaestos]

n°73388571
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2025 à 21:23:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Aucun rapport mais il fallait bien que quelqu'un tente cette vanne tout-à-fait inattendue [:hephaestos]

Disons que tu atteins un niveau de bêtise stratosphérique, donc j'essaie de m'aligner  [:on_a_les_droits:8]

---------------
n°73388583
Born Dead
Posté le 20-08-2025 à 21:26:28  profilanswer

Oui c'est probablement ça.

n°73388599
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2025 à 21:28:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que tu atteins un niveau de bêtise stratosphérique, donc j'essaie de m'aligner

Oui je me base sur des faits aussi compliqués à dénicher que des filmographies, c'est incroyablement plus stupide que de gober les délires d'actrices au prétexte qu'elles sont des victimes et qu'il faut donc prendre pour argent comptant absolument tout ce qu'elles racontent :sleep:
"Holàlà je n'ai eu que 10 rôles moyens depuis 2017 alors que j'en avais quand même eu 12 tout aussi moyens les 8 années précédentes ; c'est forcément un complot hollywoodien" (et je suis gentil avec "moyens" )

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-08-2025 à 21:34:22
n°73388602
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-08-2025 à 21:31:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les agissements de Weinstein ont été dénoncés en 2017, mais il sévissait probablement depuis des années. Cette date ne veut rien dire.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73388609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2025 à 21:33:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Les agissements de Weinstein ont été dénoncés en 2017, mais il sévissait probablement depuis des années. Cette date ne veut rien dire.

Autant je suis tout-à-fait prêt à croire qu'il ait torpillé des carrières avant, autant les grandes déclarations du style "depuis que j'ai osé témoigner contre lui ma carrière est foutue", excuse-moi, mais...

n°73388632
brown pape​r bag
Posté le 20-08-2025 à 21:39:30  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Les plus anciens faits rapportés durant son procès remontent à la fin des années 70.

---------------
Eponyme
n°73388636
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-08-2025 à 21:41:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Autant je suis tout-à-fait prêt à croire qu'il ait torpillé des carrières avant, autant les grandes déclarations du style "depuis que j'ai osé témoigner contre lui ma carrière est foutue", excuse-moi, mais...

Les actrices dont Weinstein a torpillé la carrière, c'est bien moins celles qui ont témoigné que celles qui ont refusé de passer à la casserole.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73388720
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2025 à 22:08:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh, pourquoi tu ne le crois pas?

---------------
Reviens,bgx  
n°73388774
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2025 à 22:24:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui je me base sur des faits aussi compliqués à dénicher que des filmographies, c'est incroyablement plus stupide que de gober les délires d'actrices au prétexte qu'elles sont des victimes et qu'il faut donc prendre pour argent comptant absolument tout ce qu'elles racontent :sleep:
"Holàlà je n'ai eu que 10 rôles moyens depuis 2017 alors que j'en avais quand même eu 12 tout aussi moyens les 8 années précédentes ; c'est forcément un complot hollywoodien" (et je suis gentil avec "moyens" )

Tu liras ça pour comprendre un petit peu:
https://en.wikipedia.org/wiki/Harve [...] prov=sfla1

C'est des décennies de viols, de harcèlements, de pression, de coup bas...

Après tu dois avoir raison, il a été reconnu coupable plusieurs fois, mais c'est sans doute la faute de mauvaises actrices  [:sat 08:3]

---------------
n°73388794
- Mandrill​ -
Posté le 20-08-2025 à 22:31:16  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Les actrices dont Weinstein a torpillé la carrière, c'est bien moins celles qui ont témoigné que celles qui ont refusé de passer à la casserole.

Mais c'est ça, et c'est pas forcément les mêmes. Celles qui ont témoigne à partir de son inculpation ont dû moins subir de conséquences: logique, il est parti en taule ! Mais dans les 20-30 années précédentes, des meufs qui étaient certes pas des giga stars mais qui semblaient parties sur une pente ascendante et qui ont disparu d'un coup, ou se sont retrouvées à faire du bis ou de la télé, ça y en a eu oui

Message édité par - Mandrill - le 20-08-2025 à 22:32:58
n°73388822
hawkins
Posté le 20-08-2025 à 22:37:52  profilanswer

Pas oublier que certaines ont pu ne pas subir car protégées par d'autres stars. Mais celles qui étaient 100% seules, c'est l'enfer.

---------------
Men are brave
n°73388847
nniv
Tâche incolore
Posté le 20-08-2025 à 22:45:50  profilanswer

Mira Sorvino  [:flagadadim]

Elle se consolera avec son oscar mais elle avait de quoi faire une carrière bien meilleure à mon avis.

n°73388956
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 23:23:33  profilanswer

vous vrillez la :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73388967
XaTriX
Posté le 20-08-2025 à 23:26:37  profilanswer

Bon sinon "The Fourth Protocol", niquel :D

https://www.imdb.com/title/tt0093044/

Merci pour la recommandation, Brosnan en début de 30aine il a du s'en taper des nanas :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73388972
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-08-2025 à 23:28:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Après tu dois avoir raison, il a été reconnu coupable plusieurs fois, mais c'est sans doute la faute de mauvaises actrices  

Ta faculté à ne rien comprendre à ce qu'on raconte est assez confondante.

n°73389085
belisarios
Posté le 21-08-2025 à 00:32:55  profilanswer

EDDINGTON

Scenario **
Mise en scène  ***
Interprétation ***
Chiantise *

4,5/10

J'avais bien aimé Hereditary et Midsommar mais la ... Aster arrive presque a se sentir encore plus ses pets qu'Ostlünd.  On dirait qu'il a repris ses journaux de covid et de trumpisme et qu'il savait pas trop quoi en faire, a part disserter sur des sujets de columns du nyt d'époque,  le complotisme magagogol, how to radicalize a normie, les antifa,  les gigafactories, les liberals...

Joachim Phœnix est bien maltraité surtout dans la course poursuite un peu à la façon de Kurt Russel dans death proof. Emma Stone assez fantomatique, faut bien qu'elle se repose entre deux Lanthimos vous me direz.  Pedro Pascal ne se mouille pas trop,  enfin sauf a un moment.  

Toute la première partie est assez intéressante,  même après le premier basculement,  mais le film sort complètement de sa diégèse au dernier tiers dans ce pale succédané d'un des plans signature d'Apocalypse Now,  sans autre explication que celle d'un auteur qui ne sait plus ou il va, qui a envie de poser ses couilles sur la tête de ses clients et qui écrit " et la andira que [...] "

Allez mon petit Ari,  vous me reverrez 5 fois Nashville genou a terre, et ensuite vous reviendrez nous voir.  

Message édité par belisarios le 21-08-2025 à 01:31:43
n°73389119
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-08-2025 à 01:13:32  profilanswer

Scoulou tu mérites pas d'avoir la photo de profil d'un monument du ciné d'animation, pour sortir des conneries pareilles :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73389129
airy
Posté le 21-08-2025 à 01:31:18  profilanswer

Ou alors il veut indiquer qu'il est dans le même état psychologique que ce personnage à la fin du film...  :sweat:

---------------
n°73389159
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-08-2025 à 02:11:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ta faculté à ne rien comprendre à ce qu'on raconte est assez confondante.

À ce que tu racontes, à l'encontre des autres membres qui tentent de faire comprendre ton problème de logique. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10080  10081  10082  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)