| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-08-2025 à 21:19:27 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:17:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais la particularité de Yamaguchi, c'est qu'il choisit à chaque fois un format de distorsion temporelle extrêmement court (2 mn). C'est sa signature, en quelque sorte. Du coup, ça génère une écriture et une mise en scène avec beaucoup de contraintes, et il faut beaucoup d'imagination pour en tirer quelque chose d'intéressant et d'évolutif. Parce que ce sont deux films très réussis, malgré leurs limitations inhérentes. Message édité par brown paper bag le 19-08-2025 à 21:56:00 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 19-08-2025 à 22:21:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
XaTriX |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir pour la première fois Paris, Texas de Vim Wanders actuellement dispo sur Arte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 02:33:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead | Oui c'est probablement ça. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-08-2025 à 21:34:22 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 20-08-2025 à 22:32:58 |
hawkins | Pas oublier que certaines ont pu ne pas subir car protégées par d'autres stars. Mais celles qui étaient 100% seules, c'est l'enfer. --------------- Men are brave |
nniv Tâche incolore | Mira Sorvino Elle se consolera avec son oscar mais elle avait de quoi faire une carrière bien meilleure à mon avis. |
XaTriX | vous vrillez la --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bon sinon "The Fourth Protocol", niquel --------------- Proxytaf ? non rien |
|
airy | Ou alors il veut indiquer qu'il est dans le même état psychologique que ce personnage à la fin du film... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
À ce que tu racontes, à l'encontre des autres membres qui tentent de faire comprendre ton problème de logique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |