Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10079  10080  10081  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73375307
Umi
Posté le 18-08-2025 à 12:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

J'avais du le voir au ciné à l'époque, mais j'en ai quasi plus aucun souvenir. Juste l'histoire du Jésus ou Dieu noir avec Chris Rock.

Chris Rock est un des disciples de Jésus.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 12:43:25  profilanswer

n°73376032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-08-2025 à 15:15:59  profilanswer

Visionnages du WE
- How to Train Your Dragon, le film live action de l'animé d'origine. Bon quand je dis "vu" j'exagère un peu, je ne comprends pas l'intérêt de refaire la même chose en moins bien. J'ai fait quelques avances rapides et n'en ai visionné que la moitié. Totalement dispensable.
- 28 years later. J'aime beaucoup comment Boyle arrive à transposer le décalage technique qu'il avait déjà proposé lors du premier opus dans le contexte technologique d'aujourd'hui. Le montage est à l'avenant, c'est à la fois très découpé au hachoir de boucher mais pertinent dans sa finalité. Au final j'ai été captivé malgré des thématiques proposées jamais creusées jusqu'au bout, à commencer par un monde rempli d'allégories ou de dénonciations dont on n'arrive au final pas à comprendre ni fonctionnement ni ses disparités. Il nous balance tout à la gueule sans réel discernement. Il faudrait tout un deuxième opus pour mettre de l'ordre là-dedans et comprendre comment ils en sont arrivés là. Ceci dit j'en retire plutôt le verre d'eau à moitié plein qu'à moitié vide.
- Alien Romulus. Des retrouvailles avec les codes d'origines pour les amateurs de fan service mais ce qui m'a le plus déplu c'est cet angle choisi d'en faire un teenage movie. Après c'est propre (trop ?), l'univers est plutôt bien dépeint (plus grande qualité du film pour moi), mais la mise en scène est vue et revue. Au final c'est de la soupe commerciale juste avec assez de sel pour qu'elle soit digeste.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73377160
XaTriX
Posté le 18-08-2025 à 19:18:56  profilanswer

Dans le cinéma le plus proche on paie les places en fonction des rangées, plus c'est proche de l'écran moins c'est cher et la fameuse zone milieu haut est au tarif "VIP", avec toutefois un siège un peu amélioré, plus large mais j'ai largement vu mieux en France :o
Je prends donc la, il y a genre 15 places prises dans toute la salle, c'est peinard.

Par contre c'est presque le double du prix de la première rangée, et la où je comprends pas c'est pourquoi j'ai pas pris une place à ~4€ tout en bas et je me positionne où je veux en regardant le plan de salle ? :o

Bref je suis en salle pour Nobody 2, même pas regardé la note sur IMDb, j'y crois pas trop.

J'ai pris le premier truc dans la liste :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73377223
hawkins
Posté le 18-08-2025 à 19:27:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Dans le cinéma le plus proche on paie les places en fonction des rangées, plus c'est proche de l'écran moins c'est cher et la fameuse zone milieu haut est au tarif "VIP", avec toutefois un siège un peu amélioré, plus large mais j'ai largement vu mieux en France :o
Je prends donc la, il y a genre 15 places prises dans toute la salle, c'est peinard.

Par contre c'est presque le double du prix de la première rangée, et la où je comprends pas c'est pourquoi j'ai pas pris une place à ~4€ tout en bas et je me positionne où je veux en regardant le plan de salle ? :o

Bref je suis en salle pour Nobody 2, même pas regardé la note sur IMDb, j'y crois pas trop.  

J'ai pris le premier truc dans la liste :D

Kinépolis fait depuis qq années des sièges cosy plus chers car plus larges et avec une table pour mettre sa bouffe. C'est très souvent vide sauf les gros films qui viennent de sortir. Me demande si une fois le film commencé et on s'y met, ils vont venir cheacker qui est où  :o

---------------
Men are brave
n°73377454
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-08-2025 à 19:53:06  profilanswer

vanloque a écrit :

ptain toute ma jeunesse :(

Fucking day one celui-là. Chef d'œuvre absolu. Et j'espère qu'il sortira en physique, il me le faut. Je m'écoute la BO encore de temps en temps. Un autre chef-d'œuvre. Tout le monde s'est tellement éclaté à faire ce film. Et l'artbook d'Amano dessus...
Bref. :D

Message édité par Teto le 18-08-2025 à 20:23:05

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°73378714
Gracchus13
Posté le 18-08-2025 à 23:32:45  profilanswer

Sanglier a écrit :

The Plague Dogs aussi. Mais on n'est pas dans le rigolol...
Il est dispo sur Internet Archive : https://archive.org/details/the.-pl [...] 64-yts.-am

J'ai pris le temps de le regarder ce week end, très beau film, merci du conseil :jap:

n°73378739
XaTriX
Posté le 18-08-2025 à 23:40:40  profilanswer

hawkins a écrit :

Kinépolis fait depuis qq années des sièges cosy plus chers car plus larges et avec une table pour mettre sa bouffe. C'est très souvent vide sauf les gros films qui viennent de sortir. Me demande si une fois le film commencé et on s'y met, ils vont venir cheacker qui est où  :o

Personne check, enfin chez moi, faut pas rêver ça rajoute de la masse salariale :o
Et lundi soir c'était quasi vide partout :sweat:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73378750
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-08-2025 à 23:43:52  profilanswer

C'est les 50 ans de The Rocky Horror Picture Show!

https://arstechnica.com/culture/202 [...] cture-show

Faut profiter tant qu'on a encore le droit de le regarder :O

Il y aura un remaster 4k en octobre.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73378825
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2025 à 00:21:25  profilanswer

J'ai finalement vu le nouveau Superman, ben j'ai bien aimé...  :D  

Spoiler :

Sauf pour la tronche de Green Lantern...  [:mooonblood:6]

n°73378837
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2025 à 00:25:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'avais du le voir au ciné à l'époque, mais j'en ai quasi plus aucun souvenir. Juste l'histoire du Jésus ou Dieu noir avec Chris Rock.

Umi a écrit :

Chris Rock est un des disciples de Jésus.

Oui, c'est un apôtre..., mais à un moment, il dit effectivement que Jésus est noir...  ;)  

Spoiler :

Par-contre, dieu est une femme blanche (Alanis Morissette).

Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2025 à 00:37:17
mood
Publicité
Posté le 19-08-2025 à 00:25:47  profilanswer

n°73378870
Umi
Posté le 19-08-2025 à 00:41:25  profilanswer

Oui et vu que Linda Fiorentino est sensée être sa descendante si je me souviens bien, ça ne colle pas vraiment :d

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°73378874
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2025 à 00:42:45  profilanswer

Umi a écrit :

Oui et vu que Linda Fiorentino est sensée être sa descendante si je me souviens bien, ça ne colle pas vraiment :d

Plus précisément, une "petite, petite, petite, etc...., niéce"... (ce qui impliquerai que Jésus ai eu des frères et sœurs). :o

Spoiler :

L'idée dans le film, c'est que les parents de Jésus (enfin le père adoptif, et la mère), ont eu d'autres enfants dans leur vie, après que Jésus soit né..., et "Linda Fiorentino" est la "dernière descendante", mais du coté d'un des demi-frères ou demi-sœurs de Jésus...  :D  

Du coup, ça colle avec le scénario, car les demi-frères et demi-sœurs de Jésus, n'avaient pas le même père..., et pouvaient donc êtres blancs...  [:on_a_les_droits:3]  

Spoiler :

Et pour le fait que dieu soit une femme blanche, l'explication c'est : "enfaite, personne ne sait ce qu'elle est vraiment..." (ou une phrase qui ressemble à ça, il faudrait que je revois le film)...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2025 à 01:34:54
n°73378953
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-08-2025 à 01:41:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu ce nom écrit quelque part :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73378972
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2025 à 01:57:25  profilanswer

Toxin a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:3]

n°73379021
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-08-2025 à 03:47:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai finalement vu le nouveau Superman, ben j'ai bien aimé...  :D  

Spoiler :

Sauf pour la tronche de Green Lantern...  [:mooonblood:6]

C'est Guy Gardner, un des Green Lanterns des '80s.
Nathan Fillion a, paraît-il, insisté pour utiliser ce modèle avec sa coupe à la con :d

https://preview.redd.it/comic-excerpt-the-real-guy-gardner-returns-justice-league-v0-gm2yhttjsxbb1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=41e3caf98c3d06932466017c5f5fb450b06d99b1

---------------
Eponyme
n°73379089
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-08-2025 à 07:19:27  profilanswer

Je me suis fait un petit plaisir hier soir en regardant Drunken master 2 avec Jackie Chan  

Ce chef d’œuvre du film de Kung fu :love:
Ces combats chorégraphiés au poil du cul, la baston finale dantesque… ah je crois que je vais me faire un petit marathon avec Jackie ça faisait longtemps!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73379509
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-08-2025 à 09:45:11  profilanswer

hawkins a écrit :

ils n'ont clairement pas assez d'employés pour checker cela.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73379571
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 09:58:07  profilanswer

Vu hier soir, dans une GRANDE salle au Forum, Heat
C'est toujours aussi jubilatoire ce film, à ne pas manquer quand il passe au ciné, surtout dans une des plus grande salle de la capitale :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73379616
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 10:08:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir, dans une GRANDE salle au Forum, Heat
C'est toujours aussi jubilatoire ce film, à ne pas manquer quand il passe au ciné, surtout dans une des plus grande salle de la capitale :)

Salle 6, 10 ou 12 ?

J'aime bien la 6 avec l'amphi bien raide, on peut avoir le regard pile au milieu du grand écran tout en étant assez près :d
Bonne immersion visuelle.

---------------
Eponyme
n°73379621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 10:09:56  profilanswer

Salle 10, bien blindée et blindée tôt :)

La 12 est chouette, mais ça n'est pas la plus grande ;)

La 6 j'adore, mais faut faire gaffe aux marches à l'entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 19-08-2025 à 10:11:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73379643
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 10:16:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Salle 10, bien blindée et blindée tôt :)

La 12 est chouette, mais ça n'est pas la plus grande ;)

La 6 j'adore, mais faut faire gaffe aux marches à l'entrée.

Ceci dit, au niveau de la taille et de la qualité audiovisuelle, ces salles sont merdiques au regard de beaucoup d'autres à Paris.
Rien que plusieurs cinés Pathé, le Grand Rex, le Max Linder...

Mais leur accès est beaucoup plus cher, même avec un abonnement.

Avant, on avait l'UGC Normandie qui rivalisait largement en termes de qualité et de taille et coûtait que dalle avec le Pass UGC. Mais c'est finito :(

---------------
Eponyme
n°73379685
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 10:26:47  profilanswer

Alors je ne vais jamais dans les Pathé, trop chers :(
Le Max, la salle est géniale, mais faut bien se placer, sinon c'est pas le top.
Le Grand Rex, j'ai eu mal au séant la dernière fois, obligé de m'asseoir par terre tellement le siège était inconfortable. J'étais à l'étage.

Je ne trouve pas que les salles 1, 6, 10, et 12 soient merdiques. Faut pas pousser. Les écrans sont immense. La toile est de qualité. La définition est très bonne. Le son est immersif à souhait.  

Ah et oui, le Normandie, c'est quelque chose. RIP cette superbe salle :cry:
D'ailleurs, c'est devenu quoi ? Un gymnase club ? Un magasin de parfums ?
Dire que j'adorais les Champs quand j'étais petit. Le nombre de salles de cinéma et la qualité de ces salles...

---------------
n°73379731
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 10:36:54  profilanswer

Tous les cinés des Champs sont en train de disparaître, parce que les loyers sont devenus extrêmement chers et que leurs rentrées d'argent ne suffisent plus.
Tout ça à cause du tourisme de luxe qui a fait grimper les prix de façon astronomique.

Moi aussi, quand j'étais gamin, la grande sortie ciné c'était sur les Champs :d

---------------
Eponyme
n°73379753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 10:40:22  profilanswer

Est-ce que tu te souviens d'un gars (entre autre) qui faisait de l'animation (gymnastique) devant le Marignan ? C'était souvent le même, il y avait l'attroupement autour de lui, les queues pour les films surtout.  

La bonne époque :)

---------------
n°73379812
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 10:51:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Est-ce que tu te souviens d'un gars (entre autre) qui faisait de l'animation (gymnastique) devant le Marignan ? C'était souvent le même, il y avait l'attroupement autour de lui, les queues pour les films surtout.  

Je me souviens de Pop le Clown :d
Ils suivaient les gens qui marchaient à leur insu en les imitant et il faisait plein de numéros de jonglage acrobatique.

---------------
Eponyme
n°73379829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 10:54:46  profilanswer

Ca devait être lui oui. Un ptit gars avec des cheveux un peu bouclés. De mémoire.
Ca donnait une vie aux Champs, avec les cinés, le Virgin, le Freetime et le MacDo :)
Maintenant, c'est d'un moche, les Champs [:yopyopyop]

---------------
n°73379988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2025 à 11:25:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Elle a tellement explosé sa carrière avec son sale caractère :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73380090
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-08-2025 à 11:46:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Elle a tellement explosé sa carrière avec son sale caractère :sweat:

À part Kevin Smith à l'époque de Dogma (ils se sont rabibochés depuis), et indirectement Tommy Lee Jones (lui aussi réputé pour son sale caractère) après Men In Black, j'ai jamais vu de déclaration publique sur le caractère de Fiorentino, qui ne doit pas être pire que chez beaucoup d'acteur. Étrangement, en revanche, elle a été privée de scénarios après avoir refusé les avances d'Harvey Wenstein... Elle a peut-être une part de responsabilité, mais je pense que j'aurais les nerfs à vif si un gros dégueulasse tout-puissant était constamment sur mon lieu de travail à matter des culs d'un oeil torve avant de chercher à y mettre la main.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73380168
HumanRAGE
Posté le 19-08-2025 à 12:01:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

À part Kevin Smith à l'époque de Dogma (ils se sont rabibochés depuis), et indirectement Tommy Lee Jones (lui aussi réputé pour son sale caractère) après Men In Black, j'ai jamais vu de déclaration publique sur le caractère de Fiorentino, qui ne doit pas être pire que chez beaucoup d'acteur. Étrangement, en revanche, elle a été privée de scénarios après avoir refusé les avances d'Harvey Wenstein... Elle a peut-être une part de responsabilité, mais je pense que j'aurais les nerfs à vif si un gros dégueulasse tout-puissant était constamment sur mon lieu de travail à matter des culs d'un oeil torve avant de chercher à y mettre la main.

:jap: :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73380388
XaTriX
Posté le 19-08-2025 à 12:53:18  profilanswer

Bon sinon "Nobody 2", comme je m'y attendais c'est assez moyen. Si on vous l'offre pourquoi pas, mais n'achetez pas de bouffe sinon le rapport Q/P sera mauvais.  
Je comprends pas sa note IMDb, même si j'aime bien Bob comme tout le monde.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73380413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 12:59:28  profilanswer

Pour moi, c'est ce soir.
J'avais beaucoup aimé le 1.

---------------
n°73380802
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-08-2025 à 14:09:11  profilanswer

Citation :

Examples of accusers:

Asia Argento: An actress and director who was one of the first to publicly accuse Weinstein. She has continued to act, but her career has faced challenges.  

Ashley Judd: One of the first actresses to go public with her story, Judd continued acting, but faced accusations of "dramatic" behavior, according to Wikipedia.

Mira Sorvino: Another actress who accused Weinstein of sexual misconduct and has spoken about the negative impact on her career, though she has also continued to act.  

Rosanna Arquette: An actress who publicly accused Weinstein and has also spoken about the difficulties she faced in the industry afterwards.  

Rose McGowan: An actress who became a prominent voice in the #MeToo movement and has also spoken about the challenges she faced after speaking out against Weinstein.

D'autres actrices qui n'ont pas eu la carrière qu'on leur promettait...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73380810
HumanRAGE
Posté le 19-08-2025 à 14:10:53  profilanswer

j'ai pas besoin d'etre convaincu que weinstein était un fdp hein :D

---------------
n°73380856
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2025 à 14:19:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca devait être lui oui. Un ptit gars avec des cheveux un peu bouclés. De mémoire.
Ca donnait une vie aux Champs, avec les cinés, le Virgin, le Freetime et le MacDo :)
Maintenant, c'est d'un moche, les Champs [:yopyopyop]

L'époque où j'allais voir Desperado au ciné, je sortais du ciné, j'allais acheter la BO en CD au Virgin en face (à 22h30) tellement j'avais trouvé ça génial et on finissait par un mc do.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73380987
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2025 à 14:39:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

L'époque où j'allais voir Desperado au ciné, je sortais du ciné, j'allais acheter la BO en CD au Virgin en face (à 22h30) tellement j'avais trouvé ça génial et on finissait par un mc do.

Mais c'est exactement ça :jap:
On passait une journée/soirée et c'était top.  
C'était quand déjà, la séance de minuit ? Le samedi non ?
J'allais aussi beaucoup au ciné le lundi, les places à moitié prix :)

---------------
n°73381097
XaTriX
Posté le 19-08-2025 à 14:58:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour moi, c'est ce soir.
J'avais beaucoup aimé le 1.

Tu me diras ce que tu en as pensé. Il y a des trucs sympas quand même.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73381997
- Mandrill​ -
Posté le 19-08-2025 à 17:18:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est Guy Gardner, un des Green Lanterns des '80s.
Nathan Fillion a, paraît-il, insisté pour utiliser ce modèle avec sa coupe à la con :d

https://preview.redd.it/comic-excer [...] 50b06d99b1

Un personnage absolument détestable dans les BD, je trouve donc son incarnation au cinéma absolument réussie  :D

n°73382010
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 17:19:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Un personnage absolument détestable dans les BD, je trouve donc son incarnation au cinéma absolument réussie  :D

Moi aussi :d
Le choix de Fillion et son interprétation étaient parfaits.

---------------
Eponyme
n°73382837
XaTriX
Posté le 19-08-2025 à 19:52:26  profilanswer

F1 en IMAX, oui ou je cherche un autre film ?
Ya rien sinon :d

---------------
Proxytaf ? non rien
n°73382858
brown pape​r bag
Posté le 19-08-2025 à 19:57:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

F1 en IMAX, oui ou je cherche un autre film ?
Ya rien sinon :d

En Boucle est très bien. C'est le second film de Junta Yamaguchi après Beyond the Infinite Two Minutes.

Il reprend le même concept de boucle temporelle de 2 mn, mais cette fois sous forme de comédie burlesque, et le traite très différemment, qu'il s'agisse de la mise en scène ou de l'écriture.

---------------
Eponyme
n°73383331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2025 à 21:17:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Examples of accusers:

Asia Argento: An actress and director who was one of the first to publicly accuse Weinstein. She has continued to act, but her career has faced challenges.  

Ashley Judd: One of the first actresses to go public with her story, Judd continued acting, but faced accusations of "dramatic" behavior, according to Wikipedia.

Mira Sorvino: Another actress who accused Weinstein of sexual misconduct and has spoken about the negative impact on her career, though she has also continued to act.  

Rosanna Arquette: An actress who publicly accused Weinstein and has also spoken about the difficulties she faced in the industry afterwards.  

Rose McGowan: An actress who became a prominent voice in the #MeToo movement and has also spoken about the challenges she faced after speaking out against Weinstein.

D'autres actrices qui n'ont pas eu la carrière qu'on leur promettait...

Oui alors la carrière - pas exceptionnelle - de toute ces actrices était déjà derrière elles au moment de l'affaire Weinstein... Et certaines se sont tellement fait ravager la façade qu'elles sont immontrables dans tout film un tant peu sérieux (Rosanna Arquette, ce carnage). Hollywood est ainsi fait qu'une femme de plus de 40 ans est assez peu demandée en tête d'affiche de gros films, hormis les superstars (ce que ne sont pas les actrices sus-citées) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 19-08-2025 à 21:19:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10079  10080  10081  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)