| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 12:43:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Visionnages du WE
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-08-2025 à 20:23:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est les 50 ans de The Rocky Horror Picture Show! https://arstechnica.com/culture/202 [...] cture-show
Il y aura un remaster 4k en octobre. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Marcel Pitou | J'ai finalement vu le nouveau Superman, ben j'ai bien aimé...
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2025 à 00:37:17 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 00:25:47 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2025 à 01:34:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Salle 10, bien blindée et blindée tôt La 12 est chouette, mais ça n'est pas la plus grande La 6 j'adore, mais faut faire gaffe aux marches à l'entrée. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-08-2025 à 10:11:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les cinés des Champs sont en train de disparaître, parce que les loyers sont devenus extrêmement chers et que leurs rentrées d'argent ne suffisent plus.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
À part Kevin Smith à l'époque de Dogma (ils se sont rabibochés depuis), et indirectement Tommy Lee Jones (lui aussi réputé pour son sale caractère) après Men In Black, j'ai jamais vu de déclaration publique sur le caractère de Fiorentino, qui ne doit pas être pire que chez beaucoup d'acteur. Étrangement, en revanche, elle a été privée de scénarios après avoir refusé les avances d'Harvey Wenstein... Elle a peut-être une part de responsabilité, mais je pense que j'aurais les nerfs à vif si un gros dégueulasse tout-puissant était constamment sur mon lieu de travail à matter des culs d'un oeil torve avant de chercher à y mettre la main. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour moi, c'est ce soir.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
D'autres actrices qui n'ont pas eu la carrière qu'on leur promettait... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
- Mandrill - |
|
XaTriX | F1 en IMAX, oui ou je cherche un autre film ? --------------- Proxytaf ? non rien |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-08-2025 à 21:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |