| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:44:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'Empire contre attaque c'est plus ce que c'était |
freaxinthenight | tu sè byin ke ta pa d'amis |
krisix Oldpadawan | C'est les seules jaquettes ? Pas les originales ? Geooooooorge au pied ! |
Leg9 Fire walk with me | Encore une nouvelle édition?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | J'ai posté la news y'a genre 2 semaines Leg tu l'as même commentée |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:00:50 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Coxwell |
uriel blood pt.2 | j'avais compris --------------- IVG en france |
Prodigy | C'est pas parce qu'un film est crédible historiquement ou réaliste qu'il est forcément réussi |
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FrigoAcide | J'ai aimé Alexandre rien que parce que c'est pas un film chrétien de merde. La scène où il dompte son cheval, c'est carrément païen. Pas comme cette bouse hérétique de Troie où Achille offense une statue dédiée au Dieu Appolon, non mais qu'est-ce que c'est que cette connerie --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Post of the year. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas toi, Frigidaire corrosif la. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | REGARDEZ MESSIEURS §§ REGARDEZ CE QUE C'EST D'ETRE ACCROC AU CRACK §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 17-05-2006 à 16:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 16:16:50 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
FrigoAcide | Faudrait que je relise le bouquin, et c'est vrai que je ne me souvenais pas de ça. Mais sur le coup, dans le film, ça m'avait vraiment choqué, je m'étais dit "c'est quoi ces fdp de producteurs évangélistes qui dénigrent à un tel point les autres religions qu'ils se permettent de faire faire ça au personnage ?"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |