Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73150914
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2025 à 08:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant Wright a globalement une belle filmo, autant le trailer donne pas vraiment envie. Par contre il semble avoir respecté la fin du livre, la scène étant présente dans le trailer qui en montre beaucoup trop...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 08:50:31  profilanswer

n°73151021
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2025 à 09:14:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Running Man par Edgar Wright avec Glen Powell et Josh Brolin

https://www.youtube.com/watch?v=KD18ddeFuyM

Edgar Wright => day one !

Après je m'attends pas à un quelconque lien avec la version de Schwarzy.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73151030
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-07-2025 à 09:16:12  profilanswer

j'ai pas regardé le trailer en entier et j'ai pas relu le livre depuis très très longtemps mais je pense me souvenir de la fin :D

le trailer est là pour appâter le spectateur lambda.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 09:16:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73151064
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2025 à 09:22:23  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai pas regardé le trailer en entier et j'ai pas relu le livre depuis très très longtemps mais je pense me souvenir de la fin :D

le trailer est là pour appâter le spectateur lambda.

Elle a été reprise un 11 Septembre  [:gottfer_damnt]

:o

Le livre de Bachman/King était intéressant pour toute le coté sociétal, et cette tendance annonciatrice de voyeurisme qui s'est avéré presciente, même si beaucoup l'avaient annoncé. La fin était justement assez classe, et c'était bien poisseux tout du long. Là ca semble un peu trop propret... On va espérer que ça soit pas aussi "bon" que le remake de Rollerball  ou Total Recall  :o

Message édité par gregouf le 02-07-2025 à 09:25:15

---------------
n°73151154
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-07-2025 à 09:36:30  profilanswer

Je suis pas un grand lecteur, loin de là, mais Running man c'est vraiment une expérience à lire, c'est impossible de lâcher le bouquin avant d'avoir terminé [:protect_you:2]
C'est cool si il a enfin droit à une adaptation digne de ce nom

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-07-2025 à 09:36:46
n°73151172
xbala
Posté le 02-07-2025 à 09:39:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu également hier soir, beaucoup aimé. Une ode à la vie porté par LE poème de Whitman et une construction géniale de fourmillements. Grande réussite, j'y reviendrais dans la journée. L'exercice sera d'autant plus intéressant qu'il ne faut en effet pas trop en révéler...

Vu Life of Chuck hier soir également, trouvé ça très chouette.

Mon premier du réal, faut dire que je suis pas particulièrement porté sur l'horreur.
Pas évident à raconter sans spoiler mais construction très bien foutue. Musique et acteurs de bon niveau, Tom Hiddleston n'apparaît pas tant que ça

Spoiler :

enfin il parle pas beaucoup mais il a la belle scène de danse quand même

tandis Mark Hamill a quelques tirades assez poignantes.

Le film est assez émouvant, faut juste accepter de pas trop savoir dans quoi on met les pieds pour ne pas gâcher une partie du film.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 02-07-2025 à 09:57:29
n°73151212
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 09:46:18  profilanswer

wade a écrit :

Je suis pas un grand lecteur, loin de là, mais Running man c'est vraiment une expérience à lire, c'est impossible de lâcher le bouquin avant d'avoir terminé [:protect_you:2]  
C'est cool si il a enfin droit à une adaptation digne de ce nom

Oui tu finis le livre (court) à bout de souffle :D

xbala a écrit :

Vu Life of Chuckhier soir également, trouvé ça très chouette.

Mon premier du réal, faut dire que je suis pas particulièrement porté sur l'horreur.
Pas évident à raconter sans spoiler mais construction très bien foutue. Musique et acteurs de bon niveau, Tom Hiddleston n'apparaît pas tant que ça

Spoiler :

enfin il parle pas beaucoup mais il a la belle scène de danse quand même

tandis Mark Hamill a quelques tirades assez poignantes.

Le film est assez émouvant, faut juste accepter de pas trop savoir dans quoi on met les pieds pour ne pas gâcher une partie du film.

perso gros gros kiff d'avoir des grosses louches de Carl Sagan :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73151276
xbala
Posté le 02-07-2025 à 09:56:59  profilanswer

vanloque a écrit :

perso gros gros kiff d'avoir des grosses louches de Carl Sagan :love:

Ah oui tiens j'oubliais ça mais je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que ça s'intégrait parfaitement dans le film oui :jap:

Message édité par xbala le 02-07-2025 à 09:57:14
n°73151369
Umi
Posté le 02-07-2025 à 10:15:00  profilanswer

Je l'avais ratée à Paris, elle vient dans à Cannes  [:cerveau obawi]

https://www.cannes.com/fr/agenda/an [...] meron.html

https://i.imgur.com/8k8x142.png

Message édité par Umi le 02-07-2025 à 10:48:53

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73151580
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-07-2025 à 10:45:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le prix du danger par Yves Boisset (1983) : https://www.youtube.com/watch?v=8TDujtQZ6AU  :o

On achève bien les chevaux avec Jane Fonda en 69. Le roman est cool aussi (je l'avais acheté aux puces, il puait le moisi à mort).
D'ailleurs, Squid Game y fait référence dans sa dernière saison, quand le héros dit : "Nous sommes des êtres humains, pas des chevaux."

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 10:45:37  profilanswer

n°73151948
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 11:26:26  profilanswer

ouahh comment c'est profond Squid Game :love:

---------------
n°73152071
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 02-07-2025 à 11:38:44  profilanswer

Peu importe  :D  
Mais l'important, c'est que pour un Coréen, à l'autre bout du monde, c'est la référence.
Perso, j'ai pas du tout aimé Running Man avec Arnold (et en plus, c'est pas le meilleur bouquin de King, loin de là).
Sans doute parce que j'avais vu Le Prix du danger, et que le film m'avait marqué. Et le concept est bien plus pervers, comme celui de On achève bien les chevaux.
Running Man, ça faisait gros truc de ricain bourrin et sans nuances.

A suivre, Edgar Wright est un bon réal.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73152084
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2025 à 11:39:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Peu importe  :D  
Mais l'important, c'est que pour un Coréen, à l'autre bout du monde, c'est la référence.
Perso, j'ai pas du tout aimé Running Man avec Arnold (et en plus, c'est pas le meilleur bouquin de King, loin de là).
Sans doute parce que j'avais vu Le Prix du danger, et que le film m'avait marqué. Et le concept est bien plus pervers, comme celui de On achève bien les chevaux.
Running Man, ça faisait gros truc de ricain bourrin et sans nuances.

A suivre, Edgar Wright est un bon réal.

Le bouquin était moyen, l'adaptation assez mauvaise oui. C'est la nostalgie de ceux nés dans les 80s qui parlent, principalement.

---------------
n°73152624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-07-2025 à 13:04:31  profilanswer

Critias a écrit :

Punaise, j'ai l'impression de voir Stifler, d'American Pie :

https://static.wikia.nocookie.net/d [...] -prefix=fr

C'est fou comme il lui ressemble hein ? :o

n°73152630
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 13:06:04  profilanswer

D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais ça doit être tiré du famoso Southland Tales :D

---------------
n°73152897
woo
Old Man Logan
Posté le 02-07-2025 à 13:44:59  profilanswer

C'était très mauvais le running Man de Schwarzy :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73153055
Madmaxstou
Posté le 02-07-2025 à 14:07:23  profilanswer

"Regarde-le ton Subzero ! Maintenant, tu peux l’appeler zero tout court !"
https://m.youtube.com/watch?v=RshLO [...] p=2AEWkAIB

n°73153075
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2025 à 14:10:10  answer

Critias a écrit :

Punaise, j'ai l'impression de voir Stifler, d'American Pie :
https://static.wikia.nocookie.net/d [...] -prefix=fr

Peut-être parce que c'est lui  [:pierre_j_paillasson:8]

n°73153132
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 14:18:53  profilanswer

woo a écrit :

C'était très mauvais le running Man de Schwarzy :D

très très très même

---------------
n°73153151
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2025 à 14:20:17  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Et c'est là qu'on réalise qu'un vague effet mandela nous fait croire que Schwarzy avait la voix de Daniel Beretta dans tous ses films, alors que là c'est Pascal Renwick comme dans Terminator. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73153667
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-07-2025 à 15:27:44  profilanswer

C'est surtout Darbois son autre doubleur connu (Predator, Conan, Commando, ...)

J'ai tellement vu Predator que j'associe autant à Schwarzie cette voix que celle de Beretta

"MAAC! MAAAAAAAAAC!"  [:du desclin:1]

Message édité par Nighttime Bird le 02-07-2025 à 15:29:18

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°73154017
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-07-2025 à 16:23:22  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'ailleurs, Squid Game y fait référence dans sa dernière saison, quand le héros dit : "Nous sommes des êtres humains, pas des chevaux."

Le seul résultat Google de "Nous sommes des êtres humains, pas des chevaux." Squid Game c'est ton post sur HFr :o

Message édité par the_fennec le 02-07-2025 à 16:23:33

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73154102
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 16:34:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pitin, je viens juste de capter le look des protagonistes à la fin du film [:tinostar]

Spoiler :

En fait, ils sont tous déguisés en Jimmy Savile (leur chef est le jeune Jimmy qu'on voit au début du film et qui échappe au massacre de son village) : présentateur de télé, de radio, personnalité médiatique et prédateur sexuel notoire  :pt1cable:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404749

https://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile

28Years Later ending spoiler :D

Dressed like a BBC pedo-power ranger  :lol:

Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 16:35:33

---------------
n°73154888
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-07-2025 à 18:47:14  profilanswer

CorB3n a écrit :

Toute cette discussion sur ces nanards qu’on apprécie de manière nostalgique aujourd’hui (ou pas) me rappellent Fortress avec C. Lambert. Marqué dans ma jeunesse mais incapable de le regarder à nouveau aujourd’hui

Pas nanar.
Bon film ce Fortress.

n°73155278
angellus2
Posté le 02-07-2025 à 20:02:39  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

"- [:talladega:2]   Kylian, je vais revenir

- [:kirk_lee_hammett:7] Alors dans une rediffusion"

Message édité par angellus2 le 02-07-2025 à 20:03:02

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°73155759
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 21:27:41  profilanswer

O secours, envoyez de l'aide, j'ai lancé cette vidéo par curiosité j'en suis à presque 1h :lol:

I Finally Figured Out TENET
https://i.ytimg.com/vi/fGqbRL7ATmw/mqdefault.jpg

Incroyable excellentissime analyse et décorticage du film, c'est du grand art ce que ce type a fait, ça a du lui prendre des mois de préparation !

Ca me fait apprécier le film 50 fois plus, le moindre micro détail de chaque scène est un indice, tout a été pensé, Nolan c'est un ouf malade :love:

---------------
n°73155792
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-07-2025 à 21:33:39  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Running Man par Edgar Wright avec Glen Powell et Josh Brolin

https://www.youtube.com/watch?v=KD18ddeFuyM

Le remake de remake  [:edhelas]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°73155884
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-07-2025 à 21:51:40  profilanswer

vanloque a écrit :

O secours, envoyez de l'aide, j'ai lancé cette vidéo par curiosité j'en suis à presque 1h :lol:

I Finally Figured Out TENET
https://i.ytimg.com/vi/fGqbRL7ATmw/mqdefault.jpg

Incroyable excellentissime analyse et décorticage du film, c'est du grand art ce que ce type a fait, ça a du lui prendre des mois de préparation !

Ca me fait apprécier le film 50 fois plus, le moindre micro détail de chaque scène est un indice, tout a été pensé, Nolan c'est un ouf malade :love:

thx, je regarderai [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°73156010
meta67
Posté le 02-07-2025 à 22:17:25  profilanswer

22h17, la séance qui est sensé commencé à 21h55 n'a toujours pas commencé

Message édité par meta67 le 02-07-2025 à 22:17:38
n°73157404
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-07-2025 à 10:28:25  profilanswer

ça y est, ça a commencé là ? :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73157780
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-07-2025 à 11:23:43  profilanswer

J'espère que ça a quand même fini à l'heure :o

---------------
Eponyme
n°73157896
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-07-2025 à 11:42:40  profilanswer

tout ça pour avoir la clim en plus, même pas pour le film :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73157956
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2025 à 11:50:55  profilanswer

Dans ma jeunesse, lointaine diront certains, j’ai beaucoup lu de Stephen King. J’avais poncé ces trois grandes décennies, 70s, 80s, 90s qui regorgent de classique puis je m’étais éloigné, l’attrait diminuant. Les adaptations cinématographiques affluèrent ensuite avec assez peu de réussite et c’est celle des 70s et 80s qui restent les plus mémorables également, hormis celles de Darabont qui changea même la fin de The Mist pour un final encore plus percutant que la nouvelle de Brume – La Faucheuse.

Une adaptation de King avec des critiques dithyrambiques attirait donc mon regard, une qualification d’un Tom Hiddleston aussi bon que dans High-Rise finissait à me convaincre qu’un détour par un cinéma était nécessaire  [:lumbahaab:1]

Life of Chuck, Mike Flanagan – 2024

https://i.ibb.co/9m4MJ8B3/Chuck.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt12908150/

Difficile de parler du film sans trop en révéler. Le film est en trois parties qui remontent dans la vie de Charles Krantz, un peu comme un Memento créant des liens entre les différentes parties, et clairement c’est cette construction qui fait la force du métrage aussi bien d’un point de vue scénaristique qu’émotionnel.

A mesure que le film se déroule, les échos deviennent de plus en plus nombreux, les personnages de plus en plus miroirs. Comme le dit si bien le poème de Walt Whitman qui traverse le film, écrit en 1855 dans son 51ème verset (oui, il est très long)  [:le guide:5]

Citation :

The past and present wilt—I have fill’d them, emptied them.
And proceed to fill my next fold of the future.

Listener up there! what have you to confide to me?
Look in my face while I snuff the sidle of evening,
(Talk honestly, no one else hears you, and I stay only a minute longer.)

Do I contradict myself?
Very well then I contradict myself,
(I am large, I contain multitudes.)

Et c’est cette “largeur”, cet univers humain que nous donne à contempler Flanagan dans une forme très réussie. Une ode à la vie, remplie de tous ces fourmillements et bonheurs, qui font la personne que l’on est, tous ses souvenirs, rencontres, émotions, sourires… C’est un vrai film de cinéma qui offre un plaisir immédiat, dans ces scènes de danse, des gestuelles que l’on retrouve à différents moments et tous ces échos entre époque qui nous rappellent à quel point des éléments qu’on croyait insignifiants peuvent être beaux. Même l’utilisation d’un narrateur, procédé qu’on ne voit plus trop, renforce cet aspect nostalgique au récit.

J’en suis ressorti avec un grand sourire, comme celui du jeune Chuck à son bal de promo.

Pour info, cette nouvelle fait partie du recueil de Stephen King, If it Bleeds (Si ca saigne) regroupant quatre nouvelles et ça fera sans doute une petite lecture estivale.

#TLDR: Un film très bien conçu narrativement qui laisse le spectateur dubitatif, puis surpris et ravi à mesure que tout cela progresse. Émotionnellement intelligent, sans pathos, c’est un film de cinéma qui donne du baume au cœur, et un grand sourire au spectateur. Parfait pour démarrer l’été!  [:lumbahaab:2]

Message édité par gregouf le 03-07-2025 à 11:53:02

---------------
n°73158036
brown pape​r bag
Posté le 03-07-2025 à 12:05:40  profilanswer

C'est du bon Mike Flanagan, il n'est malheureusement pas toujours à ce niveau de qualité, mais quand il réussit son cocktail de fantastique existentialiste mâtiné de spiritualité et de philosophie, il excelle dans ce registre, tout en restant simple et accessible.

---------------
Eponyme
n°73158666
ptrstvn
Posté le 03-07-2025 à 13:57:06  profilanswer

Vu avant-hier aussi, ça m'a bien plu, et avec le recul j'ai bcp aimé être un peu balladé pendant la 1ère partie où, il faut bien l'admettre, on est un peu paumé... Mais paumé-sympa :D

n°73158752
Umi
Posté le 03-07-2025 à 14:12:30  profilanswer

Vous aussi pendant les pubs vous aviez un remerciement à Chuck avec cette image ?
Je l'ai eu à deux ou trois reprises (je suis arrivé alors que les pubs et trailers avaient déjà débuté).

https://i.imgur.com/JJvseTQm.png

Ça pour le coup c'est très bien vu, un peu comme si le film débordait sur le réel.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 03-07-2025 à 14:12:45

---------------
n°73159646
jeankb
Posté le 03-07-2025 à 16:36:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Mon choix pour le sondage sur les meilleurs films du 21eme siècle du New York Times :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404245

Pour voter :
https://www.nytimes.com/interactive [...] ntury.html

Plusieurs réalisateurs, acteurs... ont répondus : https://www.nytimes.com/interactive [...] ntury.html

Les résultats après 200.000 votes https://www.nytimes.com/interactive [...] ntury.html

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExbDhnaGdsYjNlYnBsMndmeXhpbXFjeHJwcGViamZpYzJ4d2tiM2NqMCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/ztual9lejc64w/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par jeankb le 03-07-2025 à 16:44:48
n°73159681
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-07-2025 à 16:40:46  profilanswer

Umi a écrit :

Vous aussi pendant les pubs vous aviez un remerciement à Chuck avec cette image ?
Je l'ai eu à deux ou trois reprises (je suis arrivé alors que les pubs et trailers avaient déjà débuté).

https://i.imgur.com/JJvseTQm.png

Ça pour le coup c'est très bien vu, un peu comme si le film débordait sur le réel.

C'était où ??
Pas de ça aux Halles :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73159973
airy
Posté le 03-07-2025 à 17:32:25  profilanswer

Au détours d'un docu sur le Mel Gibson, j'ai eu envie de me refaire la saga Mad Max.

Pour la trilogie initiale, pas de changement de mon classement perso (qui est juste le classement chrono  :D )mais à chaque fois une ré évaluation dans le positif.

J'ai toujours kiffé le 1 (vu une petite dizaine de fois mais la dernière devait être il y a 4-5 ans) et je l'ai surkiffé.

J'aime bien le 2 (que j'avais trouvé inutilement malsain et violent quand je l'ai vu mais très jeune) et plus je le vois (peut-être la 3ème/4ème fois) plus je l'apprécie.

Le 3... Mouais, je le trouve toujours aussi grossièrement formaté pour le grand public mais c'est tranquillement passé.

Ensuite évidemment Fury road que j'avais surkiffé (mais comme un plaisir coupable) et que j'ai surkiffé au carré en captant toutes les refs à la trilogie initiale qui m'étaient passées au dessus de la tête à la première revoyure.

Et puis...

Et puis, j'ai découvert Furiosa ! :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  

Cette envie de revoir ce putain de film génial à la nano seconde où il s'est terminé. [:jean_jacques_gourdin:7]  [:jean_jacques_gourdin:7]  [:jean_jacques_gourdin:7]

Anya Taylor-Joy !!! [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]

Chris Hemsworth [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]  

La scène "fury road", remake à l'exponentielle de la scène finale de Mad Max 2.  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Et puis évidemment, après avoir vu Furiosa, j'ai évidemment envie de revoir Fury road !  [:vave1]  

Incompréhensible qu'il se soit vautré à ce point...

Juste un tout petit bémol, même si je sais que Miller se torche gaiement avec la cohérence de la timeline.

Spoiler :

Quel est l'intérêt de foutre Max dans Furiosa (et en plus dans la même zone) ?  

Il y a aussi la gestion de sa mythique interceptor : elle est à la fois explosée dans le 2 et bousillée perdue dans Fury road.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73160063
Umi
Posté le 03-07-2025 à 17:48:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'était où ??
Pas de ça aux Halles :(

Cineum

---------------
n°73160270
brown pape​r bag
Posté le 03-07-2025 à 18:31:43  profilanswer

airy a écrit :

Au détours d'un docu sur le Mel Gibson, j'ai eu envie de me refaire la saga Mad Max.
...

George Miller est un génie [:prank ribery:3]

En fait, quand on voit Furiosa, on veut revoir Fury Road, puis on veut revoir Furiosa, puis on veut revoir Fury Road, puis on veut... [:prank ribery:2]
Puis à un moment, on veut revoir les trois premiers Mad Max, puis on veut revoir Fury Road, puis on veut revoir Furiosa, puis on veut... [:leamas]
Puis on se souvient que les deux Babe (oui, même le premier, c'est beaucoup Miller quand même) et les deux Happy Feet sont géniaux [:leamas:1]

Parce que Miller est un génial conteur d'histoire et qu'il a un sens inné de la narration visuelle et du rythme. Il découpe tout comme ça, tac tac tac [:yoann riou:3]

Et même Trois mille ans à t'attendre, c'est génial parce qu'il parle de ce qu'il connait le mieux : le pouvoir narratif qui façonne le monde [:prank ribery:4]

Message cité 4 fois
Message édité par brown paper bag le 03-07-2025 à 18:32:33

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10046  10047  10048  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)