Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73147193
gnak
Posté le 01-07-2025 à 14:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Brouquelin ?

:o

[:moundir]  
Brooklyn

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 14:57:48  profilanswer

n°73147807
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-07-2025 à 16:15:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Une race extra-terrestre qui ne branle pas grand chose [:sysman:4]

lex chats c'est vraiment rien que des branleurs

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73147838
vanloque
Posté le 01-07-2025 à 16:18:56  profilanswer

makinoe a écrit :

Je suis retombé dessus la dernière fois sur mon disque dur [:gordon shumway] et j'ai trouvé pas si mauvais qu'attendu :heink:

makinoe a écrit :

Le méchant condamné Riddick affronte des encore plus méchants sur des planètes à la con (Klendathu sous la pluie et Mercure version prison :O )
Et parfois il cherche ses origines et défend le vivre ensemble :)

Franchement y'a toujours des choses à apprécier, ça reste une des rares tentatives de gros film avec une histoire qui n'est pas un bête copié collé d'un comics vu et revu.

Y'a la reine des damnés, y'a Butcher avant qu'il ait de la barbe etc :love:

Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 16:19:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73147957
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2025 à 16:36:04  profilanswer

J'aime bien Les chroniques de Riddick même si c'est pas un grand film.
C'est du space opera qui tente de construire un univers et n'y parvient pas si mal. Les méchants sont chelous mais pourquoi pas.

Le casting est cool (Karl Urban, Keith David, Judi Dench), l'action pas dégueu de mémoire, on voit des planètes, des races cheloues, une prison du futur.

J'aime bien.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°73148036
vanloque
Posté le 01-07-2025 à 16:45:14  profilanswer

Oui et pourquoi Jurassic Park sort que vendredi :fou:

---------------
n°73148071
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2025 à 16:50:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui et pourquoi Jurassic Park sort que vendredi :fou:

Parce que c'est le jour des sorties dans les pays Anglo-saxons  [:sat 08:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73148094
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2025 à 16:52:58  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est du space opera qui tente de construire un univers et n'y parvient pas si mal. Les méchants sont chelous mais pourquoi pas.  

Le casting est cool (Karl Urban, Keith David, Judi Dench), l'action pas dégueu de mémoire, on voit des planètes, des races cheloues, une prison du futur.

J'aime bien.

Y compris Frigida la planète de glace, Volcane la planète de lave, Giganto la planète où tout est grand, Herta la planète du peuple Knacki, Particula Toxicae la planète à l'air irrespirable, Sulfuriak la planète des pluies acides, Ostralya la planète où toutes les créatures vivantes veulent ta mort... Le naming par un enfant de 5 ans était hilarant, mais ça n'aidait pas.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73148404
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-07-2025 à 17:31:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y compris Frigida la planète de glace, Volcane la planète de lave, Giganto la planète où tout est grand, Herta la planète du peuple Knacki, Particula Toxicae la planète à l'air irrespirable, Sulfuriak la planète des pluies acides, Ostralya la planète où toutes les créatures vivantes veulent ta mort... Le naming par un enfant de 5 ans était hilarant, mais ça n'aidait pas.

:lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73148558
Jean malou​k
Posté le 01-07-2025 à 17:53:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Le premier Riddick a couté 20 million justement  :D  
Le second 110 (et pour le coup tu les voit vraiment !) et le troisieme comme le premier (avec inflation)

Twowy et Diesel ont voulu faire leur Star wars mais ca ne colle pas avec le personnage de Riddick dans Pitch black, le jeu Escape from Butcher bay et le dessin anime Dark fury (qui sont tous les trois bons). L'ambiance est trop différente, les Necromongers qui ont des armes qui "poussent" les gens pour pas qu'il ai de sang, le film est calibré pour etre "PG13" aux USA, Colm Feore comme grand méchant c'est une erreur de casting aussi un beau ratage apres un bon debut.

Message édité par Jean malouk le 01-07-2025 à 18:55:56
n°73148899
hawkins
Posté le 01-07-2025 à 18:54:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

C est une bonne trilogie de SF. Le 1er etait une bonne surprise. Original avec une bonne galerie de personnages et un antagoniste vraiment sympa.

Le second un space op baroque et foutraque. C est un peu rate mais ca a le mérite d etre tres original et de tenter des choses. A l heure des marvel et autres actionners hyper formate c est une petite pepite qui pourrait passer pour subversive [:ddr555]

Le 3eme est anecdotique.

Le 3 j'apprécie le fait que ça revient à la base de Riddick traqué et en mode survie face à la nature et aux humains. Quelques répliques sympa, ça tente des choses visuellement. Ça me dérange pas de le revoir de temps en temps là où les fast & furious y'a rien à becter.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 18:54:33  profilanswer

n°73149127
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2025 à 19:35:36  profilanswer

Emzy a écrit :

J'aime bien.

Le jeu vidéo était cool (Butcher bay) :o
C'était beau, ça tournait bien même sur les configs modestes. Ca a vieilli comme un Doom 3 (qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs), je sais pas si j'y retoucherais aujourd'hui :D

n°73149172
Umi
Posté le 01-07-2025 à 19:44:14  profilanswer

Vu Life of Chuck aujourd'hui, c'était le seul film à l'affiche qui me semblait original, l'affiche promettait un film formidable:

https://i.imgur.com/KCYSnnw.png

Rien de tout cela, les presque deux heures m'ont semblé interminables, le film est très lent, et hormis les

Spoiler :

scènes de danse,

la principale émotion que j'ai ressenti était l'ennui.

Spoiler :

Tom Hiddleston est finalement assez peu présent à l'écran, Chiwetel Ejiofor, Mark Hamill et les versions jeunes de Chuck se taillant la part du lion.

Le mystère de la première partie a été assez vite éventé pour moi, pas pour ma compagne, mais elle a encore moins apprécié le film que moi  :lol:  

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73149176
vanloque
Posté le 01-07-2025 à 19:44:26  profilanswer

wade a écrit :

Le jeu vidéo était cool (Butcher bay) :o
C'était beau, ça tournait bien même sur les configs modestes. Ca a vieilli comme un Doom 3 (qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs), je sais pas si j'y retoucherais aujourd'hui :D

Franchement j'aimerais beaucoup y rejouer justement :love:

Ca doit être à moitié à cause de toutes les optis qu'il y avait pour le matos de l'époque :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 19:44:39

---------------
n°73149188
vanloque
Posté le 01-07-2025 à 19:47:20  profilanswer

Umi a écrit :

Vu Life of Chuck aujourd'hui, c'était le seul film à l'affiche qui me semblait original, l'affiche promettait un film formidable:

https://i.imgur.com/KCYSnnw.png

Rien de tout cela, les presque deux heures m'ont semblé interminables, le film est très lent, et hormis les

Spoiler :

scènes de danse,

la principale émotion que j'ai ressenti était l'ennui.

Spoiler :

Tom Hiddleston est finalement assez peu présent à l'écran, Chiwetel Ejiofor, Mark Hamill et les versions jeunes de Chuck se taillant la part du lion.

Le mystère de la première partie a été assez vite éventé pour moi, pas pour ma compagne, mais elle a encore moins apprécié le film que moi  :lol:  

bah logiquement à la fin de la première partie tu as compris ce qu'il se passe, vu le montage parallèle.

Désolé pour vous, moa j'ai bien aimé, c'était très chill, et le message est relativement profond en vrai.
L'indifférence face aux catastrophes, l'inaction etc.  Comme les gens qui refusent d'apprendre à danser alors que c'est clairement un des grands plaisirs de la vie accessibles à tous ceusses qui ont leurs jambes.

je vais apprendre à danser dès cet été. :jap:

---------------
n°73149205
Umi
Posté le 01-07-2025 à 19:50:37  profilanswer

Oui pour ça c'est réussi :jap:

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°73149271
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2025 à 20:01:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Franchement j'aimerais beaucoup y rejouer justement :love:

Ca doit être à moitié à cause de toutes les optis qu'il y avait pour le matos de l'époque :/

C'est un peu HS, mais j'y ai rejoué récemment, j'ai bien aimé jusqu'à la deuxième prison (Butcher Bay justement) où la lassitude s'est emparée de moi, et en plus j'étais un peu paumé à un moment. Alors que je l'avais fini sur XBOX il y a bien longtemps. :D

---------------
n°73149345
vanloque
Posté le 01-07-2025 à 20:14:33  profilanswer

Ouais alors justement impossible d'y jouer sur pc maintenant, il est dispo nulle part en démat :(

---------------
n°73149475
Jean malou​k
Posté le 01-07-2025 à 20:36:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais alors justement impossible d'y jouer sur pc maintenant, il est dispo nulle part en démat :(

Il est sorti sur gog, il se trouve facilement même s'il n'est plus en vente. :o

n°73149477
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2025 à 20:37:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Kdo, c'est un abandonware  ;)  

https://www.myabandonware.com/game/ [...] er-bay-cog

n°73149556
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2025 à 20:52:44  profilanswer

Running Man par Edgar Wright avec Glen Powell et Josh Brolin

https://www.youtube.com/watch?v=KD18ddeFuyM

n°73149573
Marcel Pit​ou
Posté le 01-07-2025 à 20:56:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le prix du danger par Yves Boisset (1983) : https://www.youtube.com/watch?v=8TDujtQZ6AU  :o

n°73149586
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2025 à 21:00:00  profilanswer

n°73149588
DVN
Posté le 01-07-2025 à 21:00:40  profilanswer

Ca battra jamais la version de 87.  [:benou_grilled]  

The Running Man (1987) Trailer Remastered HD
https://i.ytimg.com/vi/pkAN5rGGP1M/mqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 01-07-2025 à 21:00:55

---------------
Non, rien...
n°73149602
Marcel Pit​ou
Posté le 01-07-2025 à 21:03:49  profilanswer

A l'époque il y'avait eu un procès pour plagiat, que Yves Boisset à finalement gagné en cassation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prix_du_danger_(film)

Citation :

Le scénario du film de 1983 est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril), publié en 1958. En 1987 sort le film américain Running Man de Paul Michael Glaser, qui présente de nombreuses similitudes avec le film de Yves Boisset. Dans les années 1990, une plainte de l'équipe du Prix du danger est déposée à l'encontre de Running Man pour plagiat. Glaser déclare s'être inspiré pour son film d'un roman de Stephen King sorti en 1982, publié sous le pseudonyme de Richard Bachman, Running Man (The Running Man). Les plaignants remportent le procès en première instance, perdent en appel, puis gagnent en cassation. Néanmoins, ils ont beaucoup de mal à obtenir le dédommagement financier demandé s'élevant à plus d'un million de francs de l’époque. Les procédures, longues, surtout en frais d'avocats, aboutissent à de faibles dommages financiers pour les plaignants.

Perso, c'est la version Française qui m'avait le plus marqué à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2025 à 21:06:03
n°73149609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2025 à 21:05:00  profilanswer

Emzy a écrit :

[:chatoo:7]
Tout est beaucoup trop torché et amené au forceps, sans que rien ne soit approfondi (mention spéciale à "l'Anteverse" qui sort de nulle part), je n'ai toujours pas compris le concept des prisons qui payaient pour récupérer des taulards, et le perso de la gamine "non-binaire" transformé en bonasse sanguinaire est assez ridicule.  
Disons que ça partait bien sur le fond et la forme, mais que c'était un peu expédié façon éjaculation précoce.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 02-07-2025 à 20:39:10
n°73149613
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2025 à 21:06:37  profilanswer

Glen Powell j'ai toujours l'impression de voir Stéphane Rousseau -Chris Prolls- dans Fatal Bazouka :lol:  

https://www.programme-tv.net/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FTEL.2Enews.2F2018.2F01.2F11.2F696bc6a4-548b-410d-99be-cd78d4ec01fd.2Epng/478x357/quality/80/thumbnail.jpg

n°73149651
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2025 à 21:12:47  profilanswer

Le film de 87 a d’ailleurs été réalisé par Starsky (oui celui de Starsky et Hutch)

n°73149725
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2025 à 21:29:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout est beaucoup trop torché et amené au forceps, sans que rien ne soit approfondi (mention spéciale à "l'Anteverse" qui sort de nule part), je n'ai toujours pas compris le concept des prisons qui payaient pour récupérer des taulards, et le perso de la gamine "non-binaire" transformé en bonasse sanguinaire est assez ridicule.
Disons que ça partait bien sur le fond et la forme, mais que c'était un peu expédié façon éjaculation précoce.

J'ai vu ça à 15 ans, ça aide. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73149750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2025 à 21:34:51  profilanswer

Ah oui, à 15 ans j'aurais sans doute très apprécié aussi (enfin sauf le coup des prisons, qui m'aurait même paru étrange à 8 ans) :o

n°73150097
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2025 à 22:41:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui, à 15 ans j'aurais sans doute très apprécié aussi (enfin sauf le coup des prisons, qui m'aurait même paru étrange à 8 ans) :o

Mais ce sont pas plutôt des chasseurs de prime ?

Genre la prison paye aux chasseurs la "prime", payée par j'sais pas qui, par une police spatiale du futur de l'espace, mais ils ne payent pas pour qu'on leur refile le taulard, si ?

---------------
n°73150214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2025 à 23:01:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais ce sont pas plutôt des chasseurs de prime ?

Genre la prison paye aux chasseurs la "prime", payée par j'sais pas qui, par une police spatiale du futur de l'espace, mais ils ne payent pas pour qu'on leur refile le taulard, si ?

Beeen ce sont des chasseurs de primes (bizarrement appelés, je crois, "mercenaires" en VF) qui ramènent Riddick à la prison, mais ensuite on a vraiment l'impression que c'est juste la prison qui paie, d'autant plus que ça marchande sec, donc bon... Si au final c'est la police de l'espace qui est derrière, c'est très mal branlé :D

n°73150219
Emzy
Kaiju
Posté le 01-07-2025 à 23:03:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Beeen ce sont des chasseurs de primes (bizarrement appelés, je crois, "mercenaires" en VF) qui ramènent Riddick à la prison, mais ensuite on a vraiment l'impression que c'est juste la prison qui paie, d'autant plus que ça marchande sec, donc bon... Si au final c'est la police de l'espace qui est derrière, c'est très mal branlé :D

Je crois que j'avais interprété ça comme ça, car ça a plus de sens, mais ça doit être mal branlé dans le film pour que ce soit aussi flou. :D

---------------
n°73150450
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 00:22:13  profilanswer

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxc3BrazE2aGhldjR6Nzl1cXNpbjBhaWFiNTh0eWV6NHgxbTZvbGdkZCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/fkD36jhiqzJ9m/giphy.gif
CE PUTAIN DE CLASSIQUE QUI MA MARQUE A VIE  [:diskobeck]  [:pabo]  [:vindev_hell]  
https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxc3BrazE2aGhldjR6Nzl1cXNpbjBhaWFiNTh0eWV6NHgxbTZvbGdkZCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/DffShiJ47fPqM/giphy.gif

15secondes de trailer je suis déjà près à payer ma place  
https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxc3BrazE2aGhldjR6Nzl1cXNpbjBhaWFiNTh0eWV6NHgxbTZvbGdkZCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/NEvPzZ8bd1V4Y/giphy-downsized.gif

---------------
n°73150451
vanloque
Posté le 02-07-2025 à 00:23:06  profilanswer

c'est une insulte à l'oeuvre d'origine  :fou:  [:neernitt]

Maintenant j'attends de pied ferme le FIRESTARTER par FLANAGAN !!! :love:

Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 00:30:04

---------------
n°73150791
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-07-2025 à 08:08:19  profilanswer

Le film de 87 a d’ailleurs été réalisé par Starsky (oui celui de Starsky et Hutch)

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Le scénario du film de 1983 est basé sur la nouvelle de Robert Sheckley, Le Prix du danger (The Prize of Peril), publié en 1958. En 1987 sort le film américain Running Man de Paul Michael Glaser.

[:-cas-:3]  

n°73150857
CorB3n
Posté le 02-07-2025 à 08:28:41  profilanswer

Toute cette discussion sur ces nanards qu’on apprécie de manière nostalgique aujourd’hui (ou pas) me rappellent Fortress avec C. Lambert. Marqué dans ma jeunesse mais incapable de le regarder à nouveau aujourd’hui

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73150874
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2025 à 08:34:10  profilanswer

Umi a écrit :

Vu également hier soir, beaucoup aimé. Une ode à la vie porté par LE poème de Whitman et une construction géniale de fourmillements. Grande réussite, j'y reviendrais dans la journée. L'exercice sera d'autant plus intéressant qu'il ne faut en effet pas trop en révéler...

---------------
n°73150876
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2025 à 08:34:16  profilanswer

Hin hin hin  [:moonblood6:9]

---------------
Eponyme
n°73150879
wintrow
Posté le 02-07-2025 à 08:36:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tout est beaucoup trop torché et amené au forceps, sans que rien ne soit approfondi (mention spéciale à "l'Anteverse" qui sort de nule part), je n'ai toujours pas compris le concept des prisons qui payaient pour récupérer des taulards, et le perso de la gamine "non-binaire" transformé en bonasse sanguinaire est assez ridicule.

n°73150900
Critias
Posté le 02-07-2025 à 08:44:27  profilanswer

vanloque a écrit :

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS
https://media3.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif
CE PUTAIN DE CLASSIQUE QUI MA MARQUE A VIE  [:diskobeck]  [:pabo]  [:vindev_hell]  
https://media0.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

15secondes de trailer je suis déjà près à payer ma place  
https://media3.giphy.com/media/v1.Y [...] nsized.gif

Punaise, j'ai l'impression de voir Stifler, d'American Pie :

https://static.wikia.nocookie.net/destinationfinale/images/3/3e/Ded6b21595126cc23f34c0c28fb7a1c4_jpg.png/revision/latest?cb=20180329210210&path-prefix=fr

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°73150914
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-07-2025 à 08:50:31  profilanswer

Autant Wright a globalement une belle filmo, autant le trailer donne pas vraiment envie. Par contre il semble avoir respecté la fin du livre, la scène étant présente dans le trailer qui en montre beaucoup trop...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)