| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:35:36 ![]() ![]() |
Umi | Vu Life of Chuck aujourd'hui, c'était le seul film à l'affiche qui me semblait original, l'affiche promettait un film formidable:
la principale émotion que j'ai ressenti était l'ennui.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca doit être à moitié à cause de toutes les optis qu'il y avait pour le matos de l'époque Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-07-2025 à 19:44:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Oui pour ça c'est réussi --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Jean malouk |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roswellentongues | Running Man par Edgar Wright avec Glen Powell et Josh Brolin
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:52:44 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
roswellentongues |
DVN | Ca battra jamais la version de 87. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 01-07-2025 à 21:00:55 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2025 à 21:06:03 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-07-2025 à 20:39:10 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roswellentongues | Le film de 87 a d’ailleurs été réalisé par Starsky (oui celui de Starsky et Hutch) |
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui, à 15 ans j'aurais sans doute très apprécié aussi (enfin sauf le coup des prisons, qui m'aurait même paru étrange à 8 ans) |
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 00:30:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tombig Il est où mon avion? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wintrow |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Autant Wright a globalement une belle filmo, autant le trailer donne pas vraiment envie. Par contre il semble avoir respecté la fin du livre, la scène étant présente dans le trailer qui en montre beaucoup trop...
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai pas regardé le trailer en entier et j'ai pas relu le livre depuis très très longtemps mais je pense me souvenir de la fin le trailer est là pour appâter le spectateur lambda. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-07-2025 à 09:16:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Elle a été reprise un 11 Septembre Le livre de Bachman/King était intéressant pour toute le coté sociétal, et cette tendance annonciatrice de voyeurisme qui s'est avéré presciente, même si beaucoup l'avaient annoncé. La fin était justement assez classe, et c'était bien poisseux tout du long. Là ca semble un peu trop propret... On va espérer que ça soit pas aussi "bon" que le remake de Rollerball ou Total Recall Message édité par gregouf le 02-07-2025 à 09:25:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis pas un grand lecteur, loin de là, mais Running man c'est vraiment une expérience à lire, c'est impossible de lâcher le bouquin avant d'avoir terminé Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-07-2025 à 09:36:46 |
xbala |
Mon premier du réal, faut dire que je suis pas particulièrement porté sur l'horreur.
tandis Mark Hamill a quelques tirades assez poignantes. Le film est assez émouvant, faut juste accepter de pas trop savoir dans quoi on met les pieds pour ne pas gâcher une partie du film. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 02-07-2025 à 09:57:29 |
xbala |
Message édité par xbala le 02-07-2025 à 09:57:14 |
Umi | Je l'avais ratée à Paris, elle vient dans à Cannes https://www.cannes.com/fr/agenda/an [...] meron.html
Message édité par Umi le 02-07-2025 à 10:48:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |