| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Souvenir d'une salle de cinéma bruyante et agitée qui est devenue plus silencieuse qu'une mouche en moins de 2 minutes |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 13:52:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En attendant, son réalisateur a apprécié. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Deux baraques à côté, le 10. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est vrai comme Miami mais c'était bien --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:58:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le prochain James Bond (possiblement Aaron Pierre) sera réalisé par Denis Villeneuve: https://www.empireonline.com/movies [...] ond-movie/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN | Je viens de me lever, ma faute, j'ai pas vu les nouveaux posts.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Villeneuve va être très bien dans le rôle de James Bond, ça donnera un peu de maturité au personnage --------------- Eponyme |
Umi |
Message édité par Umi le 26-06-2025 à 08:50:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Jean malouk |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dkiller |
Spaune Cordialement |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meta67 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que la moitié de l’année approche à grand pas, le bilan de la mi-année cinématographique est bien léger. 36 films et documentaires seulement vus en 2025, et si l’on considère une moyenne de 90 minutes par métrage, ça fait une moyenne de visionnage de 17 minutes par jour. Ce n’est pas moi qui vais faire remonter les stats du CNC ! Rendez-moi mes impôts --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Effaceur |
|
deweychat |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais ? Je pensais que ça avait inondé tous les écrans français dès la première semaine de diffusion, c'était pas mal attendu, quand même. --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est contrariant, en effet --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, je viens juste de capter le look des protagonistes à la fin du film
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |