| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
En fait, quand on voit Furiosa, on veut revoir Fury Road, puis on veut revoir Furiosa, puis on veut revoir Fury Road, puis on veut... Parce que Miller est un génial conteur d'histoire et qu'il a un sens inné de la narration visuelle et du rythme. Il découpe tout comme ça, tac tac tac Et même Trois mille ans à t'attendre, c'est génial parce qu'il parle de ce qu'il connait le mieux : le pouvoir narratif qui façonne le monde Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2025 à 18:32:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il y a un bon doc sur arte : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
John-Nada économiquement viable | Michael Madsen nous a quitté.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cyberslan | Adios Mr Blonde ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 21:40:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy Lost in Translation | J'ai le même sentiment avec les John Wick |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobdumas | Vu Rapaces. J'ai bien aimé, seulement le tout dernier échange qui était un peu en trop. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-07-2025 à 14:57:57 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par brown paper bag le 04-07-2025 à 11:57:39 --------------- Eponyme |
jeankb |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 04-07-2025 à 13:05:21 |
nniv Tâche incolore |
Everything machin chouette 13e |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, c'est le plus faible, et c'est un peu pour ça que j'ai mis bcp de temps à le revoir.
Message édité par Sanglier le 04-07-2025 à 16:03:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un remake de l'Homme qui rétrécit (The Incredible Shrinking Man) , un classique SF de 1957 qui va bientot sortir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De Jan Kounen ?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est quoi ces incrustations pourries à la fin? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah quoi l'inscrust est mieux faite que la version de 1957 puis là au moins il n'y a pas de grain --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Je pense aussi revoir les dents de la mer. J'aime bien le 1 mais contrairement à beaucoup de monde c'est le 2 que je prefère --------------- Reviens,bgx |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
petitebrunette1 | ok. merci --------------- Reviens,bgx |
roswellentongues |
|
iVador |
|
John-Nada économiquement viable | Fiou bah c'est pas dans mon top 10 des tops 100 celui là. |
Moonzoid | Commencez pas à quoter tout le post à chaque fois vous allez user ma molette --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me reconnais pas du tout dans cette tentative de classement des meilleurs films du XXIème siècle.
petitebrunette1 |
DVN | On dirait plutôt le classement des 100 Blockbusters à avoir vu. Message édité par DVN le 04-07-2025 à 23:27:20 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |