| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 22:43:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense juste que Boyle trouvait ça stylé à l'écran Par contre, on voit bien que les animaux sont pris de panique et fuient en présence d'une horde ou d'un alpha. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-06-2025 à 05:31:43 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Donc j'aurais tendance à être d'accord avec toi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:21:45 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PetitJean RATATATA |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si l'humour est toujours aussi bon ça devrait le faire... Enfin, j'en attends rien mais je vais quand même être déçu --------------- Faudra que je teste un jour :o |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
DVN | Impossible de retrouver ce qui était parfait.
--------------- Non, rien... |
Dylmatic | Mon choix pour le sondage sur les meilleurs films du 21eme siècle du New York Times :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Personne ne parle de la BO de 28 years later ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il aurait du s'arrêter au cinéma Will Smith... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis incapable de désigner les 10 "meilleurs films" de 25 ans de cinéma --------------- Eponyme |
PetitJean RATATATA |
makinoe |
PetitJean RATATATA |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-06-2025 à 07:46:54 --------------- Eponyme |
bobdumas |
|
babyboy4 |
|
bluesnakes |
|
Young Fathers, que je connaissais quasi pas. Message édité par vanloque le 25-06-2025 à 12:48:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bluesnakes |
Souvenir d'une salle de cinéma bruyante et agitée qui est devenue plus silencieuse qu'une mouche en moins de 2 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |