| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 17:57:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:56:32 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN | T'as pas compris ce que je disais ? --------------- Non, rien... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 18:54:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 22-06-2025 à 18:54:12 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 00:22:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
Quel grand spectacle ? il n'y a que deux scènes qui correspondent à ça, celle du sous-marin, effectivement longuette (j'ai failli décrocher ce qui ne m'arrive pourtant presque jamais), et celle de l'avion, elle aussi longuette surtout qu'on a un montage alterné avec les comiques qui composent sa soi-disant équipe. Ça fait bien peu, et c’est loin de rendre le film réussi à mes yeux. J'en garde le souvenir d'une séance longue, chiante, en un mot éprouvante. Ce film ressemble à une parodie des Mission Impossible. Et que les personnages secondaires répètent à longueur de film que Tom Cruise est le seul digne et capable de sauver le monde, ça ne t'a pas gêné ? C'est d'un ridicule... Message édité par Umi le 23-06-2025 à 10:32:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tombig Il est où mon avion? |
|
muet dhiver |
|
tombig Il est où mon avion? | Vu au ciné à l'époque, en VO évidemment, Sandra Hüller est incroyable, je l'avais connu avec Anatomie... |
makinoe |
Dépêche toi, ça ne va pas durer
C'est con ça à l'air intéressant, mais terriblement mal filmé si je me base sur la BA Message édité par makinoe le 23-06-2025 à 11:49:47 |
NeoDc Born to be a larve | Vu hier 28 ans plus tard, en effet très éloigné des 2 précédents mais pas moins intéressant.
--------------- demain n'existe pas... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'ambiance sonore d'intro et de outro de Zone d'intérêt, rien que ça y'a de quoi faire un malaise Vers le dernier tiers du film mon cerveau se mettait à imaginer l'odeur des fours, quand les personnages se réveillent pour fermer les fenêtres Pour le "conte de fée" de la petite fille, le réal a expliqué dans des entretiens que c'est un fait réel, la petite a existé, et il avait rencontré sa fille ou petite fille je crois ! dans la rivière
Puis tout le film ponctué par l'ambiance sonore de ce qu'il se passe de l'autre coté du mur, on a envie de se boucher les oreilles
T'as aimé la mise en scène ? (Boots—boots—boots—boots—movin' up an' down again); Men—men—men—men—men go mad with watchin' em, An' there's no discharge in the war! Message édité par vanloque le 23-06-2025 à 15:27:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 | Vu 28ans plus tard aussi aujourd'hui. Des que j'ai vu le gamin, tout le reste du film a été gâché. Toutes ses actions et donc les évènements du films sont telephonés du début à la fin. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas vu encore, mais tant que ses actions sont logique, c'est pas grave. Par contre si c'est du genre, j'ai 10 ans, je mets un couteau entre les dents et je vais me faire une armée de zombies a la main, la non --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que 28 Ans Plus Tard ne s'embarrasse pas à développer un monde et des personnages cohérents. C'est un film de sale gosse qui part dans tous les sens, balance des thématiques qui ne seront pas vraiment développées et laisse plein de trous narratifs. On s'imaginait qu'avec cet opus, il allait présenter un monde bien détaillé, homogène, logique et pas du tout, c'est le film d'un petit branleur punk qui en fait des caisses pour choquer. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2025 à 18:23:08 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Spaune Cordialement | Et le troisième dependra de la réussite des 2 premiers (parce que ce sera une trilogie, merci bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et pi ya des ninjas discos tueurs de zombies en survèt' fluo avec des perruques de Dalida --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vous avez vu le court métrage soixante-sept millisecondes ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
deweychat | J'ai vu le remake de The Killer par John Woo Enfin vu, j'ai arrêté au bout de 30min, j'aurais jamais cru écrire ça d'un film de Woo alors que j'étais fan de sa période HK, et même bien aimé ses quelques films US mais là on est a peine au niveau telefilm NRJ12, voir en dessous C'est mal joué, mal écrit et même mal filmé, tout est ridicule |
- Mandrill - |
C'est comme Star Wars en fait, le 2e est plus violent, ça déplaît à George/Steven après coup, du coup le 3e revient aux basiques avec un calque du premier |
Umi |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2025 à 20:23:26 --------------- Eponyme |
makinoe |
S'il reste dans le même délire que son suicide squad ou Gotg ça peut le faire |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-06-2025 à 21:51:56 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu en fin de matinée ce fameux 28 ans plus tard au Pathé du coin. Et bien je dois dire que j'ai plutôt apprécié globalement le film même si pas mal de défauts sont présents à mes yeux dans la réalisation de Boyle... Les problèmes pour moi concernent davantage le scénar et la seconde partie du film. Ça part en cacahouètes à partir du moment où le
En résumé, un film qui part un peu dans tous les sens, qui effectivement divisera, mais que j'ai plutôt apprécié curieusement. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DVN | Ca doit faire du bien de pas voir un truc ultra générique qui sort des sentiers battus même si c'est pas parfait.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |