| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Le second aussi est génial, car il ne cherche pas à faire ce que font beaucoup de suites: le premier en bigger and louder, faire revenir des personnages, faire un remake du premier. Non cet opus part dans une autre direction, assez sombre d'ailleurs (c'est quand-même des sacrifices humains, des cœurs arrachés, et des enfants en esclavage), ne gardant que le héros. Le trois c'est grosso-modo le premier: les nazis veulent mettre la main sur un artefact cité dans la Bible, Indy va tout faire mettre la main dessus avant eux. On y ajoute plus de comédie, on créé un père à Indy qu'on lui met dans les pattes (encore plus de comédie), on fait revenir Marcus Brody et Sallah (toujours plus de comédie). On a donc un remake du premier, qui fait revenir des personnages, en bigger and louder
Indy n'avait pas besoin d'un père, tout comme la scène d'intro qui est inutile: le chapeau, la cicatrice, et le tout le même jour...pitié...
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 19-06-2025 à 17:28:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:16:24 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Umi |
jeankb |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est bien "28 ans plus tard" ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Umi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je vais pas insister --------------- Faudra que je teste un jour :o |
general masse Mon petit | L'opération Corned Beef Revu hier soir. Toujours aussi drôle --------------- Cornet de bifles |
Perfector Memento mori |
La définition du film d'aventure Message édité par Perfector le 20-06-2025 à 09:48:35 --------------- Randos |
Critias | C'est dans quel Indiana Jones de nouveau que l'intervention des héros s'avère totalement dispensable ? L'Arche perdue non ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PetitJean RATATATA |
Dernière Croisade je dirais, quand tu sais que c'est grâce à Elsa qui désigne la mauvaise coupe à Donovan Le 4 aussi --------------- oui |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Critias | J'aurais tellement aimé une adaptation en film de Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Effaceur | Ma femme a adoré World War Z (alors qu'elle ne regarde pas du tout les films de zombies).
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas juste a cause de Brad Pitt? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 20-06-2025 à 10:40:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Effaceur |
|
edit : si elle veut du Zombie/Infecté ultra violent, qui sprint et tout elle va être servie Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-06-2025 à 10:54:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faluja Désanusseur de moules | L'easter egg de 300 dans gladiator 2, smart --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Umi |
Faluja Désanusseur de moules | Peter Mensah qui joue le messager dans 300 et le roi de la numibie dans gladiator 2, on dirait qu'il a une cicatrice sur la joue gauche. Comme celle qui aurait été faite à Xerxes avec la lance de leonidas dans 300 Message édité par Faluja le 20-06-2025 à 16:24:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par the_fennec le 20-06-2025 à 17:48:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Faluja Désanusseur de moules | C'est mauvais gladiator 2, les acteurs sont mal choisis, l'intrigue est bateau et tellement prévisible, on s'ennuie de la pauvreté et niaiserie des dialogues. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babyboy4 |
|
roswellentongues | Remake du Toxic Avenger avec plein de gore en CGI |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un remake de Toxic Avenger en CGI, c'est la négation du film dans son essence. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |