| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:17:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quasiment tout de la poche de Coppola, en plus --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem |
De toute façon il est super vieux non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
dazouille ex dazi | c'est comment Smile ? je vois que le 2 vas sortir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Blaq |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
It_Connexion |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il a pas tout à fait tort. --------------- 2 + 2 = 5 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Till Lindemann heirate mich | vu Wolfs ce wk avec Pitt et Cloney c'est assez sympa, même si ça ne raconte pas grand chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues | Sta dire que spa le même |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Les critiques de Joker 2 font peur, ça jette un froid Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 01-10-2024 à 22:11:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par brown paper bag le 01-10-2024 à 22:17:07 --------------- Eponyme |
jeankb |
|
Spaune Cordialement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tuxerman12 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rajman Faculté | Vu une affaire d'honneur --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 08:25:36 ![]() Un week-end à Taipei : une bessonnerie plutôt cool
|
deweychat |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils doivent être déjà vieux et riches non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
John-Nada économiquement viable | Il a pas non plus vendu tout son vignoble et ne s'est pas endetté pour le film, je me fait pas de soucis pour les héritiers.
|
flyingrabbit |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir le Ozon, Quand vient l’automne. Je crois que c'est mon premier Ozon.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ozon a une grosse filmo un peu inégale à mon goût, mais dans l'ensemble il reste un bon réal' et il est très doué pour porter à l'écran les rapports psychologiques (souvent tordus, voire pervers) entre ses personnages. Dans ses films récents, je te recommande fortement Peter von Kant qui est une adaptation de la pièce de Fassbinder et un prétexte à mettre en scène l'auteur lui-même (dans la pièce comme le film). Message édité par brown paper bag le 02-10-2024 à 11:10:23 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai bien aimé Eté 85, Grâce à Dieu et Dans la maison pour ma part
|
deweychat |
|
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Crotte !
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |