| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:56:12 ![]() ![]() |
iVador | Vu la restauration 4K de Requiem for a dream
|
gig-gic jouic jouic | Je ne pense pas que je le reverrai un jour. Ce sentiment de mal être à la fin du film --------------- Du lourd ! ---- omg |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
iVador |
|
XaTriX |
Lol les 50 ans de différence --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 10:15:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les dents de La Chose, mouif (et Shala Baal est moins bien faites que dans le film de 2007)... Mais y a plein de trucs qui me donnent envie (y compris les dernières secondes). J'espère que Marvel ne se plantera pas comme ils le font presque systématiquement désormais.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Billie Pas Peur | j'en connais qui iront le voir juste pour la scène post générique.... --------------- oui |
gnak | King + Flanagan + Tom Hiddleston https://www.youtube.com/watch?v=dOyXdwXt8d4 Message édité par gnak le 18-04-2025 à 09:20:50 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Red face :o |
https://www.msdmanuals.com/fr/accue [...] suicidaire |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est censé le contredire ou l'appuyer ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bobdumas | Comparaison de scènes de Blanche Neige (en anglais) entre le dessin animé et le truc récemment sorti.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Excellente actrice Rachel Zegler |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 19-04-2025 à 21:13:17 |
fatah | Vu The amateur hier. Film oublié sitôt sorti de la salle, ça ne vaut guère mieux qu'un téléfilm des années 2000. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier The Big Lebowski au Panthéon.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich | Hier je me suis maté Héretic, vraiment sympa comme film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Umi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Till Lindemann heirate mich | Mickey 17 cet après midi, j'aime bien, Mark Ruffalo en total roue libre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Supersmeag | Aujourd'hui j'ai été voir Blanche Neige avec ma fille, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, pas forcément un bon film, mais un divertissement honnête, loin de la catastrophe annoncée.
|
MonsieurPoney |
musacorp They'll tell you I'm insane | Blanche Neige est moderne, elle donne des ordres et les nains qui ne sont pas des nains obéissent. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-04-2025 à 22:31:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
deweychat |
De ce que tu dis ça a surtout l'air d'être devenu insipide et super consensuel... personne peut être blessé mais personne peut être stimulé non plus. Et Blanche neige si elle fait même pas le ménage du coup elle squatte gratis juste parce qu'elle est jolie ? Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 20-04-2025 à 22:33:45 |
Supersmeag |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya des gros sorties au cinéma récent qui mérite de se bouger le cul ? Sinon j'ai enfin vu Here de Robert Zemeckis C'est conceptuellement plutôt génial Bon c'est pas un film d'action il y a des moments où j'ai un peu regardé mon téléphone mais franchement l'expérience est unique, c'est toujours dingue de se dire aujourd'hui, j'ai jamais vu ça Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2025 à 23:49:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |