| |||||
| Auteur | Sujet : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
et que Burton se décide a signer chez Europa pour faire Banlieue13² --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:24:40 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 12:27:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meriadeck arme de distractions massives |
mais en meme temps s'il sent a l'aise pourquoi lui en faire le reproche?moi ça ne m'a pas gêné, au contraire, c'est toujours amusant de retrouver Machin et Truc au fil de ses films. --------------- Acceuil |
dans quelle scène ??? --------------- Acceuil |
Message édité par ayena le 01-11-2004 à 12:31:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je dirais que Jeunet est au cinéma ce que Modern Talking est à la musique : c'est toujours le même et ça s'enchaîne sans même qu'on ne remarque la transition... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ah ouais. mais comment dire c'est la marque "jeunet" quoi. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:37:44 ![]() ![]() |
etheriel |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est un avis, pas le miens.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Message édité par dr-freuderick le 01-11-2004 à 18:17:23 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Acceuil |
addited |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Marion cottillard, moi je la trouve crédible sur les 10 minutes ou on la voit --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yeyenumber3000 reflechissez ... | [troll ON]
|
kzimir - |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oui mais bon c'est tout laid quand meme |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev |
nan désolé, je sais pas si même je vais dégner aller le voir (je suis UGC illimité faut il le préciser...). |
tibo2002 C'est très content. | daigner --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
par contre le rendu "monochrome" de Matrix ça roxxx ? nan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais elle tue cette affiche! elle est superbe! elle est beaucoup plus proche du sujet du film! franchement! quoi! --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je kiffe |
"Amélie" était en VO. donc il se peut qu'il le laisse en VOSTUS. ne pas oublier qu'il y a un public cinéphile aux US qui aiment bien les films en VO.
--------------- Acceuil |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tibo2002 C'est très content. | Jodie Foster est toujours aussi facinante, un jeu superbe et aucun accent lorsqu'elle parle français --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sérieux? John? tain je suis sur le cul. J'étais sur MSN l'autre jour et il me disait qu'il voulait continuer. Je suis déçu. --------------- Acceuil |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je reviens du cinéma, j'ai vraiment apprécié
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai bien aimé tcheky kario aussi aussi court fut il |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video club loue DVD interdit à la location | Question sur la location de DVD |
| cherche discuter avec pro du dvd... | copie de DVD |
| DVD NTSC meilleure image qu'un DVD pal? | [Cyclisme] Paris-Tours, ce dimanche |
| Costume le dimanche? | Coffrets DVD Ranma 1/2 |
| La mort suspendue en dvd | |
| Plus de sujets relatifs à : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! | |