|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 06-05-2005 à 11:27:51 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:39:45 |
Eugenics | ya eut une avant premiere a marseille ya deja un bout de temps si mes souvenirs sont bon. Les echos sont tres bons Message édité par Eugenics le 20-10-2004 à 01:43:12 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et nante normalement aussi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je m'attendais a plus de commentaire en fait --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | l'avant première a eu lieu dans plusieurs villes , je pensais --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est bien le genre de chose qui vont pas donné envie de le voir tiens... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | un petit up parce j'ai mis ma critique plus developpé, faut que je corrige les fautes --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:50:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Jeunet est dans l'émission en aparté sur C+ now |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Euh pourtant je trouve qu'on est pas mal dans le domaine comparé a d'autre pays.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives |
bof non. et je vois pas où est le mal. --------------- Acceuil |
Eugenics |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
am7 tadam | t'as oublié Agnès Jaoui, tu la classerais où ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 12:35:10 Il a quoi de " si " extraordinaire ce film ? |
et je suis sur que tu es parfaitement incapable de définir coorectement les adjectifs que tu as utilisé. --------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 13:13:19 Ce film est juste une histoire d'amour ou plus que cela ? |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 13:15:43 Mmh un film historique cela m'interesse grandement mais ca vaut le cout de dépenser encore une fois 50 francs pour un film français ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 13:17:16 Non mais vous en avez pas assez de payer pour des films francais qui n'en valent pas le coût ? |
en même temps il n'est pas centré completement sur la Grande Guerre. Là je travaille sur un projet sur bataille de Verdun + un bookin peu connu "la peur" et je peux dire que ça va charcler. le seul film sur la grande guerre qui vaut son pesant de cacahuète c'est "la vie et rien d'autre". et pourtant il se déroule 5 ou 6 ans après. Quel film. Sans doute un des meilleurs de Tavernier et un des meilleurs Noiret. Il me prend aux tripes ce film. Je vous le conseille. --------------- Acceuil |
forcément si le dernier film que tu as vu c'est "pedale dure"... --------------- Acceuil |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
supair. ça n'empeche que tu n'as pas répondu a ma question. allez remballe tes billes et va jouer sur un autre forum. --------------- Acceuil |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | si peu ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Eugenics | si il a eut carte blanche .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
video club loue DVD interdit à la location | Question sur la location de DVD |
cherche discuter avec pro du dvd... | copie de DVD |
DVD NTSC meilleure image qu'un DVD pal? | [Cyclisme] Paris-Tours, ce dimanche |
Costume le dimanche? | Coffrets DVD Ranma 1/2 |
La mort suspendue en dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Un long dimanche de fiançailles - DVD out ! |