| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 23:32:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | 12 ans, c'est limite, pas pour la violence forcément, mais pour l'ambiance polar sombre et glauque qui ne sera pas vraiment compréhensible pour un enfant de cet age. (en gros il peut se faire chier devant Par exemple, j'ai vu Dune à 7 ans, j'ai pas vraiment compris Message édité par TenjO TengE le 06-02-2009 à 12:07:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, le film est malsaint, donc comme ça a été dit, ça peut ne pas lui plaire, qu'il ne comprenne rien et surtout, le marquer négativement. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ok dans le doute , je vais m'abstenir de lui offrir ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
rahsaan | Sur le tournage de Terminator 4, Christian Bale est devenu fou de rage contre un directeur de la photographie qui est passé dans le champ au milieu d'une scène, et il s'est mis à l'injurier comme du poisson pourri ("fuck you, you prick !... you don't fuckin' understand what it's like to work with actors !... you're trashing my scene !..." ) pendant près de 4mn. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sseb22 It is an awful waste of space | il s'est excusé depuis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
J'crois pouvoir affirmer sans trop me tromper que c'est plus un buzz rigolo qu'un scandale Message édité par tcho bilout le 09-02-2009 à 21:13:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 22:54:40 ![]() je l'ai trouvé assez transparent dans son role de batman, moi qui pensais voir le fougueux d'american psycho j'ai été décu !! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:54:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Seyar |
|
t-w HDBNG club | vendredÿ
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
TenjO TengE ☆☆ |
igor1984 | vous savez s'il y a un coffret ultra mega collector qui va sortir ou pas ? ou juste celui avec la bd dont vous parlez ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sniper21 | Test du BR sur HD-Numerique:
--------------- "Mon FeedBack" |
JFK147 |
Par contre, bonjour la pub de merde au début... Message édité par JFK147 le 13-02-2009 à 17:23:06 |
tamino master proxy 2 gates |
t-w HDBNG club | pris le coffret 2 Batman begins + TDK 2 BR --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | re mattage hier soir (6eme fois), je me suis encore fait bastonner par ce film, c'est dingue.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 14-02-2009 à 15:03:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Pas de pub sur le BR FR, on met le disque et c'est direct plein les yeux sans toucher a quoique ce soit ^^ |
JFK147 | OKKK...
|
sinbadlemarin | Pour les fans comme moi : |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
charlie 13 | Qu'ils prennent Danny Boon, ça lui fera l'occasion d'avoir un Oscar à la place d'un César. |
ozidivision Résistant |
|
JFK147 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par LeKeiser le 17-02-2009 à 12:28:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |