| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
marcel chombier |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:21:12 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Burton & Nolan autour d'un épisode original.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 07-01-2009 à 00:47:07 |
SuperLobo Vivement les vacances | Trailer avec voix quebecoise:
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacances | cté une blague |
rahsaan | C'était mérité. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
SuperLobo Vivement les vacances | horaires de Dark Knight
|
Celos | Il passe pas à l'ugc ciné cité bercy |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ouais j'ai vu ça --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SuperLobo Vivement les vacances | tout à l'heure à la Def, si je peux |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 04:07:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai pas eu le temps de passer, pas grave, je viens de commander (enfin ... Message édité par SuperLobo le 19-01-2009 à 01:00:27 |
wullon |
Dulos | meilleur effet visuel ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://news.google.com/news?ned=us [...] tnG=Search
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Comme c'est surprenant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sniper21 |
160 € aussi edit : Magnifique aussi cella Message édité par sniper21 le 29-01-2009 à 15:44:14 --------------- "Mon FeedBack" |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oh c'est cher, me semble que je l'avais vu moins cher ailleurs --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFR | Commandé ce matin
Message édité par PALPATINE le 31-01-2009 à 13:33:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Personne n'a une adresse pour un costume du joker (vêtements) ?
|
t-w HDBNG club | perso j'essaye de me procurer ca
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rockandroll |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ca passe Dark Knight pour un enfant de 12 ans ?
Message cité 3 fois Message édité par Space le 05-02-2009 à 20:18:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok mais je ne comprends pas trop...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mister Yoda | À mon avis, il a du en voir des plus choquants déjà à cet âge-là. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais là c'est différent , dans les extraits que j'ai vu c'était assez noir/malsain , tu peux très bien avoir des films violents sans le coté noir/malsain... ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Dark Knight, neveu compliant ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 23:08:09 ![]()
A part Double-Face qui est vraiment moche, mais c'est un passage assez court (relativement à la durée du film). Par contre, je ne sais pas si l'histoire sera totalement accessible, ca joue pas mal sur l'ambiguité à certains moment. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 23:09:01 |
t-w HDBNG club | dans TDK, l'ambiance est beaucoup plus hardcore que les images...au pire les gamins passeront a coté, au mieux ils trouveront ca bizarre et malsain (peut etre un peu traumatisant aussi) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |