| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 12:06:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Yes hot toys --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Stoi "unjockerpourtous" ? Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 18-03-2009 à 18:16:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je cherchais un contact pour demander l'envoi du joker --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
igor1984 | Voici en exclu la première image du casting du 3ème opus, ne pas cliquer si vous me voulza pas spoiler car il révèle qui seront les personnages !
|
Bebel16 PSN: gcpengs | H1 h1 h1 trop drole. |
igor1984 | dites, vous connaissez le titre de la musique juste à la fin du film, quand le générique de fin commence en fait |
rahsaan | "A Dark Knight", non ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:21:24 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
igor1984 |
|
igor1984 | dites, une question
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 06-04-2009 à 08:29:52 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
SuperLobo Vivement les vacances | juste 2 fois ... |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
Message édité par galactus2003 le 22-04-2009 à 12:45:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
C'était déjà passé je crois. En tout cas la référence à catwoman est évidente dès la première vision de Dark Knight Message édité par TenjO TengE le 27-04-2009 à 08:59:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sseb22 It is an awful waste of space | ptet mais y a pas de référence au Joker dans ce speech de BB --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
igor1984 | Non mais il y a juste la fin qui nous le dit le plus explicitement du monde |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 27-04-2009 à 20:06:06 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Purée, puissant la théorie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est quelle scène le speech sur le chat de Lucius ? J'm'en rappelle pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-04-2009 à 09:17:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Réplique exacte : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
seblomb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:21:29 ![]()
|
seblomb |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 28-04-2009 à 15:57:00 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |