|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:32:29 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joc90 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
joc90 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fenston ★ Tartuffe |
SuperLobo Vivement les vacances |
pinprick Bark At The Moon |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
ArnO_62 | J'hesite à aller le voir moi, j'ai peur d'être déçut par rapport aux batman de 1989 & co que j'avais trouvé vraiment bons (pourtant j'étais jeune ^^)
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
ombre1000 | Aucun batman n'est jamais arrivé à la cheville des deux premiers réalisés par Tim |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Fenston ★ Tartuffe |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 08-05-2008 à 23:00:18 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Fenston ★ Tartuffe |
naheu |
si. A la cheville au genoux et au dessus de tres haut. Message édité par naheu le 09-05-2008 à 02:42:08 |
biboulMRPN | des infos sur la suite de Dark Knight
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Bon, drapal, parce que la BA m'a presque fait faire dans mon calbut. J'ai revu Batman Returns hier, et finalement je suis assez d'accord pour dire que si c'est un bon film de Burton, c'est pas un bon film Batman. On a vraiment l'impression que Batman est transparent, Bruce Wayne ne sert absolument à rien, et on se concentre surtout sur le Pingouin et Catwoman (et je passe sur les diverses incohérences et les trucs du style "Batman qui sauve la ville en faisant tomber deux clowns de leurs échasses" ). Et bon, par rapport au premier Batman de Burton, un de mes grands regrets c'est Gotham. Dans le Returns on a l'impression que c'est un village, avec une foule de 20 personnes pour assister au discours du maire, l'architecture de la ville "ras-du-sol"...
|
|
bl0p You wanted me, here I am |
Alors ca va etre nul! Le seul joker , l'unique c'est Message édité par bl0p le 09-05-2008 à 12:39:25 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Fenston ★ Tartuffe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 04:59:19 ![]() Pffffffffffff pas avant le mois d'aout aaaaaaaargggggggggggllllllllll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |