|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:37:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pinprick Bark At The Moon | "tu t'attendais à quoi ? à un monstre ?"
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
pinprick Bark At The Moon | chute libre, phone game
|
Fenston ★ Tartuffe | Joli troll. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | En même temps, qu'espérer d'autre d'un pseudo à numero ? Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 22-12-2007 à 21:39:18 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2007 à 21:40:43 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
t-w HDBNG club | mais drapal quoi --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Je suis d'accord mini mousaille. On est pas là pour comparer les deux versions je pense.
Message édité par Nicolagnak' le 03-01-2008 à 18:00:14 |
naheu |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
guppy84 | |
guppy84 | |
guppy84 | Bah pourquoi il est en double ? Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 23-01-2008 à 00:26:51 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
guppy84 |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
guppy84 |
|
tupac4ever | j'ai po tout compris dans dark night, en ennemi il y aura que le joker ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | hommage de Warner...
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 31-01-2008 à 18:26:24 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
huit |
hugh99 | Tu avais une belle paire d'atouts dans ton jeu de comédien, tu avais déjà tourné avec les as des réalisateurs, tu as peut-être joué ton dernier joker dans ce film, mais c'est une carte de maître. Adieu l'ami. |
bl0p You wanted me, here I am | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tyler | |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
bl0p You wanted me, here I am | http://www.whysoserious.com/happytrails/trailer.htm --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Joe l'indien 94 | Comment je l'attends avec impatience celui là --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |