| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
sioowan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Zoreil | CQFD. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 16:03:16 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DarkHope |
T'appelles ça comment venir sur un topic qui parle d'un film pour dire "J'aime pas les monstres, j'aime pas ce film, alors il n'est pas culte" ?
Tant pis pour toi peut-être, pour eux sûrement pas puisque leur film est un succès (bien qu'un peu moins qu'ils l'espèraient). Le fait que tu n'aimes pas ce genre de film avec des gros monstres doit sûrement leur en taper une sans même qu'elle s'approche de la seconde. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 17-02-2008 à 16:16:45 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:29:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 17:29:58 |
Dæmon | hum, j'ai un peu change d'avis sur l'histoire de la bombe atomique a la fin...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:34:17 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil | Pour la fin :
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:40:01 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:45:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 17:46:37 |
Dæmon |
Zoreil |
sioowan |
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 17-02-2008 à 17:55:02 |
Riot Buy me a riot | Ya des gens qui sont restés jusqu'à la toute fin du générique ?
--------------- Be the one with the flames. |
Dæmon | tu peux pas arrêter un peu? On a tous compris ton point de vue. Et on a aussi vu que tu changerait pas d'avis... Maintement tu peu reetourner vaquer a tes occupations habituelle? Parce que tu deviens lourd là et ça tourne plus au troll qu'autre chose --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Ya même des gens qui lisent le topic !
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-02-2008 à 17:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:58:13 ![]()
|
Dæmon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
Riot Buy me a riot |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
sioowan |
|
sioowan |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:28:24 ![]() Mais il est fou ce gars ?...
|
Du fait que ce n'est pas un film de monstre.
Tu passeras donc à côté de l'expérience cinématographique, ce qui te gâchera le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dæmon | c'est sur que le combo apriori négatif + mega spoilage sur le topik + visionnage sur la télé ça va pas aider à aprécier le film --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:48:07 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |