Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°67207457
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-11-2022 à 13:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum, non ils ne sont pas moche, meme si le 2 est pas terrible et le 3 , il manque un truc.. pour Holland je trouve que c'est le meilleur des 3 spiderman, j'aurais aimé que ce soit Raimi pour les 3 Holland :D, le 2 avec Tobey était bien réussi aussi a mon sens.

Mais ironMan 1 c'est peut-être le meilleur du MCU :o

Message édité par StanCW le 13-11-2022 à 14:02:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 13:21:07  profilanswer

n°67207638
Umi
Posté le 13-11-2022 à 14:00:08  profilanswer

+1, IM était très réussi pour l'époque, il y avait un soin du détail pour crédibiliser le concept de l'armure notamment, que l'on ne retrouvera plus dans les suites, et plus vraiment non-plus dans le MCU.
Le premier CA avait aussi été réalisé avec soin.

Je situe le point de rupture avec Endgame, une vraie déception après un IW maitrisé, tout le reste depuis me semble très lunaire, on s'est de plus en plus éloigné de notre réalité.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67207764
hawkins
Posté le 13-11-2022 à 14:22:50  profilanswer

Oui IM1 laisse le temps de faire une armure +- réaliste.
Endgame j'aime beaucoup quand même.

---------------
Men are brave
n°67207895
iVador
Posté le 13-11-2022 à 14:44:46  profilanswer

A part Loki et WandaVision et Strange 2, la phase 4 est bonne pour la poubelle dans son ensemble. Comme si le MCU n’avait pas fait le deuil d’Iron Man & Cap.

Ça va peut être redémarrer avec KANG dans AntMan3. Je suis assez chaud pour celui la, pour une fois avec AntMan.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-11-2022 à 14:45:18
n°67208111
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-11-2022 à 15:20:37  profilanswer

Strange 2 c'est un peu le lancement du pouvoir magique assumé pour expliquer n'importe quelle incohérence un peu quand même  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67208184
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-11-2022 à 15:32:27  profilanswer

J'ai vu ce weekend Black Adam et je trouve que malgré leurs défauts, les films DC parviennent bien mieux que Marvel à retranscrire la puissance de leurs personnages à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 13-11-2022 à 15:48:07

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°67208371
iVador
Posté le 13-11-2022 à 16:07:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Strange 2 c'est un peu le lancement du pouvoir magique assumé pour expliquer n'importe quelle incohérence un peu quand même  :o

:??:

n°67208400
hawkins
Posté le 13-11-2022 à 16:13:33  profilanswer

timbur a écrit :

J'ai vu ce weekend Black Adam et je trouve que malgré leurs défauts, les films DC parviennent bien mieux que Marvel à retranscrire la puissance de leurs personnages à l'écran.

Cette démonstration au début  :sol:

---------------
Men are brave
n°67208404
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-11-2022 à 16:14:44  profilanswer

Je viens de voir black Panther et finalement j avais raison n en déplaise à certain…

Spoiler :

Il a bien fait un fils

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67208771
Mister Yod​a
Posté le 13-11-2022 à 17:26:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je viens de voir black Panther et finalement j avais raison n en déplaise à certain…

Spoiler :

Il a bien fait un fils

Ce qui n'est visible à aucun moment dans la bande-annonce donc c'est pas ça que tu avais vu :o.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2022 à 17:26:52  profilanswer

n°67208784
AshRiot
Posté le 13-11-2022 à 17:29:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ce qui n'est visible à aucun moment dans la bande-annonce donc c'est pas ça que tu avais vu :o.

[:mme michu:4] ça restait prévisible  :o  

Bon sinon très bon film même j’ai pas du tout aimé Shuri…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67208816
dazouille
ex dazi
Posté le 13-11-2022 à 17:36:58  profilanswer

iVador a écrit :

A part Loki et WandaVision et Strange 2, la phase 4 est bonne pour la poubelle dans son ensemble. Comme si le MCU n’avait pas fait le deuil d’Iron Man & Cap.

Ça va peut être redémarrer avec KANG dans AntMan3. Je suis assez chaud pour celui la, pour une fois avec AntMan.

+1

Le dernier thor j’ai trouvé sympa et les éternels :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67208852
iVador
Posté le 13-11-2022 à 17:45:08  profilanswer

dazouille a écrit :

+1

Le dernier thor j’ai trouvé sympa et les éternels :O

Oui bien aimé les Éternels aussi mais pour le moment je vois pas où Arishem peut bien intervenir dans la saga du Multivers

n°67209657
bigboss_91
Posté le 13-11-2022 à 19:21:06  profilanswer

Ce que je voulais dire sur Endgame, c'est qu'il y a une montée en puissance durant 21 films ... que ce soit les apparitions régulières de Fury, le premier Avengers, l'arrivée doucement mais surement de Thanos... Endgame est l'apothéose parfaite.
Ils n'arrivent pour le moment pas à refaire la même mayonnaise.

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°67209693
bigboss_91
Posté le 13-11-2022 à 19:23:20  profilanswer

Et vu aussi Black Panther 2.

Bon je suis un peu mitigé, mais pas à cause de l'histoire, mais sur le montage. Le film est trop long, et mal monté. Y a des scènes qui s'enchainent mal, d'autres qui sont coupés n'importe comment. J'avais l'impression d'avoir des coupures pubs de W9 (sans mentir, je crois même qu'une scène se coup pendant un dialogue).

Dans l'ensemble j'aime bien le côté plus posé et moins WTF des autres films (comme Strange 2 ou SpiderMan).
Mais bon, ça fait quand même un peu trop de film où je ressors avec un "mouaif"...

---------------
n°67211053
AshRiot
Posté le 13-11-2022 à 21:04:54  profilanswer

Suis je le seul à trouver Shuri insupportable ?

Spoiler :

Sa vengeance à deux balles le fait qu’elle devienne une Killmonger bis… et son retournement lui aussi prévisible mais tellement mal amené….

---------------
n°67211338
bigboss_91
Posté le 13-11-2022 à 21:31:49  profilanswer

Nan t'es pas le seul, elle m'énervait déjà dans le 1.

---------------
n°67211348
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-11-2022 à 21:33:20  profilanswer

En effet, moyen convaincu par le personnage.
J'aurai préféré Nakya :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67211670
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-11-2022 à 22:11:22  profilanswer

AshRiot a écrit :

Suis je le seul à trouver Shuri insupportable ?

Spoiler :

Sa vengeance à deux balles le fait qu’elle devienne une Killmonger bis… et son retournement lui aussi prévisible mais tellement mal amené….

Voila, c'est surtout le

Spoiler :

revirement rapide qui est débile... au final, ils auraient fait tout le film avec une shuri qui est plutôt en train de tourner bad girl, consumée par la colère et qui, finalement, revient dans le bon chemin

ben ca aurait été plus fin

Message édité par Lyrks le 13-11-2022 à 22:16:23

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°67211988
bigboss_91
Posté le 13-11-2022 à 22:44:52  profilanswer

NeoDc a écrit :

En effet, moyen convaincu par le personnage.
J'aurai préféré Nakya :o

Moi M'Baku :o

Message édité par bigboss_91 le 13-11-2022 à 22:45:01

---------------
n°67213832
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-11-2022 à 10:51:45  profilanswer

Vu BP2 hier

Ce n'est pas à se taper le cul par terre, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble :

Spoiler :

J'ai aimé :

- La mort de l'acteur est, bien qu'un peu vite expédiée, bien amenée et bien intégrée dans l'histoire. C'est réussi.
- L'ambiance musicale est toujours aussi géniale, j'ai vraiment beaucoup aimé, il y a une vraie identité sonore dans ce film (comme dans le premier d'ailleurs), à la différence des autres films du MCU (excepté Gardiens de la Galaxie)
- J'ai énormément apprécié Namor : le personnage pue la classe, son background est bien amené, et l'identité visuelle de lui et son peuple est très cool. J'ai vu le film en VF, et j'ai beaucoup aimé la façon de parler de Namor, très calme et posée (un peu à l'image d'un Thanos), ça change. Ca donne de la profondeur au "méchant" (les guillemets ont leur utilité) de l'histoire, sans en faire une brute épaisse et caricaturale.
- La reine Ramonda : son personnage est bien plus utilisé que dans le premier film, et c'est tant mieux parce qu'au niveau de l'acting, y'a pas à tortillier du cul pour chier droit, Angela Bassett, ça envoie du bois.
- Lupita Nyong'o : :love: Quelle beauté cette actrice, elle est incroyable. Concernant son perso, j'ai bien aimé la scène post générique, et l'explication de son absence, qui fait sens. D'ailleurs foutue allergie à la fin quand le gamin dit comment il s'appelle [:haha cry] Je l'avais pas vue venir celle-là

J'ai détesté :

-Shuri : Putain j'en peux plus de cette actrice qui a 3 émotions possibles sur son visage. La façon dont elle devient Black Panther est éclatée au sol, et en plus l'actrice ne convient absolument pas au rôle. J'veux dire, vous avez déjà vu une panthère ? C'est très athlétique mais en même temps c'est une vraie masse de muscles (ce qu'était Chadwick Boseman). Elle c'est une vraie branche de thym, on a l'impression qu'elle va se casser en deux au moindre coup de vent, ça ne va pas ! A la limite Lupita aurait mieux convenu d'un point de vue physique.
Et puis hein pardon mais recréer l'herbe coeur avec du vibranium (qui est un métal hein, rappelons le), lolilol. Enfin bref, pas convaincu du tout par elle.
- Riri : C'est l'étudiante ultra intelligente. Je trouve que son perso est bidon. Et son armure de fin, mon dieu on dirait du Power Rangers. Elle a une réplique drôle à son crédit. Super...

Si je devais faire un classements des derniers films MCU, je dirais :
1 - Les Eternels (j'ai adoré ce film et ses persos mais je sais que c'est un point de vue loin d'être partagé par tous)
2 - Sang Chi
3 - Black Panther
4 - Doctor Strange
5 - SpiderMan NWH

Loin derrière mais puisqu'il faut bien le mettre dans le classement
6 - Black Widow

Je n'ai pas encore vu le dernier Thor.

Message cité 4 fois
Message édité par Nivacrin le 14-11-2022 à 10:54:54

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67214073
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-11-2022 à 11:15:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ce que je voulais dire sur Endgame, c'est qu'il y a une montée en puissance durant 21 films ... que ce soit les apparitions régulières de Fury, le premier Avengers, l'arrivée doucement mais surement de Thanos... Endgame est l'apothéose parfaite.
Ils n'arrivent pour le moment pas à refaire la même mayonnaise.

Ils ont dit que la phase 4 était de transition

On peut encore espérer qu'ils arrivent à faire pareil avec les phases 5 et 6 qui se terminent par 2 films Avengers

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°67214082
d750
Posté le 14-11-2022 à 11:16:44  profilanswer

Ecco a écrit :

Après, il ne faut pas trop se leurrer non plus, là où Marvel a marqué des points, c'est en réussissant un excellent Infinity war qui a fait découvrir le MCU à beaucoup (perso je n'avais même pas vu venir le truc à l'époque, pour les 2/3 des héros, je n'avais vu les films que sur un coin de temps libre, par curiosité, sans même réaliser qu'ils faisaient partie d'un ensemble) et en enchaînant avec Endgame pas mal non plus, ça ose des trucs, fait disparaître du monde et c'est plutôt bien foutu.
Ils ont enchaîné avec un très bon Wanda Vision/Loki (j'ai apprécié Falcon et WS mais c'est trop subjectif pour l'intégrer dans ma critique) avant de retomber dans, au mieux, du film d'action divertissant (et du fan service), au pire du très bof et ennuyeux (en fait comme avant, mais sans les héros badass, ou alors avec des héros totalement essorés).

Donc j'attends de voir les prochains Avengers, mais je n'en attend plus grand chose à force de demi ou pleine déception.

Post Endgame j'étais à fond sur les sorties des nouveaux Marvel souvent vus en D1, dernièrement, c'est ma fille de 14 ans qui a conservé une hype un poil plus forte et un sens critique plus permissif, tolérant, qui m'a rappelé les sorties de Strange 2 et BP 2 que j'avais zappé, c'est dire...

DCEU aurait pu réussir de la même manière s'ils n'avaient pas totalement foiré leur "Avenger" maison (même si la Snyder's cut sauve un peu les meubles, mais dans un modèle un peu trop confidentiel pour rallumer la flamme populaire, et ce n'est pas le sujet)

Perso je dirais que la phase 1-2-3 infinity stone relève presque du miracle. C'était les bons films, au bon moment, avec les bons réalisateurs et surtout les bons acteurs. Ce genre de miracle ça arrive de temps en temps, la trilogie star wars par exemple.
Mais c'est preques impossible de relancer le truc quand les acteurs changent, quand ce n'est plus le bon moment, quand le public vieilli.
Je n'y crois plus à l'avenir des MCU, et je pense que ça va finir par ne plus rapporter assez de thunes, et Disney va finir par lacher l'affaire (au moins un temps).

Sinon perso, je ne vais quasi plus au ciné aussi il faut dire, sauf une poignée de fois pendant une canicule en été juste pour la clim, pas pour le film.
Je trouve que l'image est dégueulasse en salle, par rapport au standard HDR d'une bonne télé. Bien sur en multiplex classique, c'est peut être mieux sur un écran Dolby, mais les places CE ne marchent pas, et il doit y avoir 3 écrans en idf.

n°67214144
hawkins
Posté le 14-11-2022 à 11:23:10  profilanswer

Transition tout en pour l'instant gardant quasi tout le monde.

Spoiler :

la jeune génération sensée prendre la suite des "vieux" Hawkeye, Hulk, Thor, bah au final ils cohabitatent très bien. Et perso ça me va bien, pas forcément besoin immédiatement de changement. Par contre faut espérer que les histoires autour de Kang remettent de l'enjeu et créent une synergie sur l'univers

---------------
Men are brave
n°67214612
Lyrks
Posté le 14-11-2022 à 12:17:21  profilanswer

https://twitter.com/jesuisunnoobs/s [...] 54QcxeWymQ

Ca a l'air d'être une bonne ambiance les seances de Black Panther! :o

(et on s'etonne que j'aille au ciné que les séances du matin! :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 14-11-2022 à 12:17:36

---------------
n°67214814
Augustus c​itronus
Posté le 14-11-2022 à 12:49:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu BP2 hier

1 - Les Eternels (j'ai adoré ce film et ses persos mais je sais que c'est un point de vue loin d'être partagé par tous)
2 - Sang Chi
3 - Black Panther
4 - Doctor Strange
5 - SpiderMan NWH

6 - Black Widow

Le dernier Thor est une HONTE
Faut plus donner de marvel à Waititi

et concrètement, depuis Infinity war, marvel est en déclin, c'est de pire en pire

Vu BP2 également hier...MON DIEU que c'est long

2H40, qui a eu cette idée ??

Message cité 5 fois
Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 12:49:33
n°67214842
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2022 à 12:55:01  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu BP2 hier

Spoiler :

J'ai aimé :

- La mort de l'acteur est, bien qu'un peu vite expédiée, bien amenée et bien intégrée dans l'histoire. C'est réussi.
- L'ambiance musicale est toujours aussi géniale, j'ai vraiment beaucoup aimé, il y a une vraie identité sonore dans ce film (comme dans le premier d'ailleurs), à la différence des autres films du MCU (excepté Gardiens de la Galaxie)
- J'ai énormément apprécié Namor : le personnage pue la classe, son background est bien amené, et l'identité visuelle de lui et son peuple est très cool. J'ai vu le film en VF, et j'ai beaucoup aimé la façon de parler de Namor, très calme et posée (un peu à l'image d'un Thanos), ça change. Ca donne de la profondeur au "méchant" (les guillemets ont leur utilité) de l'histoire, sans en faire une brute épaisse et caricaturale.  
- La reine Ramonda : son personnage est bien plus utilisé que dans le premier film, et c'est tant mieux parce qu'au niveau de l'acting, y'a pas à tortillier du cul pour chier droit, Angela Bassett, ça envoie du bois.  
- Lupita Nyong'o : :love: Quelle beauté cette actrice, elle est incroyable. Concernant son perso, j'ai bien aimé la scène post générique, et l'explication de son absence, qui fait sens. D'ailleurs foutue allergie à la fin quand le gamin dit comment il s'appelle [:haha cry] Je l'avais pas vue venir celle-là

J'ai détesté :

-Shuri : Putain j'en peux plus de cette actrice qui a 3 émotions possibles sur son visage. La façon dont elle devient Black Panther est éclatée au sol, et en plus l'actrice ne convient absolument pas au rôle. J'veux dire, vous avez déjà vu une panthère ? C'est très athlétique mais en même temps c'est une vraie masse de muscles (ce qu'était Chadwick Boseman). Elle c'est une vraie branche de thym, on a l'impression qu'elle va se casser en deux au moindre coup de vent, ça ne va pas ! A la limite Lupita aurait mieux convenu d'un point de vue physique.
Et puis hein pardon mais recréer l'herbe coeur avec du vibranium (qui est un métal hein, rappelons le), lolilol. Enfin bref, pas convaincu du tout par elle.
- Riri : C'est l'étudiante ultra intelligente. Je trouve que son perso est bidon. Et son armure de fin, mon dieu on dirait du Power Rangers. Elle a une réplique drôle à son crédit. Super...

2 - Sang Chi
3 - Black Panther
4 - Doctor Strange
5 - SpiderMan NWH

6 - Black Widow

Je te rejoins sur ton retour sur le film  :jap:  

---------------
demain n'existe pas...
n°67214902
hawkins
Posté le 14-11-2022 à 13:04:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

et concrètement, depuis Infinity war, marvel est en déclin, c'est de pire en pire

Bien plus court au moins love and Thunder  [:ujina:3]

---------------
Men are brave
n°67214993
Lyrks
Posté le 14-11-2022 à 13:19:26  profilanswer

Tkt, ils lui ont filé Star Wars  :o

---------------
n°67215077
airy
Posté le 14-11-2022 à 13:31:53  profilanswer

Quelques appréhensions avant de voir BP2, me demandant à quel point le décès de Boseman pèserait sur le film (thème, ton et scénario).

J'ai bien aimé le début appréciant qu'on prenne le temps mais on aurait dit qu'ils n'ont ensuite pas assumé en faisant le bousin escalader quickly vers les conflits.  

J'ai moins aimé la description de la société wakandienne notamment au niveau de l'élite que j'ai trouvé trop uniforme. Sans doute pour faire plaiz' à Shia Leboeuf, les rôles féminins (et donc noirs) sont sans doute quand même excessivement mis en avant (et je ne suis jamais celui qui râle sur ce genre de truc) et Shuri est bof de chez bof.

J'étais dubitatif à propos du Namor aztéquisé et la vue du film ne m'a pas convaincu plus que cela (même si il y a un élément de l'intrigue qui fonctionne correctement). Je préfère clairement le Namor des comics Prince de toutes les mers et qui a des motivations bien plus pertinentes.  

Je trouve très dommage que  

Spoiler :

le monde hors Atlantis et Wakanda soit quasiment absent (2/3 scénettes useless).

J'ai pas trop aimé la représentation du perso lorsqu'il volait (d'ailleurs j'étais certain qu'il gommerait cet aspect lors de l'adaptation en film).

Je n'aime pas la bataille finale illisible, avec très peu d'enjeux dramatique.

Spoiler :

Ah et j'oubliais, j'en ai marre de cette iron-manisation de tous les persos avec des armures partout qui ne sont d'ailleurs pas si efficace que cela.

Globalement un film que j'ai apprécié mais c'est dommage car les défauts  étaient facilement repérables et gommables.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67215222
Umi
Posté le 14-11-2022 à 13:52:51  profilanswer

Voilà

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°67215529
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-11-2022 à 14:20:50  profilanswer

airy a écrit :

Je n'aime pas la bataille finale illisible, avec très peu d'enjeux dramatique.

Ha oui tiens, j'aurais du le mettre aussi dans mon avis ça.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°67215560
Umi
Posté le 14-11-2022 à 14:23:42  profilanswer

C'est une critique valable pour énormément de films de super-slips, autant chez DC que chez Marvel.

---------------
n°67215845
iVador
Posté le 14-11-2022 à 14:53:42  profilanswer

Je vais recevoir Thor Love & Thunder en BluRay, je crois que j’ai fait une connerie de le commander [:michel_cymerde:7]

n°67215851
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-11-2022 à 14:54:09  profilanswer

et concrètement, depuis Infinity war Avengers 1  [:moundir] , marvel est en déclin, c'est de pire en pire

n°67215963
hawkins
Posté le 14-11-2022 à 15:04:32  profilanswer

iVador a écrit :

Je vais recevoir Thor Love & Thunder en BluRay, je crois que j’ai fait une connerie de le commander [:michel_cymerde:7]

Non au contraire
https://media.tenor.com/kYa480ozH7kAAAAC/come-at-me-bro-thor.gif

---------------
Men are brave
n°67216544
bigboss_91
Posté le 14-11-2022 à 16:11:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu BP2 hier

Spoiler :

Je te rejoins aussi sur ton avis, et celui de airy sur la bataille finale.
Dans ton spoiler je te rejoins complètement, j'aime beaucoup aussi son perso, surtout sa fin :

Spoiler :

Qu'il ne meure pas, c'est enfin un choix original chez Marvel, car ces derniers temps tout les méchants ne font pas deux films...
Son histoire tient, son lien avec le Wakanda tient, donc hâte de voir ce que ça peut donner après.

Et comme tu parles classement, moi aussi j'y vais du mien :
1 - Shang Chi
2 - SpiderMan NWH
3 - Black Panther 2
4 - Thor L&T
5 - Les Eternels
6 - Black Widow (même si le film peut être considéré comme "hors phase" )
7 - Doctor Strange 2

sseb22 a écrit :

Ils ont dit que la phase 4 était de transition
On peut encore espérer qu'ils arrivent à faire pareil avec les phases 5 et 6 qui se terminent par 2 films Avengers

Ah bah j'espère aussi.

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/jesuisunnoobs/s [...] 54QcxeWymQ
Ca a l'air d'être une bonne ambiance les seances de Black Panther! :o
(et on s'etonne que j'aille au ciné que les séances du matin! :o )

Oui, la VF attire en effet un public... pas habitué des cinés :o

---------------
n°67218413
airy
Posté le 14-11-2022 à 19:48:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Vu BP2 hier

Spoiler :

(...)
(...)

(...)

Je l'ai deviné (voire souhaité) dès que je l'ai vu. Limite, j'ai trouvé qu'il en faisait trop quand...

Spoiler :

... il a donné son nom wakandais.

Nivacrin a écrit :

Vu BP2 hier

(...)

Spoiler :

(...)
J'ai détesté :

-(...)
(...)

(...)

Ce n'est pas avec du vibranium (ils en ont à profusion au Wakanda) mais avec...

Spoiler :

... une plante sans doute hyper proche de l'herbe coeur (on voit la plante sauvage puis la mixture faite qui ressemble beaucoup à celle ingérée par T'challa puis Killmonger dans le BP1) utilisé pour faire le bracelet. On la voit même couper des petits morceaux pour l'analyse.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67220803
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-11-2022 à 23:49:38  profilanswer

Tellement d'accord, faut + donner de Marvel à Waititi  :love:

n°67220999
Kurupt
Posté le 15-11-2022 à 01:19:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Tellement d'accord, faut + donner de Marvel à Waititi  :love:

Ce mec est une fraude  :o

n°67221945
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-11-2022 à 09:52:58  profilanswer

airy a écrit :

Ce n'est pas avec du vibranium (ils en ont à profusion au Wakanda) mais avec...

Spoiler :

... une plante sans doute hyper proche de l'herbe coeur (on voit la plante sauvage puis la mixture faite qui ressemble beaucoup à celle ingérée par T'challa puis Killmonger dans le BP1) utilisé pour faire le bracelet. On la voit même couper des petits morceaux pour l'analyse.

[:haha dopi] Ho putain oui tu as raison, je m'en souviens en plus  [:coucouristedu33]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)