| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 13:21:07 ![]() ![]() |
hawkins | Oui IM1 laisse le temps de faire une armure +- réaliste. --------------- Men are brave |
iVador | A part Loki et WandaVision et Strange 2, la phase 4 est bonne pour la poubelle dans son ensemble. Comme si le MCU n’avait pas fait le deuil d’Iron Man & Cap.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-11-2022 à 14:45:18 |
timbur Soyez shiba. | J'ai vu ce weekend Black Adam et je trouve que malgré leurs défauts, les films DC parviennent bien mieux que Marvel à retranscrire la puissance de leurs personnages à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par timbur le 13-11-2022 à 15:48:07 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
iVador |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Mister Yoda |
Ce qui n'est visible à aucun moment dans la bande-annonce donc c'est pas ça que tu avais vu |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 17:26:52 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador |
|
bigboss_91 | Ce que je voulais dire sur Endgame, c'est qu'il y a une montée en puissance durant 21 films ... que ce soit les apparitions régulières de Fury, le premier Avengers, l'arrivée doucement mais surement de Thanos... Endgame est l'apothéose parfaite.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Et vu aussi Black Panther 2.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Suis je le seul à trouver Shuri insupportable ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bigboss_91 | Nan t'es pas le seul, elle m'énervait déjà dans le 1. --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larve | En effet, moyen convaincu par le personnage. --------------- demain n'existe pas... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
ben ca aurait été plus fin Message édité par Lyrks le 13-11-2022 à 22:16:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigboss_91 |
Moi M'Baku Message édité par bigboss_91 le 13-11-2022 à 22:45:01 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Nivacrin Wat ? | Vu BP2 hier Ce n'est pas à se taper le cul par terre, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble :
Si je devais faire un classements des derniers films MCU, je dirais :
Je n'ai pas encore vu le dernier Thor. Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 14-11-2022 à 10:54:54 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
d750 |
|
hawkins | Transition tout en pour l'instant gardant quasi tout le monde.
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/jesuisunnoobs/s [...] 54QcxeWymQ
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-11-2022 à 12:17:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Augustus citronus |
Message cité 5 fois Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 12:49:33 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
airy | Quelques appréhensions avant de voir BP2, me demandant à quel point le décès de Boseman pèserait sur le film (thème, ton et scénario).
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Umi | C'est une critique valable pour énormément de films de super-slips, autant chez DC que chez Marvel. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
iVador | Je vais recevoir Thor Love & Thunder en BluRay, je crois que j’ai fait une connerie de le commander |
tombig Il est où mon avion? |
|
hawkins |
bigboss_91 |
Je te rejoins aussi sur ton avis, et celui de airy sur la bataille finale.
Ah bah j'espère aussi.
Oui, la VF attire en effet un public... pas habitué des cinés --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
emegamanu Mii mii mii |
|
Kurupt |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |