| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 20:17:56 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Mobwick | Vu black panther aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 10-11-2022 à 20:35:54 |
iVador |
Message édité par iVador le 10-11-2022 à 20:59:59 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Mobwick |
|
Mobwick |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 23:58:53 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
L'essentiel c'est qu'au final, tu ne l'aies pas vu
Message édité par Ecco le 11-11-2022 à 00:06:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 00:04:55 ![]() ![]() |
eclaireur | Dans BP2, il explique comment la mort du personnage joué par l’acteur principal ? |
NeoDc Born to be a larve |
Je te mets en spoiler quand même
--------------- demain n'existe pas... |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
NeoDc Born to be a larve | Oui. A la fin de ma séance, des gens ont applaudi Bon, c'est un peu extrême quand même. --------------- demain n'existe pas... |
shenkei |
Jamais compris ce délire... Ou alors l'équipe du film était présente dans la salle et je n'étais pas au courant |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, quand le spectacle est réussi, là c'est bizarre. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
slarlz | Ça a applaudi aussi mais je me suis dit que c'était peut être parce que
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
NeoDc Born to be a larve |
Oui je pense aussi --------------- demain n'existe pas... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu Black Panther Wakanda Forever... c'est trop long, pour un propos assez chiant .... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NeoDc Born to be a larve | Perso j'ai plutôt bien aimé. --------------- demain n'existe pas... |
iVador | je n'irai pas non plus, le premier ayant été très surcoté et très médiocre au final ... |
dazouille ex dazi | Aie
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
Ecco Dolphin Spirit | Après, il ne faut pas trop se leurrer non plus, là où Marvel a marqué des points, c'est en réussissant un excellent Infinity war qui a fait découvrir le MCU à beaucoup (perso je n'avais même pas vu venir le truc à l'époque, pour les 2/3 des héros, je n'avais vu les films que sur un coin de temps libre, par curiosité, sans même réaliser qu'ils faisaient partie d'un ensemble) et en enchaînant avec Endgame pas mal non plus, ça ose des trucs, fait disparaître du monde et c'est plutôt bien foutu. Donc j'attends de voir les prochains Avengers, mais je n'en attend plus grand chose à force de demi ou pleine déception. Post Endgame j'étais à fond sur les sorties des nouveaux Marvel souvent vus en D1, dernièrement, c'est ma fille de 14 ans qui a conservé une hype un poil plus forte et un sens critique plus permissif, tolérant, qui m'a rappelé les sorties de Strange 2 et BP 2 que j'avais zappé, c'est dire... DCEU aurait pu réussir de la même manière s'ils n'avaient pas totalement foiré leur "Avenger" maison (même si la Snyder's cut sauve un peu les meubles, mais dans un modèle un peu trop confidentiel pour rallumer la flamme populaire, et ce n'est pas le sujet) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-11-2022 à 09:50:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigboss_91 | DC a foiré car ils n'ont pas laissés le temps aux différents héros d'avoir leur film, leur identité, et leur acteur --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
dje33 |
Ecco Dolphin Spirit |
Avengers c'est 4 ans après IM, EG c'est Avengers 4 Message édité par Ecco le 13-11-2022 à 10:48:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend vachement de ton "historique" en BD, je vois quand j'etais enfant mes perso preféré c'étais iron man, Flash, Spiderman et .. Namor / les 4 fantastique.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah rien ne dit que DC ne va pas sortir 21 films d'ici JL 4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins |
Tu sera agréablement surpris par The Flash donc --------------- Men are brave |
hawkins |
En réalité effectivement sur le rétroplanning prévu par Zack on devait avoir une platree de films avant Jl2 et Jl3. 3 ww, 2 voire + Aquaman (+ black manta, the trench ...), The Batman d'affleck, suicide squad était une porte vers d'autres héros aussi...20 films peut être pas mais une bonne dizaine facile. --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | Hum, non ils ne sont pas moche, meme si le 2 est pas terrible et le 3 , il manque un truc.. pour Holland je trouve que c'est le meilleur des 3 spiderman, j'aurais aimé que ce soit Raimi pour les 3 Holland Message édité par StanCW le 13-11-2022 à 14:02:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |