| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 20:11:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-11-2022 à 20:41:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Ben Loki il a déjà un peu une belle idée de qui est Kang --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... | mais non .. j'étais sur que qq'un allais me sortir cet argument Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2022 à 21:08:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En plus Loki est mort pour tout le monde dans le MCU dans Infinity War --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- gab | Y a pas un perso des GotG qui est mort mais revenu d'une autre timeline ? Leurs conneries de voyages dans le temps, ça relativise l'idée de mort. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit | Et d'ailleurs plus aucune new après EG... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-11-2022 à 22:17:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins |
--------------- Men are brave |
emegamanu Mii mii mii |
Il ne faudrait pas qu'elle soit un obstacle à la relation Peter Quill-Thor. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 23:50:40 ![]() ![]() |
Joe75 | She-Hulk Pitch meeting. :-)
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
makinoe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ça va être l'avantage du Multivers, tu peux faire revenir Black Widow et Gamora sans soucis. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
slarlz |
|
hawkins |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
airy | Spidey May mais je crois que c'est un what if 1er avril en mode délire (dans Spidey pour les ieuv'). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Koolklem Rooftop Korean | Il y avait aussi un What If récent où Peter Parker venge tout de suite la mort de Ben et devient un Punisher bis --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
20Boy muck rocket such wow | La saison 2 de what if est en prof d'ailleurs, bien hâte ! |
hawkins |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy | Sinon, j'ai rapidement cherché sur le net et ce sont bien des What if ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pupoul Je te vois |
Comme il est indiqué dans ton lien, Spier-Madam revient dans les histoires du Spider-Verse et Spider-Geddon. Le "truc" avec les araignées totem et les vampires.... Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 05-11-2022 à 12:04:19 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deweychat |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deweychat |
Message édité par deweychat le 09-11-2022 à 10:16:50 |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Wakanda day today's ! --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
iVador | bof, le BP 2 ne m'inspire pas, le premier étant médiocre
Message édité par iVador le 09-11-2022 à 22:29:07 |
deweychat |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 20:17:56 ![]() Vu Dr Strange Madness sur Disney+, c'était un peu n'importe quoi. Et je comprends pas ce que John Krazinski est venu faire dans cette galère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |