| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 12:54:44 ![]() ![]() |
Joe75 | Ah oui bien vu, j avais oublié le dernier Spidey ...rien que ça a suffit à me sortir complétement du film également lol...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Joe75 | C'était unr semi boutade, Spider-Man reste mon super-hérosb préféré et j'ai une préférence pour ceux de Sam Raimi y compris le 3 qui a plutôt bien vieilli. Message édité par Joe75 le 27-10-2022 à 12:43:02 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
hawkins | On t'a reconnu jamere --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:44:31 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
Tu sais où j'en suis niveau DC. Peut être le 16 si c'est encore en salle --------------- oui |
iVador |
Message édité par iVador le 31-10-2022 à 18:06:21 |
PetitJean Aspe rite | le spoiler n'est pas nécessaire
--------------- oui |
Umi | Pour le moment le râleur pleurnicheur c'est toi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite | Ça va être ignoble le grand Rex lundi... --------------- oui |
iVador |
|
Sparkus | J'avais adoré les films Black Panther et Shang Chi. Message édité par Sparkus le 02-11-2022 à 18:25:08 |
hawkins |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Faire mieux que le 1...? Pas sûr. --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
companyman |
|
Umi | Z'avez vu qu'il y a une version longue de NWH qui traine ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins |
PetitJean Aspe rite | la version "caca+" avec un best-of inclus pour dire "eh regardez il y a du contenu" --------------- oui |
bigboss_91 |
Je confirme.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
iVador | Il n’y a que Dr DOOM qui puisse relancer l’intérêt du MCU |
eclaireur | Je débarque un peu, mais c’est qui maintenant officiellement les avengers pour le prochain film ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
Pas loin d'être d'accord vis à vis de ms Marvel. Mais Hawkeye ou Falcon sont quand même au dessus, y'a un minima d'intérêt par rapport au reste du mcu. She Hulk là, c'est du troll a chaque épisode. Ça me dérange pas, mais de là à être meilleur non quand même --------------- Men are brave |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le premier BP avant aussi une promo jusqu'à la saturation sur le Black Power etc. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |