|
Auteur | Sujet : [Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:49:25 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | eh, je vous l'avais dit, c un "2001" style... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
K2R2 See you space cowboy | Bordel, il passe pas chez moi, va falloir que j'aille à Reims pour le voir. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Prodigy | Goret, ça s'écrit Tarkovski, on est pas aux US |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 16:02:18 ![]()
|
Prodigy | "i" en France et dans la plupart des pays d'Europe, "y" en anglais... En Russe je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 16:09:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:09:51 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai vu. Y'a longtemps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noldor Rockn'roll |
Gordon c'est la meuf !! --------------- http://runnerstats.net |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 20:32:07 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | ***** SPOILER *****
arrakys wouf. | doit pas etre facile a lire ce bouquin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxyk |
DaV-X PSN : kaldor37 | Jvais le voir ce soir je pense j'espere que c sympa et pas endormissant |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
arrakys wouf. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 03:01:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2003 à 03:06:50 |
azrael le chat |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 28-02-2003 à 10:46:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
[Spoilers]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cooltwan | la musique est pas mal en tout cas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |