|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'humanité ? |
MickeyNox chui plus là | De votre point de vue , j'entends. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:46:18 |
nur |
etre humain ça veut dire quoi pour toi ?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je suis content d'être humain, ça m'aurait trop ennuyé d'être un mouton actuellement (désolé amis musulmans ) ou une autre espèce vivante.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nur |
moi je pense que le plus gros probleme c'est que l'humain est egoiste (envers ses semblables et envers les autres especes animales surtout) .
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
synth je suis le guide | fier d'être humain ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est con mais je me rappel pas avoir eu le choix o moment de ma conception entre humain, animal et vegetal. --------------- #mais-chut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Le seul que je cocherai pas c'est "fier d'etre humain"
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 09:50:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Violette Ce qui blesse instruit | moi je pense que l'égoïsme bien utilisé est nécessaire a l'humain. c'est a dire penser a soit d'abord... faire ce que l'on a envie tout en respectant les autres... --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Violette Ce qui blesse instruit | yep... y'a égoïsme et égoïsme....
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Egoisme est trop souvent utilisé avec une connotation très péjorative, j'ai entenduune fois. Qqun d'égoiste c'est qqun qui pense pas à moi.
Violette Ce qui blesse instruit | encore ne faut-il pas ne penser QU'A SOIS --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quand on pense aux autres, ne pense-t-on pas en fait à soi-même ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
nur |
|
nur |
faut vraiment etre tres stupide pour cocher ça. |
nur |
il y a aussi les gens qui font les choses pour eux en les faisant pour les autres. |
nur |
disconect | m'en fout, mais si l'humanite disparaissait demain ça serait plutot une bonne chose (je dis pas ça par rapport à la nature, rien à foutre des petits lapins qui gazouillent dans l'herbe...)donc si la planete venait a exploser demain...bah tant pis ça serait pas une "grosse" perte |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
nur |
oui si naif=stupide=limité |
Kalipok Gniii ? | L'homme est un prédateur, et comme tout prédateur, il a besoin d'un terrain de chasse et ça, ça fout la grouille dans nos relations à tous --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nur |
un rebelle qui en veut au monde entier ? |
nur |
la solution serait que tout le monde soit empathique |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | j'ai pas de dico sous la main, ca veut dire quoi exactement ? --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Empathie ? Ca risque pas de faire une population uniforme si tout le monde ressentait la même chose ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
disconect |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | si tout le monde avait le recul nécessaire on se rendrait compte que faire le bien aux autres fait notre bien.
Violette Ce qui blesse instruit | a mon avis les hommes deviennent égoïste parce qu'il se senten seuls... parce que personne ne les écoutes VRAIMENT... --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ca et ou c'est le - cher (pocketpc) | Qu'est ce qui fait l'humanité de l'homme ??? |
Qu'est ce qui fait l'humanité de l'homme ??? | Que pensez vous d'Alphonse Brown ? |
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? | [ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ?? |
Tryo, vous en pensez quoi?? | Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ... |
Mecca Cola, vous en pensez quoi ? | José bové, vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'humanité ? |