Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi???

n°110019
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:09:41  profilanswer
 

Yep, j'ai matté SOLARIS, avec Georgio la semaine dernière, et j'avoue que depuis, je n'arrette pas d'y penser.
 
D'après vous, les visiteurs sont ils des "simples" reproduction de la mémoire, ou réellement les vraies personnes vivant dans une autre dimension?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:09:41  profilanswer
 

n°110022
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 12:10:13  profilanswer
 

JE NE VEUX RIEN SAVOIR SUR CE FILM QUI EST UN DE CEUX QUE J'ATTENDS LE PLUS CETTE ANNEE :O
 
Prodigy

n°110032
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:13:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JE NE VEUX RIEN SAVOIR SUR CE FILM QUI EST UN DE CEUX QUE J'ATTENDS LE PLUS CETTE ANNEE :O
 
Prodigy

en gros, c filmé à la manière de 2001, l'odyssée de l'espace, et encore une fois, il va y avoir ceux qui ont adoré, et ceux qui ont détesté!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110034
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-02-2003 à 12:14:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JE NE VEUX RIEN SAVOIR SUR CE FILM QUI EST UN DE CEUX QUE J'ATTENDS LE PLUS CETTE ANNEE :O
 
Prodigy


 
plus que Reloaded ?
plus que The League of Extraordinary Gentlemen ?
plus que Return of the Jeking ?


---------------
I fart in your general direction
n°110039
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:16:30  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
plus que Reloaded ?
plus que The League of Extraordinary Gentlemen ?
plus que Return of the Jeking ?
 

Matrix 2 :bounce:  
 
il est prévu pour quand en France? :sol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110122
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:34:51  profilanswer
 

personne ne l'a vu?


Message édité par chamann le 12-02-2003 à 12:35:50

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110137
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-02-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

Chamann a écrit :

personne ne l'a vu?


 
quoi, ton cul? [:mystik23]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°110143
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:40:11  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
quoi, ton cul? [:mystik23]

:ouch:  :lol:  
 
Merd, je voulais être sûr d'avoir compris le film (j'suis pas très intelligent moi...) :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110150
ParadoX
Posté le 12-02-2003 à 12:41:58  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
plus que Reloaded ?
plus que The League of Extraordinary Gentlemen ?
plus que Return of the Jeking ?
 


 
t'oublies Terminator 3 :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°110154
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-02-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

l'original (from URSS) est pas mal, mais 3 heures avec 2 pages de dialogues  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

n°110160
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-02-2003 à 12:43:58  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Matrix 2 :bounce:  
 
il est prévu pour quand en France? :sol:  


matrix:reloaded -> mai (ou juin chais plus)
matrix:revolution -> decembre

n°110174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 12:47:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

JE NE VEUX RIEN SAVOIR SUR CE FILM QUI EST UN DE CEUX QUE J'ATTENDS LE PLUS CETTE ANNEE :O
 
Prodigy


 
Pareil pour moi.
Stanislas Lem est un romancier de SF majeur à mon sens et j'attends beaucoup de ce film qui a tout pour être dans la même catégorie que "Planète Hurlante" question budget et moyens de misère.
 
J'espère que la présence de GC est un gage des moyens et du cadre dans lequel les personnages prennent place.
 
*SPOILER du bouquin*
 
Dans le livre, les personnages créés sont reproduis selon la mémoire des gens qui arrivent sur cette planète.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°110179
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 12:48:24  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


plus que Reloaded ?


 
L'effet de surprise est passé, tout simplement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°110202
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:54:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :

l'original (from URSS) est pas mal, mais 3 heures avec 2 pages de dialogues  :sleep:  :sleep:  

sérieux?
 
arf, je savais pas que c t un remake...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110203
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:55:08  profilanswer
 

Schimz a écrit :


matrix:reloaded -> mai (ou juin chais plus)
matrix:revolution -> decembre
 

c une sortie Mondiale ou pas?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110206
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-02-2003 à 12:55:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Pareil pour moi.
Stanislas Lem est un romancier de SF majeur à mon sens et j'attends beaucoup de ce film qui a tout pour être dans la même catégorie que "Planète Hurlante" question budget et moyens de misère.
 
J'espère que la présence de GC est un gage des moyens et du cadre dans lequel les personnages prennent place.
 
*SPOILER du bouquin*
 
Dans le livre, les personnages créés sont reproduis selon la mémoire des gens qui arrivent sur cette planète.


 
quand j'ai vu le trailer de Solaris, j'avoue ne pas avoir ete emballe des masses...
 
Alors que Daredevil, Hulk, tout ces films qui m'ont l'air puissamment aboutis, je les attends [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°110222
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 12:57:32  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Pareil pour moi.
Stanislas Lem est un romancier de SF majeur à mon sens et j'attends beaucoup de ce film qui a tout pour être dans la même catégorie que "Planète Hurlante" question budget et moyens de misère.
 
J'espère que la présence de GC est un gage des moyens et du cadre dans lequel les personnages prennent place.
 
*SPOILER du bouquin*
 
Dans le livre, les personnages créés sont reproduis selon la mémoire des gens qui arrivent sur cette planète.

j'ai pas lu le livre, mais je suis certain qu'il y a une grosse différence.
 
En tout cas, l'ambiance générale est très bizarre, il y a toujours un bruit de fond qui dérange, sérieusement, je ne me suis pas senti bien après le film...
 
je corrige ta phrase :  
Dans le livre, les personnages créés sont reproduis selon la mémoire des gens qui arrivent de cette planète.


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110709
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:14:14  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


plus que Reloaded ?
plus que The League of Extraordinary Gentlemen ?
plus que Return of the Jeking ?


 
Oulà, grave, chui pas orienté blockbuster moa hein (ceci n'est pas un troll, j'aime bien Matrix & les LOTR, mais c'est du giga gros calibre méga plombé).
 
Prodigy

n°110728
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:16:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

ce film qui a tout pour être dans la même catégorie que "Planète Hurlante" question budget et moyens de misère.


 
Oulà, non, budget confortable, il est produit par Cameron - qui a filé les thunes et n'a rien touché au film.
 
Prodigy

n°110817
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 14:33:07  profilanswer
 

Chamann a écrit :

je corrige ta phrase :  
Dans le livre, les personnages créés sont reproduis selon la mémoire des gens qui arrivent de cette planète.


 
Ca ne veut rien dire ce que tu as écrit. De quelle planète parles-tu ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°110826
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 14:34:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oulà, non, budget confortable, il est produit par Cameron - qui a filé les thunes et n'a rien touché au film.
 
Prodigy


 
Ah ben si Cameron n'a touché à rien y'a moyen que ça soit un bon film alors.
 
Enfin bon si c'est un sphère-like.... :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°110835
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 14:35:53  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ah ben si Cameron n'a touché à rien y'a moyen que ça soit un bon film alors.


 
 :heink:  
 
Prodigy

n°110854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 14:39:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 :heink:  
 
Prodigy


 
J'ai pas aimé son dernier film de SF.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°110922
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 14:54:59  profilanswer
 

J'ai pas aimé la version de Tarkovski.

n°110973
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:07:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca ne veut rien dire ce que tu as écrit. De quelle planète parles-tu ?

les fameux visiteur proviennet de solaris, mais ne sont par sur Solaris, puisqu'ils sont dans une station orbital qui tournent autour de Solaris ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110974
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:08:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ah ben si Cameron n'a touché à rien y'a moyen que ça soit un bon film alors.
 
Enfin bon si c'est un sphère-like.... :/

:non:  
 
c un Odyssée de l'espace like, mais un peu plus compréhensible [:xfalken]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°110993
Jabberwock
Posté le 12-02-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

Je n'ai pas aimé. Perso, je trouve ça d'un chiant  :sleep:

n°110995
Prodigy
Posté le 12-02-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


J'ai pas aimé son dernier film de SF.


 
Terminator 2 ? :/
 
Prodigy

n°110998
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:13:38  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Je n'ai pas aimé. Perso, je trouve ça d'un chiant  :sleep:  

c lair, on aime ou on n'aime pas, mais on peut pas rester indiférent


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°111045
K2R2
See you space cowboy
Posté le 12-02-2003 à 15:25:14  profilanswer
 

J'ai pas vu le film, mais seulement le trailer. ça m'a l'air assez prometteur niveau visuel et ambiance. J'espère seulement que ce sera un peu moins soporifique que la version de Tarkowski. Quant à dire si le film est fidèle au bouquin, je n'oserais pas me prononcer sur un point aussi capital sans l'avoir vu. Cela dit, le film s'est pris un méchant rateau aux USA  [:tilleul] , m'enfin quand on connait leurs gouts c'est pas étonnant et en aucun cas ça ne peut être un indice sur la qualité intrinsèque du film. M'enfin j'ai plutôt confiance en Soderbergh. Il me tarde quand même la semaine prochaine.  [:ytrezax]


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°111066
Jabberwock
Posté le 12-02-2003 à 15:28:47  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

J'ai pas vu le film, mais seulement le trailer. ça m'a l'air assez prometteur niveau visuel et ambiance. J'espère seulement que ce sera un peu moins soporifique que la version de Tarkowski. Quant à dire si le film est fidèle au bouquin, je n'oserais pas me prononcer sur un point aussi capital sans l'avoir vu. Cela dit, le film s'est pris un méchant rateau aux USA  [:tilleul] , m'enfin quand on connait leurs gouts c'est pas étonnant et en aucun cas ça ne peut être un indice sur la qualité intrinsèque du film. M'enfin j'ai plutôt confiance en Soderbergh. Il me tarde quand même la semaine prochaine.  [:ytrezax]  


 
:/. Les premières minutes donnent le ton, et rien ne viendra (malheureusement) démentir la première impression. :/

n°111077
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:29:57  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

J'ai pas vu le film, mais seulement le trailer. ça m'a l'air assez prometteur niveau visuel et ambiance. J'espère seulement que ce sera un peu moins soporifique que la version de Tarkowski. Quant à dire si le film est fidèle au bouquin, je n'oserais pas me prononcer sur un point aussi capital sans l'avoir vu. Cela dit, le film s'est pris un méchant rateau aux USA  [:tilleul] , m'enfin quand on connait leurs gouts c'est pas étonnant et en aucun cas ça ne peut être un indice sur la qualité intrinsèque du film. M'enfin j'ai plutôt confiance en Soderbergh. Il me tarde quand même la semaine prochaine.  [:ytrezax]  

ça c clair que les ricaons n'ont pas le niveau pour aimer ce film, en généralisant, ils préfère un xXx (Triple X), ou un teen movie


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°111095
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 15:32:42  profilanswer
 

Chamann a écrit :

les fameux visiteur proviennet de solaris, mais ne sont par sur Solaris, puisqu'ils sont dans une station orbital qui tournent autour de Solaris ;)  


 
Ah d'accord :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°111100
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 15:33:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Terminator 2 ? :/
 
Prodigy


 
T'appelles ça de la SF :O ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°111120
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:36:44  profilanswer
 

Dans un autre registre, avez vous vu Timecode?
 
C un principe génial :
 
c du théatre filmé. Une seule prise de vue. 4 caméra, l'écran splitté en 4 suivent différents personnages qui s'entre croise.
 
Au début, c très difficile à suivre (4 écrans + 4 dialogues en même temps), mais après 20 minutes, on s'y fait et je suis bien rentré dans le truc (faut dire, les nanas sont toutes super bonnes, ça aide :whistle: ).
 
Vous en avez entendu parlé ou pas?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°111131
K2R2
See you space cowboy
Posté le 12-02-2003 à 15:38:34  profilanswer
 

Citation :

Les premières minutes donnent le ton, et rien ne viendra (malheureusement) démentir la première impression


 
De toute façon j'irai le voir pour me faire un avis


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°111165
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:43:55  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Citation :

Les premières minutes donnent le ton, et rien ne viendra (malheureusement) démentir la première impression


 
De toute façon j'irai le voir pour me faire un avis  

attention au caisson de basse qui tourne tout le temps pendant toute la durée du film...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°111171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-02-2003 à 15:44:34  profilanswer
 

J'irai le voir parce que c'est Lem.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°111187
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-02-2003 à 15:46:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'irai le voir parce que c'est Lem.

il sort pas aujourd'hui?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°111234
K2R2
See you space cowboy
Posté le 12-02-2003 à 15:52:42  profilanswer
 

19 février il me semble


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi???

 

Sujets relatifs
Aux states aussi un amoureux du cinéma nous quitte.Pensez vous qu'on ne puisse penser qu'avec les mots
Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA insideQue pensez vous de l'humanité ?
que pensez vous de ca et ou c'est le - cher (pocketpc)[Cinéma] Le smoking
Que pensez vous d'Alphonse Brown ?Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?
[ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ??il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Solaris - Vous en pensez quoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR